Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu devrais plutôt espérer le Liban car en afghan le trafic aérien as stoppé tandis que au Liban on voit toujours des avions de la MEA en service(Et y'a toujours Beyrouth-Paris), bon un mec de mon ancien alliance airline manager qui est allé vivre au liban ne s'rst plus connécté depuis 1 ans u_u.
Dernière modification par redfog-- (06-09-2010 23:43:52)
Enfin ça dépend au Liban vous faites contre les terro ou contre l'armée libanaise car ils sont bien équipé les militaires libanais
Après ça dépend de la mission et du but, je pense que c'est pas toi qui décide.
Salut Redfog
Fait pas peur au petit :p
J'aurais bien aimé piloter une gazelle moi
A la base, c'est un Alouette III, non ?
Salut, mon séjour à l'armée fu très court ..
J'ai préféré me barrer, j'pensais pas que c'était comme ça ..
Poliakov, je ne te décourage pas, mais si t'aime tant mieux, mais sinon, vaut mieux se barrer, c'était trop la galère pour moi en tout cas ..
Moi je pense y aller aussi mais je prefere passer mon BAC et apres tenté l'ecole des sous off a st maixent
Apres voila c'est un choix de vie ^^celui que je suit vu que mon pere est lui meme militaire . Perso je me vois pas faire autre chose
Dernière modification par Cesc..Fabregas (11-09-2010 15:18:18)
Oui la base c'est l'alouette III mais beaucoup d'innovation sur cet appareil
qq photos en présentation alpha:
Kevinho. a écrit:
Poliakov, je ne te décourage pas, mais si t'aime tant mieux, mais sinon, vaut mieux se barrer, c'était trop la galère pour moi en tout cas ..
Ah oui quand même. ^^'
Moi je sais à quoi m'attendre donc sa va allez.
J'ai pas besoin du Bac pour faire St mex moi.
Salut , moi j'ai presque 15 ans et je veux devenir sous-officier a l'armée belge !
Je termine mes 6 générale puis apres je doit encore faire 1 ou 2 ans d'ecole des sous officier si j'ai bien compri le site de l'armée belge . ^^
Poliakov. a écrit:
De toute façon tu peux pas t'engager avant 17/5 ans.
Beh oui , ca je le sais hein ..
Poliakov. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Poliakov, je ne te décourage pas, mais si t'aime tant mieux, mais sinon, vaut mieux se barrer, c'était trop la galère pour moi en tout cas ..Ah oui quand même. ^^'
Moi je sais à quoi m'attendre donc sa va allez.
J'ai pas besoin du Bac pour faire St mex moi.
Tu va à l'école d'Armée de St maixent ?
Poliakov. a écrit:
Je suis obligé de commencer militaire du rang mais dans deux ans oui je vais la faire.
Tu sera pas loin de chez moi. C'est loin de chez toi ?
Dernière modification par Klass. (12-09-2010 20:42:45)
Bonjour
J'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde ( que j'ai redoublé ) je n'ai pas de diplome hormis mon brevet des collèges. Et n'ayant aucun projet d'avenir je compterais me lançer dans l'armée. Faut-il des diplomes ? Un pote m'a dit qu'on passait 6 mois galères et après c'était tranquil est-ce vrai et que on serait classé ?
Si vous pouvez m'expliquer plus en détails ça serait sympa Merci
Achète déjà Call Of Duty Black Ops et après on verra
matt.22400 a écrit:
Rien a voir ....
On deviens pas militaire en jouant a call of ...
Le problème quand tu n'a pas de diplôme c'est que tu démarre en bas de l'échelle et que si tu prend un contrat de 5 ans par exemple "l'après armée" sera compliqué même si on te proposera peut être une reconversion et ton ascension (grade) sera plus lente alors que si tu décide d'être militaire de carrière ton ascension sera plus rapide je pense.
Avoir un diplôme c 'est mieux je pense.
Personnellement je souhaite aussi m'engager étant peu attiré par les études.(j'ai aussi redoublé ma seconde aussi ) j'ai quand même décider de passer un bac (STG c'est toujours sa (je suis en première) ) je pense m'engager après et tenter d'aller à st-maixent ( école des sous officiers).
étant plonger dans le monde militaire depuis ma naissance ^^ ( père militaire de carrière ) je connais quelques truc ^^
Apres c'est galère si t'est pas sportif ou faible psychologiquement^^
Certain adorent ça d'autre moins.
Cela depend aussi de ta spécialité ( parachutiste, artilleur...)et du métier que tu exercerai certains sont plus compliqués que d'autres.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (08-01-2011 20:49:26)
Cesc..Fabregas a écrit:
matt.22400 a écrit:
Rien a voir ....
On deviens pas militaire en jouant a call of ...
Le problème quand tu n'a pas de diplôme c'est que tu démarre en bas de l'échelle et que si tu prend un contrat de 5 ans par exemple "l'après armée" sera compliqué même si on te proposera peut être une reconversion et si tu décide d'être militaire de carrière ton ascension sera plus lente je pense.
Personnellement je souhaite aussi m'engager étant peu attiré par les études.(j'ai aussi redoublé ma seconde aussi ) j'ai quand même décider de passer un bac (STG c'est toujours sa (je suis en première) ) je pense m'engager après et tenter d'aller à st-maixent ( école des sous officiers).
étant plonger dans le monde militaire depuis ma naissance ^^ ( père militaire de carrière ) je connais quelques truc ^^
Merci ^^
Parce que j'ai pas d'idée d'un futur métier et on m'a dit que un BEP ou un CAP passait mieux qu'un bac x)
Je sais pas si je tente bac plus un BEP ou alors je me redirige vers autre chose.