Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui, un nouveau décès cette année.
Ancien entraîneur de Bastia et de Nancy, Antoine Redin est décédé à l'âge de 78ans dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27. Raison toujous inconnue.
Cet homme a été le "découvreur" de Michel Platini.
Rip à lui.
Psyquatra a écrit:
Vous êtes au courant, à part ça, que des gens meurent tout les jours, et même plusieurs par jour ?
Lol ?
J'avais lu, dans le monde t'as une mort toute les 4-5 secondes, pour une naissance.
Saviez-vous que ?
On compte environ 232 000 habitants de plus chaque jour sur la planète
Nous assistons à environ 402 000 naissances par jour dans le monde
Il y a environ 170 000 décès chaque jour sur Terre
Dernière modification par jom02 (28-08-2012 13:31:29)
Grave. ^^
J'ai modifié, j'ai mis le truc que j'avais vu, 170.000 décés par jour.
Connais pas ^^
jom02 a écrit:
Saviez-vous que ?
C'est comme une loterie tous les jours, sauf que celle-ci est gratuite et tu ne veux pas "gagner". ^^
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Vous êtes au courant, à part ça, que des gens meurent tout les jours, et même plusieurs par jour ?
Lol ?
J'avais lu, dans le monde t'as une mort toute les 4-5 secondes, pour une naissance.Saviez-vous que ?
On compte environ 232 000 habitants de plus chaque jour sur la planète
Nous assistons à environ 402 000 naissances par jour dans le monde
C'est exact, d'ailleurs le temps que je quote ton message, mettre la partie en gras, que j'écrive ce que j'écris, y'a eu au moins 5 morts
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Saviez-vous que ?
Il y a environ 170 000 décès chaque jour sur TerreC'est comme une loterie tous les jours, sauf que celle-ci est gratuite et tu ne veux pas "gagner". ^^
Pourtant, "l'après vie" est aussi agréable (voir plus à certains niveaux) que la vie elle même.
Tu l'a déjà vécu ?
Comme toi. Des millions de fois.
N'importe quoi.
lucas.prod. a écrit:
N'importe quoi.
Aha. Quand on parle de l'histoire de l'homme depuis la nuit des temps jusqu'à aujourd'hui, on parle d'Evolution. Mais ce n'est pas qu'une évolution physique
Antonin-. a écrit:
Arrête de fumer mec.
Même si j’arrêtais, je ne changerais pas d'opinion pour autant.
New-Yorkais. a écrit:
Et oui, un nouveau décès cette année.
Ancien entraîneur de Bastia et de Nancy, Antoine Redin est décédé à l'âge de 78ans dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27. Raison toujous inconnue.
Cet homme a été le "découvreur" de Michel Platini.
Rip à lui.
RIP a lui
Antonin-. a écrit:
Sicario a écrit:
Antonin-. a écrit:
Arrête de fumer mec.
Même si j’arrêtais, je ne changerais pas d'opinion pour autant.
Ok, t'es dans une secte ?
Non plus. Je vais paraphraser le coach de Dortmund, un type assez particulier et intéressant. "Si je suis devenu croyant, c'est en réfléchissant".
T'est en train de dire que tu a vécu plusieurs fois l'après vie , alors cela veut dire que tu crois en la réincarnation ou du moins quelque chose de pas éloigner ^^
Donc par définition , ce n'est pas l'après vie que tu a vécu mais la transition d'un esprit à un autre ...
Je dis sa je dis rien de compliquer , mais je pense que il y a un bug dans ta réflexion
juifteam a écrit:
T'est en train de dire que tu a vécu plusieurs fois l'après vie , alors cela veut dire que tu crois en la réincarnation ou du moins quelque chose de pas éloigner ^^
Donc par définition , ce n'est pas l'après vie que tu a vécu mais la transition d'un esprit à un autre ...
Je dis sa je dis rien de compliquer , mais je pense que il y a un bug dans ta réflexion
C'est difficile à expliquer concrètement mais je vais essayer. Imagine un objet, sous toutes ses formes. Ton objet possède des millions/milliards d'atomes. Tous uniques, mais collés les uns aux autres. Ton âme individuelle est un atome de cet objet. Quand tu meurs, tu n'es plus un seul atome (normal, tu n'as plus de corps), tu deviens l'ensemble de l'objet. Tu deviens l'ensemble des atomes.
Et quand ton âme choisit de se réincarner, elle choisit un atome particulier dans lequel renaître.
Evidemment, cette théorie est difficilement vérifiable. Mais elle est logique.
Donc t'insinue te souvenir d'une vie antérieur dont tu as vécus ?
Sicario a écrit:
juifteam a écrit:
Je dis sa je dis rien de compliquer , mais je pense que il y a un bug dans ta réflexionC'est difficile à expliquer concrètement mais je vais essayer. Imagine un objet, sous toutes ses formes. Ton objet possède des millions/milliards d'atomes. Tous uniques, mais collés les uns aux autres. Ton âme individuelle est un atome de cet objet. Quand tu meurs, tu n'es plus un seul atome (normal, tu n'as plus de corps), tu deviens l'ensemble de l'objet. Tu deviens l'ensemble des atomes.
Et quand ton âme choisit de se réincarner, elle choisit un atome particulier dans lequel renaître.
Evidemment, cette théorie est difficilement vérifiable. Mais elle est logique.
"Rien ne se perd, tout se transforme", n'est-ce pas ?
C'est impossible de discuter de tout cela, ça nous dépasse, on a pas le niveau scientifique. (L'Humanité en général, pas ta petite personne).