Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
IEN12 a écrit:
pour car c'est vrai il y a des match dont on a envi de revoir mais on en a pas l'opportuniter car sa met :
-0 l'arbitre siffle le coups d'envoi....
donc pour.
oui c'est vrai
et puis j'ai joué contre un copain j'aimerai revoir le match mais c'est impossible.
Pour, c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir regarder qui a mis tel but dans tel match .
Mais il faudrait limité à un certain nombre de match dans les archives .
Une bonne idée interressante .
Très bonne idée, je l'avais également proposée, mais sans suite. C'est vrai qu'on peut enlever le 2nd mois et mettre 5 à 10 archives de matchs. Ou sinon comme les amis, on puisse les supprimer et ainsi en choisir d'autres. Après c'est les commentaires du matchs les plus importants, les commentaires des entraineurs sont moins importants, mais reste toujours bon à re-regarder.
Donc je suis pour et j'espère que cette idée aboutira.
Merci moi qui croyait être le seul a avoir eu cette idée
pour a 1000000000%
Développe un peu s'il te plait
Ps: j'adore ton pseudo
moi je suis pour sa evite de fouiller sur deux mois les plus beau match de l adversaire
Oui et si c'est un match que tu a fai il a plus de 2 mois tu ne paut pas le voir
oui en plus donc totalement pour
Pour Franchement C'est Bien
Alors là, chapeau
Fallait la trouver, et c'est vraiment pas rien cette suggestion !!! de plus, ces matchs peuvent se transformer en preuves pour des records futurs ou autres ... non vraiment très bien . De plus, tu fais part d'un contre poid pour amortir la surcharge du serveur ... je vois plus beaucoup quels pourraient être les arguments opposés a cette suggestion
Bravo et bien sûr : POUR
Merci ( voila enfin une réponse bien argumenter ) j'y ai réfléchit pendant deux jours a cette suggestion
M.Gros a écrit:
pour a 1000000000%
pour a 10 000 000 000 % , car LA c'est très interressant comme suggestion , mais bon , il faudrais que manu passe pour voir
Dernière modification par ramziUspf (30-10-2008 10:15:59)