Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 28-08-2012 19:24:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Re: Antoine Redin, encore un décès..

Psyquatra a écrit:

"Rien ne se perd, tout se transforme", n'est-ce pas ?

C'est impossible de discuter de tout cela, ça nous dépasse, on a pas le niveau scientifique. (L'Humanité en général, pas ta petite personne).

Exact.

Sinon, bien sûr que je ne sais pas prouver scientifiquement par A+B+C = Z que ma théorie vaut plus qu'une autre. Mais tu n'as jamais eu le sentiment de faire une chose, de savoir qu'elle est juste, mais de ne pouvoir l'expliquer concrètement dans ses moindres détails? Tu sais qu'elle est juste, tu en persuadé. Ça te suffit, et ça ne veut pas forcément dire que tu peux l'expliquer.

L'être humain a encore beaucoup de choses à apprendre sur lui même.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#27 28-08-2012 19:29:48

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lucas.prod. a écrit:

Donc t'insinue te souvenir d'une vie antérieur dont tu as vécus ?

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#28 28-08-2012 19:34:37

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Ça m'est arrivé. Mais comment savoir si c'était uniquement mon imagination ou si c'est réellement arrivé?

Certains sont capables de le dire, moi pas encore.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#29 28-08-2012 19:52:45

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2

En même temps s'il était possible de vérifier par A+B toutes l'amas de conneries mélangées au petit tas de vérités qui parsement ce monde, on ne s'en sortira jamais et la majorité de l'opinion serait largement contre.

Personnellement je crois en l'avancement de Sicario, mais sans me prendre autant la tête. Tout corps disparaissant prend place dans tout autre corps naissant.

#30 28-08-2012 20:32:28

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Putain on dirait mon père, moi j'pense à la réincarnation humaine, le fait de se réincarner en une nouvelle personne né, dont on ne se souvient plus.
Quand tu dis "certains sont capable de le dire", tu veux dire quoi par là ?

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#31 28-08-2012 20:51:19

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Tu n'est pas les atomes que tu constitue , prsk déjà ton corps se renouvelle continuellement pour tout ou grande partie...

De plus parler d'atomes est complètement stupide , c'est beaucoup trop gros !

Nous ne sommes absolument rien de plus qu'une probabilité d'assemblement entre objects hypothétique qui intéragissent entre eux via le biais d'énergie sous toutes ses formes  ; enfin l'âme n'existe pas , c'est simplement de la chimie complexe certes mais de la chimie , tu pense ce que tu pense prsk certaines molécules intéragissent entre elle et sa donne ça , c'est tout . Il faut dépasser cette concession de l'unicité de chaque personne et de l'âme
Nous ne pouvons pas être semblable à l'échelle sub atomique , mais à l'échelle humaine nous somme tous semblable

Et le rien ne se perd rien ne se crée , tout se transforme ,

Cela veut dire que tu corps pourrie , est utiliser par les animaux ou les plantes pour se develloper et grandir , au final quelqu'un d'autre mangera ses plante ou cette animal , ou ils se feront manger ou nourriront de nouveau la terre
Bref , un jour un autre homme se nourriras des atomes qui t'on constitué , peut être même surement

Globalement , tu n'est qu'une probabilité

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#32 28-08-2012 22:25:39

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

C'est ce qu'aujourd'hui nous pouvons affirmer. "Comment ça la terre tourne ? Comment expliques-tu le fait que je marche sur du plat, hérétique ? Disaient-ils".

#33 28-08-2012 22:39:48

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Psyquatra a écrit:

C'est ce qu'aujourd'hui nous pouvons affirmer. "Comment ça la terre tourne ? Comment expliques-tu le fait que je marche sur du plat, hérétique ? Disaient-ils".

une balle de foot pour les insecte dix fois plus petit qu'une fourmis ouvrière c'est plat ....

N'empèche un ballon c'est rond

Stage pour vous !

#34 28-08-2012 22:51:21

Noob-Jr
Membre
Serveur 2

lol

On est passé d'un décès à la rotondité de la Terre. GG les mecs lol

-I try to pay attention but attention pays me
-Time flies, mine in first class
-Money talks, motherf*ckers eavesdropping

Weezyfacts.com

#35 28-08-2012 23:38:01

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

juifteam a écrit:

Psyquatra a écrit:

une balle de foot pour les insecte dix fois plus petit qu'une fourmis ouvrière c'est plat ....

N'empèche un ballon c'est rond

Tu fais exprès de pas me comprendre là j'espère ? ^^ (Ou tu n'as pas saisis la référence)

Noob-Jr : Toujours plus intéressant que 23 RIP, qui ne seront, de toute façon, pas entendu, sur un forum de foot fun et convivial.

#36 28-08-2012 23:50:50

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

^^ tkt je déconnais , mais simplement que ton truc ne veut pas dire grand chose

Dire que qqch existe simplement prsk on a pas démontrer le contraire c'est un peu naif , les dragons n'existe pas  ( sauf au komodo )
et donc dire qu'il y a une possibilité que ya la réincarnation existe , pourquoi pas on peut pas prouver le contraire , mais sa reste profondément absurde à mon avis , il n'y a aucune logique dans cela , c'est juste un moyen que certaines personne ont trouver pour avoir moins peur de la non-existence

bref c'est triste de voir que les gens se pissent dessus à l'idée de mourir , c'est normal d'avoir peur, mais il est déraisonable d'avoir peur de quelque chose d'inévitable

Stage pour vous !

#37 29-08-2012 00:48:57

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

juifteam a écrit:

^^ tkt je déconnais , mais simplement que ton truc ne veut pas dire grand chose

Dire que qqch existe simplement prsk on a pas démontrer le contraire c'est un peu naif , les dragons n'existe pas  ( sauf au komodo )
et donc dire qu'il y a une possibilité que ya la réincarnation existe , pourquoi pas on peut pas prouver le contraire , mais sa reste profondément absurde à mon avis , il n'y a aucune logique dans cela , c'est juste un moyen que certaines personne ont trouver pour avoir moins peur de la non-existence

bref c'est triste de voir que les gens se pissent dessus à l'idée de mourir , c'est normal d'avoir peur, mais il est déraisonable d'avoir peur de quelque chose d'inévitable

Je ne pense pas à la réincarnation, enfin, je ne me suis jamais vraiment penché là-dessus... Je pense juste, mais ça on le sait tous, qu'on ne sait pas tout. Au contraire, on ne sait rien... Il n'y a qu'à voir notre cerveau, on ne sait rien dessus. Son utilisation complète tiendrait certainement de la science fiction, tant ses capacités doivent être démentes. Il n'y a qu'à voir ce que l'on est capable de faire, sachant qu'on en utilise qu'une petite partie pour l'instant.

L'idée de la mort, personnellement, je ne l'image pas. Le moment de mourir, je ne sentirai tout simplement plus rien, ne verrai plus rien, ne me rendrai compte de plus rien... Ca peut paraitre bizarre à penser, de ne justement pas penser, mais c'est comme ça, tu disparais, point final.
Après, la question de l'âme, ou même de quelque chose qui reste, qui part, ben j'en sais rien... Il y a peut-être un truc, mais on ne le sait franchement pas. On n'a à peine du mal à l'imaginer. La religion commence justement à cette limite d'inconnue pour certains.

Pour mon "truc qui ne veut pas dire grand chose", je dis juste que, l'homme s'est toujours appuyé sur ce qu'il savait, traitant tout ceux qui le contredisent d'abrutis, de salop, d'hérétiques, selon l'époque. Une chose aujourd'hui considéré comme formelle, prouvé, sur, peut, dans quelques temps, s'avérer complètement absurde. Il suffit d'une découverte. Il suffirait d'une découverte majeure en maths, pour remettre tout le système en cause. Entrainant avec la physique. Tu vois ce que je veux dire ? Nous ne somme qu'au début de la science et de la découverte. On en est au stade de la découverte encore. On ne connait rien sur rien, faut le dire. Toutes questions, selon moi, a une réponse. J'ai, et nous tous, avons tant de question pas résolus. Donc, j'ai juste envie de te dire, ne soit pas si sur de ce qui te parait absurde aujourd'hui.

Et je ne sais toujours pas qui est Antoine Redin d'ailleurs. Tant pis.

Dernière modification par Psyquatra (29-08-2012 00:53:35)

#38 29-08-2012 01:44:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Psyquatra a écrit:

Je ne pense pas à la réincarnation, enfin, je ne me suis jamais vraiment penché là-dessus... Je pense juste, mais ça on le sait tous, qu'on ne sait pas tout. Au contraire, on ne sait rien... Il n'y a qu'à voir notre cerveau, on ne sait rien dessus. Son utilisation complète tiendrait certainement de la science fiction, tant ses capacités doivent être démentes. Il n'y a qu'à voir ce que l'on est capable de faire, sachant qu'on en utilise qu'une petite partie pour l'instant.

L'idée de la mort, personnellement, je ne l'image pas. Le moment de mourir, je ne sentirai tout simplement plus rien, ne verrai plus rien, ne me rendrai compte de plus rien... Ca peut paraitre bizarre à penser, de ne justement pas penser, mais c'est comme ça, tu disparais, point final.
Après, la question de l'âme, ou même de quelque chose qui reste, qui part, ben j'en sais rien... Il y a peut-être un truc, mais on ne le sait franchement pas. On n'a à peine du mal à l'imaginer. La religion commence justement à cette limite d'inconnue pour certains.

Pour mon "truc qui ne veut pas dire grand chose", je dis juste que, l'homme s'est toujours appuyé sur ce qu'il savait, traitant tout ceux qui le contredisent d'abrutis, de salop, d'hérétiques, selon l'époque. Une chose aujourd'hui considéré comme formelle, prouvé, sur, peut, dans quelques temps, s'avérer complètement absurde. Il suffit d'une découverte. Il suffirait d'une découverte majeure en maths, pour remettre tout le système en cause. Entrainant avec la physique. Tu vois ce que je veux dire ? Nous ne somme qu'au début de la science et de la découverte. On en est au stade de la découverte encore. On ne connait rien sur rien, faut le dire. Toutes questions, selon moi, a une réponse. J'ai, et nous tous, avons tant de question pas résolus. Donc, j'ai juste envie de te dire, ne soit pas si sur de ce qui te parait absurde aujourd'hui.

Et je ne sais toujours pas qui est Antoine Redin d'ailleurs. Tant pis.

Sur l'ensemble je suis d'accord , nous ne sommes que au début , mais pour moi , je pense que les histoires de religions , qui prône la réincarnation ou l'âme , sont surtout un moyen de faire en sorte que les gens soit docile pendant leur existence sur terre , j'aurais pas imaginer une meilleure idée que de créer la religion pour mater et diriger les gens ....
Enfin bref , nous ne sommes que au début , je suis d'accord avec toi le cerveau humain est sous exploité , il n'en reste pas moins une machine , complexe mais une machine , enfin pour moi on ne marche pas trop loin d'un ordi , la différence résident dans le fait que la programmation est biologique et non éléctronique... et que donc chaque humain fonctionne avec un programme différent mais globalement nous avons les mêmes bases...

Enfin bref , j'espère comme toi , qu'un jour nous trouverons les réponses , et je suis persuadé que c'est la science qui nous les apporteras , les maths , et pourquoi pas la physique ( ou math appliquer à l'univers == ) , Mais globalement , la science mettra beaucoup trop longtemps à avancer avec les freins religieux et le manque de moyens intellectuel autant que financier...

C'est vrai que j'ai choisis la science pour cette raison , et que j'espère encore voir de mon vivant les grandes questions éclairé , mais bon je crois que je rêve

Pour la phrase en gras , première partie , Toutes question à une réponse , je suis d'accord , mais le seul moyen de trouver la réponse est d'amener des preuves d'expérience vérifié et non basé sur des théories...

C'est vrai que la réincarnation je trouve cela complètement absurde , sans doute prsk c'est des mecs qui ont inventer cela et qu'ils n'ont jamais expliquer d'ou sa leur venait sauf des sensations de déjà vu ou autre truc pas vérifiable...
Je vois pas comment on pourrait prouver que sa n'existe pas , ni comment sa existe , mais bon libre au gens de croire à qqch sans preuve  , je n'aie aucune preuve du contraire , mais je comprend pas l'intérêt qu'il y aurait à la réincarnation pour l'univers  , l'univers est globalement logique et la réincarnation ne l'est pas pour moi , sauf éventuellement prsk elle permetrais d'avancer progressivement vers une améliorations des corps et des esprits ( on est différent des singes ya 7 000 000 d'années)  et qu'on attendrais au final un êtat ultime dans X million ou X milliard d'années , cela reste très bizzard , pas logique à mon sens , je sais pas pourquoi j'ai cette sensation mais mon cerveau me dit qu'il n'y a rien de logique ou normal à ce qu'il y est une vie après la mort

Or c'est ce que ont dis des mec ya X milliers d'année , et qui ont persécuté les gens les contredisant pour leur théories qui se révelèrent exact par la suite , donc bon j'ai tendance à croire que ceci est une invention crée par l'homme , mais bon , libre à eux de donner des crédits à leur théorie , mais sans preuves je préfère dire que c'est pas possible , c'est la la différence entre moi et l'inquisition contre copernic , j'aurais essayer de comprendre ce qu'il disait , ces calculs ses démonstrations ,

Les maths ne mentent pas , les sensations des hommes , les écrit religieux , cela ne vaut rien pour un scientifique.

Stage pour vous !

#39 29-08-2012 01:50:58

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

C'est intéressant... mais c'est trop long. Dommage je voulais lire, mais ma flemme ne le veut pas. sad

^^

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#40 29-08-2012 10:46:31

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On est globalement d'accord, surtout sur le fait que ce ne sera pas notre génération qui aura réponse à tout, malheureusement.
La religion je n'ai rien contre, les gens croient en ce qu'ils veulent, mais les récits etc, c'est une mascarade sans nom.

Comme Mr.Red, je n'ai pas trop le temps de tout développer, on pourrait aller loin, mais j'ai déjà repris les cours, désolé. J'écourte le débat ici. :p

#41 29-08-2012 19:29:29

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Vu que vous parlez de sa, ce soir à partir de 20h50 sur direct 8 :

"Si pour certains la mort fait partie du cycle de la vie, d'autres croient qu'elle n'est qu'une étape sur le chemin de la destinée. La question de la réincarnation se pose notamment lorsque de jeunes enfants connaissent dans les moindres détails les souvenirs de personnes décédées à des milliers de kilomètres d'eux. Comment des mediums peuvent-ils détenir des informations sur des personnes défuntes sans les connaître ? Par ailleurs, des personnes ayant vécu une expérience de mort imminente affirment qu'il existe une vie après la mort."

G-Easy

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot