Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour , La derniere fois pour un topic de coupe j ai d eu chercher a tout les participant leur plus grosse victoire depuis le debut ! ca ma pris 1 heure ! voila je suis pour
bonne idée.
et puis quand on fait son premier match on peu plus le revoir
donc pour
Je suis POUR, c'est vrai que des fois on peut avoir envie de regarder les matchs qu'on a fait quand on a débuté par exemple, ou alors voir notre plus grande victoire!!
c'est vrai ça peut être intéressant, je suis POUR
Dernière modification par yaho (31-10-2008 16:39:49)
danda a écrit:
C'est noté
lol , ton carnet de note doit etre plein ^^ lol
Aller , j'espère que sa va marcher pour cette suggestion , bonne chance a toi !!
ramziUspf a écrit:
danda a écrit:
C'est noté
lol , ton carnet de note doit etre plein ^^ lol
Aller , j'espère que sa va marcher pour cette suggestion , bonne chance a toi !!
Oui tu m'en rachète un ? Plus sérieusement il faudrait qu'un modo passe
pour c'est une bonne idée
je vais bientot faire mon premier match et j'aimerai m'en souvenir quand je serai la meilleur equipe (lol)
c'est noté XD
y manque plus que les modo je croi
je suis tout a fait d'accord avec toi, cela permettrais de garder en memoire ses plus beau matches. Cela me plairais beaucoup.
Bravo pour ton topic tres bien presenter
LORDI2 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi, cela permettrais de garder en memoire ses plus beau matches. Cela me plairais beaucoup.
Bravo pour ton topic tres bien presenter
je suis d'accord avec toi
J'ai de magnifiques 5-4 à archiver donc pour
Dernière modification par benoitdu75009 (02-11-2008 11:24:36)
totalement pour c genial
oui je suis pour car moi j'ai voulu regarder mon tout premier match a la date de mon inscriptions et je voudrais les revoir donc je suis pour a 100 000 000%
Je vote pour car sa m'est déja arrivé de vouloir revoir plusieurs fois le meme score dit y'a + d'un mois victoire 4 - 1 je men souviens encore contre un beaucoup plus fort que moi et dans 110 000 places