Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours à tous je pensais à une suggestion: une application de foot-land sur mobile,smartphone et iphone/ipad qui nous servirait à aller sur F-L ou on veux et quand on veux. Il faudrait pouvoir la téléchargé sur F-L au prix d'une application normal (environ 5€) puis la rénisialiser si il y a un changement comme le disign
voilà n'ayer pas peur de poster et de donner votre avis!
POUR:
CONTRE:
j'ai rien compris
Le développement d'une appli phone coûte très cher... faut compter 5 000€ l'appli, sur différentes plate-formes qui plus est...
Et puis ça ne serait pas si utile que ça, FL étant accessible en web même si tout n'est pas compatible (remplacements durant match).
oui mais si vous faites payer l'appli 5€ et que plus de 1000 personnes sur F-L l'achète se sera largement remboursé
Je doute que 1 000 personnes utilisent leur phone pour venir sur FL, et je doute encore plus qu'ils achètent une appli qui n'apporterait pas bcp plus.
J'ai compris mais je suis contre suite a l'explication de Manu
Je remonte un peu le topic.
Une application, c'est trop. Mais un moyen pour faire un changement via iPhone / Portable & autre, ca coute pas la peau du cul, je pense.
NIC0MANS73 a écrit:
oui mais si vous faites payer l'appli 5€ et que plus de 1000 personnes sur F-L l'achète se sera largement remboursé
Tu oublies le 30% que Apple prend ^^
Waccy a écrit:
Je remonte un peu le topic.
Une application, c'est trop. Mais un moyen pour faire un changement via iPhone / Portable & autre, ca coute pas la peau du cul, je pense.
+1
Dommage car il me semble que la version précédente de FL pour la gestion des matchs nous le permetté.
Il me semble aussi.
Sullyvan22 a écrit:
J'ai compris mais je suis contre suite a l'explication de Manu
+1
Soit t'es comme moi,tu raque pour allez sur Internet avec ton phone,soit ta la neufbox d'SFR et là,c'est mieux.