Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carton = Amende = Combien ?
Toi = incapacité = produire = phrase ?
beauvais60 a écrit:
Carton = Amende = Combien ?
Ba sa dépend quel carton,mais c'est ton club qui paye normalement(dans à peu prèt tous les cas)
si je me trompe pas jaune c'est 15€ et rouge c'est 90€
Bravooooo
Il est content le petit , il a fait sa petite remarque ? BouyouBouyouBouyou , maintenant il va aller dormir hein
*Je pense que tout le monde avait compris que je reprennais ça du topic , lis le topic et tu verras : Carton Jaune = Amende , alors je met = Combien ?
Maintenant si t'es obligé de mettre sa à chaque fois que quelqu'un ne met pas une phrase hyper conpréansible on n'est pas couché , désolé mais je pense que le plus bête de nous aurait compris se que je demandait *
-----------------
Rouge = 90 euros
A ouai quand même
Vaut mieux se tenir à carreaux alors
Merci
Dernière modification par beauvais60 (29-10-2009 00:58:59)
Les amendes je c'est pas du tout mais il me semble qu'en ligue 1 un carton rouge et 150€
Pour les amateurs il me semble que c'est 50 € un rouge et 25€ un jaune
Mais je suis pas trop trop sur
beauvais60 a écrit:
Bravooooo
Il est content le petit , il a fait sa petite remarque ? BouyouBouyouBouyou , maintenant il va aller dormir hein
*Je pense que tout le monde avait compris que je reprennais ça du topic , lis le topic et tu verras : Carton Jaune = Amende , alors je met = Combien ?
Maintenant si t'es obligé de mettre sa à chaque fois que quelqu'un ne met pas une phrase hyper conpréansible on n'est pas couché , désolé mais je pense que le plus bête de nous aurait compris se que je demandait *
Ah bah tu vois ! Quand tu veux, tu en fais des phrases.
Ok merci
Sa fait mal au cul quand même
lukino : Pourquoi tu dis ça ?
Tu viens de te rendre compte que ta remarque était ridicule ?
je pense plutôt 15euro le jaune et 45euro le rouge nan ?
beauvais60 a écrit:
lukino : Pourquoi tu dis ça ?
Tu viens de te rendre compte que ta remarque était ridicule ?
C'est vrai, tu m'as époustouflé en alignant les mots et je me suis rendu compte de la stupidité de ma remarque... Mais on ne va pas parler ici de tes exploits alors si tu as quelque chose à rajouter, envoie un MP.
Bonjour alors désolé de remonter le topic mais je ne voulais pas en refaire. Qui va êtres arbitre pour la saison prochaine et vous etes arbitre en quel catégorie??
Cette anné l'incompétence des arbitre n'est pas souligné au mondial
Et pourtant déja de nombreux erreurs et un arbitrage qui n'est pas du tout au niveau
Moi j'arbitre chez les jeunes regionaux-semi provinciaux(de 14 à 17ans) en Belgique . La jaune ne coute rien , la rouge 15€ ! Mais bon , c'est le plus bas "étage" d'un niveau de footballeur
Eh moi sinon l'année prochaine je suis arbitre de hand en club. Ca me soul l'UNSS.
Loi 11 : Hors-jeu
Je pense que vous savez tous quand y a hors jeu ou pas
La règle la plus flou à mon sens et la seule qui n'est pas abordée
chelsea001 a écrit:
Moi j'arbitre chez les jeunes regionaux-semi provinciaux(de 14 à 17ans) en Belgique . La jaune ne coute rien , la rouge 15€ ! Mais bon , c'est le plus bas "étage" d'un niveau de footballeur
Et bah c'est pas cher. Nous c'est 15/20€ le jaune, 45€ le rouge et je crois que c'est le blanc (sortie 10 minutes) qui est "gratuit".
Vous n'étes pas au norme avec le blanc.
J'ai lu que la FIFA oblige la FFF à faire retirer le blanc des ligues et district.
Dans le district du nord, le jaune équivaut donc un blanc pour vous. Car avec un jaune on sort 10 minutes .
tu dit qu'il faut etre 9 mini pour lancer le match, etant plus jeune ont jouaient a 7 sur une moitier de terrain.
Encore une fois dans la ligue du District de l'Artois (Le Nord-pas-de-Calais), on peux jouer à 7 ou 8 ... Arrivé à un nombre inférieur c'est le forfait direct.