Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On voit meme pas le ballon jaune.. Pire que le blanc, y faut le orange lol
AngeDuGhetto a écrit:
On voit meme pas le ballon jaune.. Pire que le blanc, y faut le orange lol
Ouais il doit faire très froid , chez moi sa c'est arrêter de neiger
2-0
Ouais je viens de voir Diawara 47 e
Et de 3 N'Diaye 49 e
Et un et deux et trois zéros
et victoire facile :p
Si si Avignon !!
N'Diaye , c'est pas le meilleur Buteur ?
dylan21 a écrit:
Si si Avignon !!
N'Diaye , c'est pas le meilleur Buteur ?
Non c'est Dale je pense ^^ , je sais pas trop
En tout cas belle performance , on est 3 ème
ACA – CHATEAUROUX : 3 – 0
Stade du Parc des Sports, mi-temps (1-0), arbitrage de M. Auroux assisté de MM. Moreau et Pignatelli
Buts pour l’ACA : Psaume (5’) Diawara (47’) N’Diaye (49’)
ACA : Merville, Esor, Vergerolle, Elie, Reynaud, Piocelle, Ayasse (André Ayew 69’), N’Diaye, Psaume (Mathlouthi 87’), Dalé, Diawara (Sans 78’)
Chateauroux : Fernandez, Roumegous, Da Silva, Bedimo, Cordonnier, Haddad (Thiago Xavier 62’), Constant, Baby, Fleuridal, Ouadah (Grange 50’), Buengo (Baldé 77’)
ACA – CHATEAUROUX : 3 – 0
Comme contre Metz, l’ACA a eu la bonne idée d’ouvrir le score d’entrée de jeu par l’intermédiaire de Psaume, ce qui a grandement facilité le nouveau succès des Acéistes à domicile. En première période, les visiteurs ont développé un jeu intéressant sans pour autant trouver la faille dans l’arrière garde provençal emmené par un Cyrille Merville dégageant une assurance à toute épreuve. L’AC Arles Avignon a effectué une entame de seconde période tonitruante en scorant à deux reprises en moins de cinq minutes. Diawara sur un centre de N’Diaye puis ce dernier sur un caviar de Psaume permettaient aux joueurs locaux de définitivement se mettre à l’abri. Avec un total de 30 points, l’ACA profite des défaites du Havre et de Nantes pour remonter sur la troisième marche du podium avant la réception de Sedan (Mardi 22 Décembre) pour le dernier match de l’année à domicile avant la trêve hivernale.
Salut je suis la fab Allez Arles-Avignon
coache-dumonde a écrit:
Salut je suis la fab Allez Arles-Avignon
Qu'est t'en pense du match d'hier alors ?
Arles-Avignon a Dominé comme dab et tu sais ils dejouent les advairsaires
Dernière modification par coache-dumonde (19-12-2009 18:44:07)
coache-dumonde a écrit:
Arles-Avignon a Dominé comme dab et tu sais ils dejouent les advairsaires
Ouais mais surtout très bonne entame de match qui nous a permit de gérer le match ensuite
Oue.Croisans les doigts pour quile monte en LIGUE 1
Agow a écrit:
Faut avoir les moyens derrière pour suivre.
C'est clair faut pas trop penser à sa , on à du mal à avoir les fonds pour la L2 donc la L1 , it's a joke
Dernière modification par fab_06_09_13 (19-12-2009 20:04:21)
La rencontre ACA-Sedan remise à une date ultérieure
Les délégués et arbitres ont déclaré impraticable la pelouse du Parc des Sports en raison des importantes chutes de pluie. La nouvelle date du match n'est pas encore connue, et l'arbitre de la rencontre s'est exprimé après avoir pris la décision de reporter la rencontre: "L'intégrité des joueurs n'étant pas assurée et le ballon ne glissant pas sur la pelouse, il n'était pas possible de jouer. Nous avons consulté les prévisions météos qui nous ont incité à ne pas reporter la rencontre au lendemain. Ainsi, nous avons pu prendre la décision rapide de reporter cette rencontre. La date de report sera fixée par la commission des compétitions de la LFP."
Arles-Avignon sont pas tres riches
c normale il doit ABSOLUMENT monter en ligues 1 comme Montpellier ilvontpeut-etre se qualifier a la ligues deschampionssi sa continue comme ca
coache-dumonde a écrit:
Arles-Avignon sont pas tres riches
c normale il doit ABSOLUMENT monter en ligues 1 comme Montpellier ilvontpeut-etre se qualifier a la ligues deschampionssi sa continue comme ca
T'es sérieux ?
Arles est monté tellement vite qu'ils disent des conneries...
VDR. a écrit:
Arles est monté tellement vite qu'ils disent des conneries...
Mdr il est fou coache ^^ , non je ne suis pas de son avis , le maintien avant tout quand on est promu
Sa sert à rien de chercher à monter en ligue 1 si on a eu du mal à trouver de l'argent pour monter en ligue 2
Bien dit ce soire jai un FINALE a jouer a 21 heure 45 si vousa venez m-encourager c top a+
Bakari Soro, officiellement à l'ACA
C'est désormais officiel, Bakari Soro portera les couleurs de l'ACA pour la deuxième partie du championnat. Ce défenseur polyvalent ivoirien a effectué un essai concluant notamment lors de la rencontre amicale contre Istres. Agé de 23 ans et formé à Abidjan, Bakari avait joué une dizaine de matches en ligue 1 avec Lorient lors d'un prêt par le club de Charlton. Il vient de résilier son contrat avec le club Anglais et a signé à l'ACA pour un an avec option.
Passé de Charlton à Arles, ça va lui faire un choc !
Kevyn. a écrit:
Passé de Charlton à Arles, ça va lui faire un choc !
Ouais espérons qu'il va apporter à l'équipe