Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
smc14400 a écrit:
Coup de pied de but = Pénaltie
Est ce que tu peut marquer directement sur un péno ?
Très dur lol
Oui et non...
Oui pour les raison que tu sais
et non car tu peux le jouer indirectement
Ca me tenterais vraiment d'arbitrer des débutants ou des poussins, c'est bien payer aussi, surtout que j'ai tout le temps besoin d'argent et je fais pas de foot en club. Mais... comment contacter le district le plus proche, je sais pas trop où trouver les coordonnées. ^^
Waanted a écrit:
Ca me tenterais vraiment d'arbitrer des débutants ou des poussins, c'est bien payer aussi, surtout que j'ai tout le temps besoin d'argent et je fais pas de foot en club. Mais... comment contacter le district le plus proche, je sais pas trop où trouver les coordonnées. ^^
Bah déja si tu veut etre payé c'est en arbitrant les 13 - 15 ans !!!
Après moi je te conseil de te trouver un club
Car c'est eux qui te paye l'inscription 75€ + les maillots ( si il veulent bien pour les maillots )
Moi j'ai un club il mon payé
la formation 75 €
les maillots + le short + chaussette = 3 x 75 € + 35 + 10 = 270 €
un journée au parc disney = 25€
en échange j'ai arbitré le club 2 ans gratos !!!
Arbitre De Foot " On A Pas Le Meme Maillot Mais On A La Meme Passion "
tiboo- a écrit:
Arbitre De Foot " On A Pas Le Meme Maillot Mais On A La Meme Passion "
SiiSii
Il gère mes maillot quand meme ?
McCarthy a écrit:
paresseux a écrit:
jé eu mon examen hier et je lai reussie
Il te reste l'examen de français alors
Si tu veux mais je m'en fiche
Waanted a écrit:
demande a un club le plus prés de chez toi a te donné le numero !)
Pour le numéro pas besoin d'appelé un club tu va sur google tu marque Distric ( nom de ton département )
et tu trouvera le numéro
Mais je te conseil vraiment de trouver un club pour que se soit eux qui paye et en échange tu leur arbitrera des matchs gratos quand tu n'arbitra pas officiellement
smc14400 a écrit:
· le tireur du coup de pied de réparation botte le ballon en direction du but
· il ne doit pas jouer le ballon une seconde fois avant que celui-ci n'ait été touché par un autre joueur
· le ballon est en jeu dès qu'il est botté et a bougé en direction du but adverse
Et un autre joueur de nôtre équipe a-t-il le droit de reprendre la balle et de marquer ?
Je pense oui, nan ?
les amis j ai créer une coupe amicale reste 2 places en aller retour elimination directe 300bonus a gagner de grand stade son au Rdv
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 85&p=1
Dernière modification par CEP80 (26-10-2009 11:35:18)
Oui à quand des arbitres compétents pour les "grands" matchs car celuid e Looserpool - United était grave abusé et légérement influençable !
Dernière modification par Guizemot (26-10-2009 20:52:32)
C'est plutot pour ou contre la video directement, on va pas mettre des caméras seulement derriere les buts.
Je joue en u15 ! ont joue en arbitre officielle mais c'est des jeunes de notre âge. ^^
Bah c'est bien moi je dis
Les jeunes arbitré par des jeune et les seniors arbitré par le arbitre plus vieu
Logik
Tu vois les arbitre de 15-16 ans arbitré les seniors et les U15 arbitré par des vieux arbitre ?