Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a la fin de la partie 1 (les liens ) il explique les affrontement avec river , il est claire que ca fait froid dans le dos !
oui c est sur pourtant il parait que pas mal d étranger y vont rien que 2 jour rien que pour voir le macht
mais méme pour les joueurs faut etre fort au mental de parfoix jouer dans des condition comme ca
tu est étoner ici en europe c est le paradis pour eux
oui l'Europe c'est le paradis , buenos aires est vraiment dangereux , j'irais en vacances la bas , j'en profiterais pour voir un match ! mais il faut suivre les recommandations , il ne faut pas hésiter a payer un peu plus cher sa place et être au "calme" !
La cousine de ma copine va faire ses études la bas dans 2 ans jojo ! c'est le moment d'en profiter tu crois pas
voila juamp tu voit il a des éxception
a oui demande lui de ramener un maillot de river et boca
je vient d aller voir les new maillots 2008-2009 en vente celui floké falcao 130 us ca fait cher je me demande suit je me suis pas trompé
Dernière modification par bigjoule22 (12-08-2008 11:40:49)
très bien , d'une vue très extérieur de la ou nous sommes , on préfère le foot argentins comme ca !
juamp a écrit:
très bien , d'une vue très extérieur de la ou nous sommes , on préfère le foot argentins comme ca !
ba tu sait avec l argent tout est possible las bas comme tu dit pas hésité a payer plus cher de toute facon imagine toi bien le trafic devant les stades
a moi ca me plairait d allé au el monumental mais surement pas a macht a au risque
demande lui de ramener un maillot de chaque lol a mon avi ca doit couté presque rien avec le taux
Dernière modification par bigjoule22 (12-08-2008 11:44:00)
Le classico Boca-River c'est quand ?
le 19 du 10 l ami tu a le calendrier en premiere page
bigjoule22 a écrit:
Dans une semaine.
Trop existé de voir Boca détruire River.
Fecha 10 - 19/10/2008
River Plate - Boca
une tres longue semaine lol
jojo si je vais la bas , bon dans 2 ans ! je pense que je ramènerais moi même le maillot , si je le prend pas avant !
Dernière modification par juamp (12-08-2008 12:02:03)
heu c'est pas dans une semaine...
19 octobre
Medine-93 a écrit:
bigjoule22 a écrit:
Dans une semaine.
Trop existé de voir Boca détruire River.
oui c est pas dans une semaine le 19-10 -2008 en octobre
oui on en reparle apres la je me prononce pas pour aucune equipe
Ah j'ai mal vu.
oui il faudra être patient
juamp a écrit:
oui il faudra être patient
Oui et je déteste la patience.
tu regarde les matchs en streaming ? car j'ai trouvé quelque chose pour regarder les matchs!
juamp a écrit:
tu regarde les matchs en streaming ? car j'ai trouvé quelque chose pour regarder les matchs!
Ouaip.
ok ! bon allez bonne après midi !
Envoie le truc pour regarder les matchs l'amigo.
Bonne aprèm à toi aussi le Xeneize.
Boca Juniors remporte la finale aller / Jeudi 14 août 2008 !
L'équipe argentine de Boca Juniors s'est imposée 3-1 (mi-temps: 2-1) sur la pelouse d'Arsenal de Sarandi, autre équipe argentine, en finale aller de la Supercoupe d'Amérique du Sud (Recopa Sudamericana), mercredi à Avellaneda, dans la banlieue sud de Buenos Aires.
Buts:
Arsenal de Sarandi: Sava (25)
Boca Juniors: Palermo (20), Palacio (31), Battaglia (90)
Le match retour aura lieu le 27 août à Buenos Aires à la "Bombonera", le stade de Boca Juniors.
les buts : http://fr.youtube.com/watch?v=Ts16O4Khong / http://fr.youtube.com/watch?v=UwdJrKFvz … re=related
Barcelone 0 - Boca 0 mi temps !
voir le match : http://ru.justin.tv/live/channel_popout … arcelonaec
je suis par ecrit moi juamp
c'est amical mais c'est un beau match
tu devrais regarder ! c'est vrai c'est un beau match , deux équipes qui se livrent un beau combat , boca est loin d'être a la rue face au grand barca ! ça fait plaisir !
57eme !!! reprise de volée sur la transversale de boca ! occasion très dangereuse
Dernière modification par juamp (16-08-2008 23:43:20)
boca n'a jamais ete mauvais non plus
lol je te l'accorde , grosse domination de boca qui campe devant le but du barca , grosse occasion encore , reprise de volée a 10 mètres complètement ratée !
vamos xenezes !!!!!!!!!!!
Dernière modification par juamp (16-08-2008 23:48:07)