Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es déjà motocycliste ?
Tu roules sur quoi ?
Oh good ! 400cm3 ? 250cm3 ?
V !
Ah quand la monté en puissance ?
Tu est mineur pour être dans l'armée comme ça ?
Dernière modification par redfog-- (06-09-2010 23:10:58)
L'armée ? Je ne veux pas être impliqué dans une éventuelle guerre mondiale moi :p
Ok polia.
Serieux, je trouve cool les jeux genre COD, ect. Après dans l'armée y'a une bonne ambiance groupe, mais faut pas se rater, j'aime pas trop flipper et avoir les boules, et vu comme je vise avec un pistoleta bille et un Deagle sur Urban terror, y'a pas a dire, les jeux vidéos sont trop simples.
Je vous souhaite bonne chance les mecs, car faut pas foirer là-bas, on vous envoie pas faire du shopping a Kaboul, le taux de mortalité est faible, certes, là-bas, explosions et Chaleur, ça va changer de Nancy pour toi.
Tu auras internet là-bas pour nous raconter un peu la vie de militaire sur lieux ? Je croit que tu peut ramener un tel/ordi portable là-bas non ?
Dernière modification par redfog-- (06-09-2010 23:22:22)
Pour moi l'armée c'est la guerre ainsi que la défense du pays
Idem, mais la défense du pays est donné a ceux qui sont déjà parti en mission au moins un fois je croit, ils veulent donner l'avant goût de guerre a leurs jeunots.
J'ai mon iphone, et je rentre tout les week-end pendant mes classes.
J'ai pas fait que Nancy comme expérience, j'ai été faire ma préparation militaire ( un stage ) là ou je vais prochainement, pour me faire découvrir la vie militaire, j'ai appris à tirer, ect ...
Bastos tu joue trop au jeu vidéo, certes sa en fait partie ...
Battlefield1943
Un des meilleurs joueurs à ce jeu sur Xbox360 :p
Je m'y connais pas beaucoup en armée de terre. C'est juste que je minterresse pas à sa
"Faites l'amour pas la guerre.".
Battlefield 1942 et A.V.A(qui te donne bien l'avant goût je vous le conseil)
Je préfère jouer calmos devant mon PC que tout stressé et paniqué entre de fragments de grenades.
Dernière modification par redfog-- (06-09-2010 23:32:33)
XBOXLive. Logique ce jeu n'est qu'accesible en Live
Attend je te MP.
Poliakov tu seras toujours avec nous quand tu seras sur le front ?
Tu nous raconteras tes nouvelles mais évite de faire le con avec ton iphone au milieu d'une mosquée à kaboul.