Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Insérer une application Foot- Land sur Iphone,Ipod touch et Ipad GRATUITE
Machado13- a écrit:
développe ton idée stp car on n'y comprend quasiment rien !
Je vais sur footland avec apple et ca fait rien
Machado13- a écrit:
DPDR.
raf86 a écrit:
Contre ce sera impossible a faire car trop de coût financier alors en plus le mettre gratuit...
Sa sera trop chaud
T'es le trésorier de FL ?
Je suis pour moi ! Et Blackberry si il veut aussi.
Playz. a écrit:
Contre, on comprend rien.. Développe..
C'est que t'as pas d'iPhone ou d'iTouch.
pas une applic'. Mais le site en version simple pour les mobile comme la fait XVmanager ou au moins la possibilité de faire des changement de joueurs.
raf86 a écrit:
Contre ce sera impossible a faire car trop de coût financier alors en plus le mettre gratuit...
Sa sera trop chaud
je doutes que Manu ait des connaissances dans ce domaine mais si c'était le cas,créer une application pour iPhone est un jeu d'enfants,faut juste avoir les connaissances nécessaires,un peu de temps libre et le tour est joué
sinon,tant qu'on y est,la plus par des tactiles ne sont pas des iPhone,les gens utilisent aussi les tactiles de Samsung, Nokia, Sony Ericsson et d'autres marques ...
il suffit juste d'avoir le wifi,après,j'avoue que ce serait super de pouvoir se connecter à f-l ordinairement a partir de son portable ...mais sinon,la suggestion a été refusé pour des raisons que ce soit bonnes ou mauvaises et je doutes qu'elle soit accepté cette fois-ci ...
Je comprends vos arguments !! Continuez !
Machado13- a écrit:
Je comprends vos arguments !! Continuez !
Tout a déja été dis:DPDR,Trop Cher
Contre
Pas la peine de continuer, Manu ne voudra pas.
me concernant je suis pour
Pour!!!! Meme si je vais sur F-L avec mon htc hero et ça marche nickel!!!(a part les changements en match je peux pas les faire)
Ok !! Encore !
ceux qui disent qu'ils ont rien compris à ta proposition c'est des gens avec un QI très très faible
Moi je soutient ton idée à 10000% et sa n'a pas encore été proposé!
the_dark_knight a écrit:
raf86 a écrit:
Sa sera trop chaudje doutes que Manu ait des connaissances dans ce domaine mais si c'était le cas,créer une application pour iPhone est un jeu d'enfants,faut juste avoir les connaissances nécessaires,un peu de temps libre et le tour est joué
sinon,tant qu'on y est,la plus par des tactiles ne sont pas des iPhone,les gens utilisent aussi les tactiles de Samsung, Nokia, Sony Ericsson et d'autres marques ...
il suffit juste d'avoir le wifi,après,j'avoue que ce serait super de pouvoir se connecter à f-l ordinairement a partir de son portable ...mais sinon,la suggestion a été refusé pour des raisons que ce soit bonnes ou mauvaises et je doutes qu'elle soit accepté cette fois-ci ...
Rappel manu à créer ce site ce qui n'est pas très complexe comparé à une centaines d'apps
Dernière modification par juifteam (18-12-2010 22:26:50)
Application je m'en fous.
Le seul truc que je veut c'est qu'on puisse changer les joueurs PEndaNT un match car cela est impossible.
Sinon Pour peut etre que sa apportera enfin la possibilite de changer.
juifteam a écrit:
Rappel manu à créer ce site ce qui n'est pas très complexe comparé à une centaines d'apps
tout dépend de l'application,créer une application pour foot-land ne s'annonce pas facile et si la suggestion à déjà été refusé,c'est parce que ce n'était pas possible,mais pour répondre aux messages précédents,créer une application pour iphone ne veut pas forcément dire "se compliquer la vie en plus d'un coût financier élevé",après,tout dépend des connaissances de la personne,Manu peut bien payer quelqu'un pour faire l'application,c'est là que le porte monnaie entre en jeu
ca a déjà été refuser ca je crois.
JorgeJesusMourinho a écrit:
ceux qui disent qu'ils ont rien compris à ta proposition c'est des gens avec un QI très très faible
Moi je soutient ton idée à 10000% et sa n'a pas encore été proposé!
Tu es nouveau ça se voit ... Elle a déjà été proposé !!
Continuez !
Machado13- a écrit:
Tu es nouveau ça se voit ... Elle a déjà été proposé !!
Continuez !
je suis nouveau??? rien avoir etre nouveau ou pas j ai pris le temps de lire les suggestions refusées. et si jamais c toi qui a créer cette suggestion