Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oue Vous vouliez Qu-ACA Passe en Ligues 1 moi oui je veut
Il doivent penser quil ne sont pas riches.
Il sont les moyen et VIVE L-ACAA club pour toujours.
Mdr coache doucement tes triples postes
Non pas de L1 , tu veut faire comme Grenoble cet année , c'est inutile autant rester en L2
coache-dumonde a écrit:
Il sont les moyen et VIVE L-ACAA club pour toujours.
L'ACA a les moyens c'est une blague la?? Déjà qu'avec notre SB on doute de notre budget avec notre 6ème saison d'affilée en L2... Faut pas bruler d'étape comme ça, Fab' est beaucoup plus sage lui, faut déjà que le club se construise et s'adapte au milieu pro. C'est bien beau de faire un bon démarrage mais ça se casse souvent la gueule en janvier. Brest était 4ème à la trève à la mi saison pour la première saison en L2, ils ont terminé vers 7ème je crois avec un gros écart entre promus et ventre mou... Faut rester prudent
Dernière modification par VDR. (31-12-2009 02:27:31)
ce n'est pas la premiere saison en division supérieur qui est dur, mais les saisons qui suivent (essentiellement la 2eme)
on a connu ca a Brest
Salut , je voulais vous demander vous en pensé quoi de Merville niveau performance , contact ect
Si on termine bien dans le classement !
Pour une 2eme année en Ligue 2 , Le club devrai avoir des subvention !!
Arested a écrit:
Salut , je voulais vous demander vous en pensé quoi de Merville niveau performance , contact ect
Plutôt pas mal , moi je l'aime bien
Sinon je suis d'accord avec VDR et jeanfredo l'année prochaine sera surement plus dur que celle-ci
Ouais dylan normalement pour le maintien je pense qu'il y aura pas de problème mais faut encore prendre des points toute façon !
Merville est tres tres fort.Contre Vannes devant lui un joueur tombe il jouent le contrre et Merville lui temps la main tres gentlle se Merville. Le score etaient de 1-1
C vrai il faut pas leur donner la PRESSION reter en ligues 2
il faut s-adapter
Aller ARLES-AVIGNON
Merci coache de m'aider à faire vivre ce topic
Pas beaucoup de sudiste sur le fofo dommage
Arles-Avignon dois faire comme montpellier si il reste dans le top 3 il von on ligue des champion !!!!
Bileel-24 a écrit:
Arles-Avignon dois faire comme montpellier si il reste dans le top 3 il von on ligue des champion !!!!
Faut pas y croire à sa ... la deuxième partie de championnat sera nettement plus dur !
Topic mis à jour en première page
OUé , il faut que se topic est +frequanter !!!!!!!!!
Bileel-24 a écrit:
OUé , il faut que se topic est +frequanter !!!!!!!!!
Ouais mais j'y peut rien j'essaye de le faite tourner mais c'est pas évident
Moi je suis Nimois dommage lOl
A t'il des Absent mon Fabinous de votre coté se soir ?
et bon match pour se soir
Merci Gino
Le groupe de l’ACA : Merville, Esor, Vergerolle, Reynaud, Elie, Ayasse, Piocelle, N’Diaye, Psaume ; Diawara, Dalé, Corrèze, Guise, Hubert, Mathlouthi, Cirilli.
Le groupe d’Ajaccio : Debès, Dohin, N'Diaye, Fournier, Sabo, Medjani, Guerriero, André, Kinkela, Diaz, Viale, Quievreux, Moimbé, Gregori, Rivière, Guerabis.
J'espère un match nul en corse
Défaite 1-0 à la 84ème minute , c'est frustrant
AJACCIO – AC ARLES/AVIGNON : 1 - 0
Mi-temps (0-0), Stade François Coty, Arbitre : M. Desiage
Buts : Kinkela (84e) pour Ajaccio.
Avertissements pour Arles/Avignon : Diawara (23e), Psaume (54e), Vergerolle (58e).
Avertissements pour Ajaccio : André (44e), Debès (53e), Moimbé (54e)
Ajaccio : Debès-Moimbé, N’Diaye, Fournier, Sabo-André (puis Gregori 83e), Guerriero, Medjani-Kinkela, Diaz (puis Dohin 76e)-Viale (puis Guerabis 76e).
Arles/Avignon : Merville-Elie-Reynaud, Esor, Vergerolle-Psaume (puis Correze 64e), Piocelle, N’Diaye (puis Mathlouthi 46e), Ayasse-Dalé, Diawara (puis Guise 87e).
Il n’aura manqué que quelques minutes à l’AC Arles/Avignon pour rapporter un précieux partage des points de son déplacement en Corse. Les coéquipiers de Cyrille Merville avaient longtemps fait jeu égal avec les insulaires, mais à 5’ du coup de sifflet final, Kinkela a soulevé la joie des 2200 spectateurs présents dans les tribune du Stade François Coty en trouvant la faille dans l’arrière garde provençale. Il conviendra pour les protégés de Michel Estevan de rapidement oublier cette défaite et de se concentrer sur la venue deStrasbourg, mardi prochain au Parc des Sports pour repartir de l’avant.
AC ARLES/AVIGNON – RC STRASBOURG : 1 - 1
Stade du Parc des Sports, mi-temps (0-1), arbitrage de M. Varela assisté de MM. Viala et Moreliere
But pour l’ACA : Dalé (56’)
But pour Strasbourg : Lacour (13’)
Carton jaune à l’ACA : Reynaud (47’) Merville (58’) Guise (82’)
Carton jaune à Strasbourg : Zenke (16’) Pichot (40’)
ACA : Merville, Esor, Vergerolle, Elie, Reynaud, Piocelle (Correze 60’), Ayasse, Soro (Mathlouthi 34’), Diawara (Guise 77’), Psaume, Dalé ; Entraîneur : Michel Estevan
Strasbourg : Cassard, Pichot, Sikimic, Abadie (Brahmia 82’), Maire, Rodriguo, Bah, Lacour, Othon (Fanchone 85’), Fauvergue, Zenke (Ledy 68’) ; entraîneur : Pascal Janin
Première page mis à jour , si quelqu'un pourrait m'aider à faire vivre ce topic ... sa serait cool .
je suis vite fait Arles-Avignons mais je regarde pas les match
sa serais pas mal qu'une equipe du sud monte en L1
herve83-- a écrit:
je suis vite fait Arles-Avignons mais je regarde pas les match
sa serais pas mal qu'une equipe du sud monte en L1
Merci , je me sens tellement seul parfois .
Euh bah je sais bien qu'Arles n'est pas très suivie par les sudistes ^^ , vu qu'il y a Marseille pas loin et que c'est forcement plus attractif d'aller au vélodrome .
Sinon en L1 il y a déjà beaucoup d'équipe du Sud ( Montpellier , Nice , Marseille ... ) après Arles ne montera çà c'est sur !
Merci pour c renseignement Fabien
Bileel-24 a écrit:
Merci pour c renseignement Fabien
Fabrice
Merci de m'aider à le fait vivre , c'est sympa .