Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-12-2008 17:49:35

fafouol
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-10-2008

Anthipatique Web

Bonjour,

Pour la seconde saison, c\'est 50%.
Si vous n\'êtes pas capables de convaincre les participants précédents de vous rejoindre, cette carrière est finie.


Cordialement,
Emmanuel

www.foot-land.com

En réponse à votre message :

bonjour, ne serait il pas possible d accepter ma carriere ??
J ai accepté 60 personnes, et on me dit qu il y a trop peu de membres de la saison passée, mais du coup, c est dommage, je vais devoir en supprimer 30 en plus je ne sais pas lesquels, alors que je pourrais debuter avec 60 personnes...
SVP aidez moi, je ne connaissais pas cette regle du 60% d ancien membre de la carriere ???

MERCI

Hors ligne

 

#2 30-12-2008 17:55:21

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

???  roll

Hors ligne

 

#3 30-12-2008 17:55:31

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

Merci de faire étalage de votre bêtise devant tout le monde bravo

Sa réponse mail :

vous etes epoustouflant de sympathie !!
ca fait 2 fois que j ai des reponses inutiles et anthipathiques
vous savez pertinemment que les membres ne passent pas tous les jours et ne disent pas ok pour la seconde saison,
en plus vos carrieres ne sont pas assez attrayantes, je ne vois pas ce que l organisateur peut faire pour attirer les membres
de plus j ai 60 MEMBRES ok pour ma nouvelle carriere, et vous trouvez cela inutile vous en avez rien a faire donc que 60 membres soient coincés par votre regle inutile, merci beaucoup pour votre compréhension débile.

Slts

Hors ligne

 

#4 30-12-2008 17:58:03

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

Exellent, on aura tout vu.... je suis  lol lol lol

Manu, il est tout gentil et tout, il lui explique les choses et l'autre, il vient se ridiculiser sur le forum..... Moi, je dis  bravo bravo bravo


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#5 30-12-2008 18:05:11

fafouol
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-10-2008

Re: Anthipatique Web

VOILA c texto la reponse à ma question

en fait Emmanuel, s en fout que 60 personnes soient coincés dans une carrière,
il n y a aucune possibilité en tant qu organisateur de motiver par des points ou des subtilités supplémentaires les membres participant à une carrière.
Donc c est une agression gratuite de la part de Emmanuel que de me critiquer sur le fait de ne pas retenir en motivant les anciens membres, puisque je n ai pas de moyen, et en plus je respecte le choix de ceux qui déçu par les carriere preferent aller vers une coupe ou un championnat, donc je trouve la remarque de Emmanuel, déplacé, sans aucun sens, antipathique et inutile.

Ce que je peux faire, c est virer une quinzaine de membres de ma carriere pour que les 50% soient betement respectés, désolé aux membres qui vont subir cette loi, ma seule possibilité de preserver ma carriere, est de virer du monde, merci Emmanuel pour cette superbe et logique réaction, cette règle très intelligente qui va permettre à certains membres d etre en attente sur le carreau, merci beaucoup.

Slts

PS : les 2 membres qui m ont fait venir sur ce site ont arretés de jouer, je ne me demande plus pourquoi. Je vais certainement en faire autant, tant pis.

Hors ligne

 

#6 30-12-2008 18:07:16

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Anthipatique Web

Un membre de plus ou de moins ... big_smile.
Manu J-1 avant mes transferts débloqués tongue.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#7 30-12-2008 18:08:24

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

fafouol a écrit:

Je vais certainement en faire autant, tant pis.

Nooooooooooooooooon !!!!
Et les enfants ?
Qui s'en occupera ?

Hors ligne

 

#8 30-12-2008 18:10:52

fafouol
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-10-2008

Re: Anthipatique Web

mickeagle a écrit:

Exellent, on aura tout vu.... je suis  lol lol lol

Manu, il est tout gentil et tout, il lui explique les choses et l'autre, il vient se ridiculiser sur le forum..... Moi, je dis  bravo bravo bravo

Expliques moi en quoi je suis ridicule ??

Je suis ridicule parce que j ai 60 membres pret a participer a une carriere qu on ne veut pas  m ouvrir ???

je suis ridicule parce que manu me dit que je suis incapable de garder les membres en carriere, quand tu es orgnisateur, tu n as aucune ppossibilité d attirer les membres, donc je ne vois pas

Pour moi tu n es qu un leche cul qui a peur de contredire le webmaster, ma foi, je prefere expliquer pourquoi le site n est pas attrayant ! si les carrieres ne fonctionnent pas on sera pourquoi

Et ce n est pas la peine de dire deja 10000 carrieres créées car il doit y en avoir 9900 de fermer !

Hors ligne

 

#9 30-12-2008 18:12:17

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Anthipatique Web

Gillot.Francis a écrit:

Manu J-1 avant mes transferts débloqués tongue.

Et moi Manu, c'est quand qu'ils seront débloqués?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#10 30-12-2008 18:13:49

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

fafouol a écrit:

mickeagle a écrit:

Exellent, on aura tout vu.... je suis  lol lol lol

Manu, il est tout gentil et tout, il lui explique les choses et l'autre, il vient se ridiculiser sur le forum..... Moi, je dis  bravo bravo bravo

Expliques moi en quoi je suis ridicule ??

Je suis ridicule parce que j ai 60 membres pret a participer a une carriere qu on ne veut pas  m ouvrir ???

je suis ridicule parce que manu me dit que je suis incapable de garder les membres en carriere, quand tu es orgnisateur, tu n as aucune ppossibilité d attirer les membres, donc je ne vois pas

Pour moi tu n es qu un leche cul qui a peur de contredire le webmaster, ma foi, je prefere expliquer pourquoi le site n est pas attrayant ! si les carrieres ne fonctionnent pas on sera pourquoi

Et ce n est pas la peine de dire deja 10000 carrieres créées car il doit y en avoir 9900 de fermer !

Tu suis les regles c'est tout simple wink

Hors ligne

 

#11 30-12-2008 18:15:56

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Anthipatique Web

C'est la lute finaleeeeee

hasta la revolution ! cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#12 30-12-2008 18:17:22

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

je vais de suite répondre à tes questions....

En ce qui concerne le fait d'être un lêche cul, je t'arrêtes de suite, manu et moi sommes rarement d'accords sur beaucoup de chose.. C'est lui le créateur du jeu et il a fait des règles, que tu sois d'accords ou pas, tu dois les respectés... Si tu n'es pas d'accords, ça ne vaut pas la peine de continuer à jouer.... Quand tu n'es pas d'accords avec les flics, tu vas faire un scandale au commissariat?

Et en ce qui concerne les carrières, je suis moi même co-gérant d'une carrière mais nous la faisons sous l'ancien système car pour nous, le système de carrières officielles ne nous conviens pas. Libre à toi d'en faire autant....


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#13 30-12-2008 18:17:41

fafouol
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-10-2008

Re: Anthipatique Web

Manu a écrit:

Merci de faire étalage de votre bêtise devant tout le monde bravo

Sa réponse mail :

vous etes epoustouflant de sympathie !!
ca fait 2 fois que j ai des reponses inutiles et anthipathiques
vous savez pertinemment que les membres ne passent pas tous les jours et ne disent pas ok pour la seconde saison,
en plus vos carrieres ne sont pas assez attrayantes, je ne vois pas ce que l organisateur peut faire pour attirer les membres
de plus j ai 60 MEMBRES ok pour ma nouvelle carriere, et vous trouvez cela inutile vous en avez rien a faire donc que 60 membres soient coincés par votre regle inutile, merci beaucoup pour votre compréhension débile.

Slts

je ne suis pas certain que ce soit moi qui vous insulte

votre reponse vous ne la mettez pas ??

JE VOUS CITE ALORS
""
J'ai répondu poliment et vous m'insultez...

Qui a coincé ces 60 membres à part un gérant de carrière complètement nul qui fait semblant de découvrir une règle présente depuis toujours ?

Les autres gérants se débrouillent bien mieux que vous... le problème vient de vous et vous seul !
""

Bon Emmanuel vous etes donc bien présent, alors essayez de me répondre franchement :

D abord je vous réponds, Je ne fais semblant de découvrir rien du tout, je subis le départ de certains membres, et comme j avais beaucoup de personnes qui voulaient venir dans ma carriere meme si je suis nul comme vous l insinuez, j avais créé une ligue de plus, et j ai refusé une dizaine de personne deja, mais vous posez vous les questions suivante :

pourquoi les membres qui s inscrivent dans une carriere ne continuent pas ???

Vous me dites d etre attrayant :
Qu est ce qu un organisateur de coupe peut faire pour attirer les personnes puisqu on a aucun moyen d action ???

Hors ligne

 

#14 30-12-2008 18:18:59

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Anthipatique Web

C'est qui Emmanuel ?! neutral


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#15 30-12-2008 18:18:59

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

mickeagle a écrit:

je vais de suite répondre à tes questions....

En ce qui concerne le fait d'être un lêche cul, je t'arrêtes de suite, manu et moi sommes rarement d'accords sur beaucoup de chose.. C'est lui le créateur du jeu et il a fait des règles, que tu sois d'accords ou pas, tu dois les respectés... Si tu n'es pas d'accords, ça ne vaut pas la peine de continuer à jouer.... Quand tu n'es pas d'accords avec les flics, tu vas faire un scandale au commissariat?

Et en ce qui concerne les carrières, je suis moi même co-gérant d'une carrière mais nous la faisons sous l'ancien système car pour nous, le système de carrières officielles ne nous conviens pas. Libre à toi d'en faire autant....

bravo bravo bravo bravo bravo

Bien dit mika, j'en ai une larme le long de l'oeil big_smile

Hors ligne

 

#16 30-12-2008 18:19:44

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Anthipatique Web

oliver50 a écrit:

mickeagle a écrit:

je vais de suite répondre à tes questions....

En ce qui concerne le fait d'être un lêche cul, je t'arrêtes de suite, manu et moi sommes rarement d'accords sur beaucoup de chose.. C'est lui le créateur du jeu et il a fait des règles, que tu sois d'accords ou pas, tu dois les respectés... Si tu n'es pas d'accords, ça ne vaut pas la peine de continuer à jouer.... Quand tu n'es pas d'accords avec les flics, tu vas faire un scandale au commissariat?

Et en ce qui concerne les carrières, je suis moi même co-gérant d'une carrière mais nous la faisons sous l'ancien système car pour nous, le système de carrières officielles ne nous conviens pas. Libre à toi d'en faire autant....

bravo bravo bravo bravo bravo

Bien dit mika, j'en ai une larme le long de l'oeil big_smile

Tun, tu dois avoir un d'ses big oeil toi O_o  hmm

lol


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#17 30-12-2008 18:19:58

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

Maiden a écrit:

C'est la lute finaleeeeee

hasta la revolution ! cool

Les modos c'est tabou ...... (a toi)
lol

Hors ligne

 

#18 30-12-2008 18:21:30

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

J'pige rien neutral


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#19 30-12-2008 18:22:25

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Anthipatique Web

Yankees74 a écrit:

Les modos c'est tabou ...... (a toi)
lol

ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ! cool

Le modérateur à besoin de toi mais ..

(à toi tongue )


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#20 30-12-2008 18:22:26

fafouol
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-10-2008

Re: Anthipatique Web

mickeagle a écrit:

je vais de suite répondre à tes questions....

En ce qui concerne le fait d'être un lêche cul, je t'arrêtes de suite, manu et moi sommes rarement d'accords sur beaucoup de chose.. C'est lui le créateur du jeu et il a fait des règles, que tu sois d'accords ou pas, tu dois les respectés... Si tu n'es pas d'accords, ça ne vaut pas la peine de continuer à jouer.... Quand tu n'es pas d'accords avec les flics, tu vas faire un scandale au commissariat?

Et en ce qui concerne les carrières, je suis moi même co-gérant d'une carrière mais nous la faisons sous l'ancien système car pour nous, le système de carrières officielles ne nous conviens pas. Libre à toi d'en faire autant....

et bien moi je n ai pas l habitude de fermer ma grande g...

Quand ca ne me plait pas, et que je trouve l idée géniale je signale les choses que je trouve interessante à faire évoluer, comme les carrieres, ou je suis ok avec toi, ce n est pas un systeme convainquant.

Et donc si cela n évolue pas dans le bon sens en effet, des sites y en a d autres !!
Je peux partir sans pb, déjà ce n est pas une dictature puisqu u moins MANU me laisse dire ce que je pense, c est dejà ça.

Quand aux flics ils appliquent des lois, je n ai rien contre eux par contre, si la loi est con, je le dis haut et fort, ici je ne parle pas à un flic mais au ministre de l interieur, puisque c est manu qui fait la loi, si la loi est con, c est le seul qui peut la changer, s il ne la change pas, ce sera moi le con, et j aurais qu a changer de pays.

Hors ligne

 

#21 30-12-2008 18:24:31

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Anthipatique Web

Mdr si une loi te plait pas, tu changes de pays ? big_smile

P'tin, j'aurais déjà fait le tour de la terre big_smile


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#22 30-12-2008 18:26:00

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

jejelefouderetour a écrit:

Mdr si une loi te plait pas, tu changes de pays ? big_smile

P'tin, j'aurais déjà fait le tour de la terre big_smile

lol lol lol

Hors ligne

 

#23 30-12-2008 18:27:55

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Anthipatique Web

jejelefouderetour a écrit:

Mdr si une loi te plait pas, tu changes de pays ? big_smile

P'tin, j'aurais déjà fait le tour de la terre big_smile

Ouais pareil neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#24 30-12-2008 18:31:05

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

fafouol a écrit:

mickeagle a écrit:

Exellent, on aura tout vu.... je suis  lol lol lol

Manu, il est tout gentil et tout, il lui explique les choses et l'autre, il vient se ridiculiser sur le forum..... Moi, je dis  bravo bravo bravo

Expliques moi en quoi je suis ridicule ??

Je suis ridicule parce que j ai 60 membres pret a participer a une carriere qu on ne veut pas  m ouvrir ???

je suis ridicule parce que manu me dit que je suis incapable de garder les membres en carriere, quand tu es orgnisateur, tu n as aucune ppossibilité d attirer les membres, donc je ne vois pas

Pour moi tu n es qu un leche cul qui a peur de contredire le webmaster, ma foi, je prefere expliquer pourquoi le site n est pas attrayant ! si les carrieres ne fonctionnent pas on sera pourquoi

Et ce n est pas la peine de dire deja 10000 carrieres créées car il doit y en avoir 9900 de fermer !

Salut, Beaucoup de CFU ici,

Euh dit moi tu veux crée une carrière c'est sa??
Ok tu as tes membres...
Mais vu comment tu écris avec toutes ces fautes d'ortographe,
Je me demande comment tu peut gérer une carrière!  hmm

Puis quand tu parle de lèche cul pour micke, tu me surprend!


PFL

Hors ligne

 

#25 30-12-2008 18:31:52

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

Maiden a écrit:

Yankees74 a écrit:

Les modos c'est tabou ...... (a toi)
lol

ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ! cool

Le modérateur à besoin de toi mais ..

(à toi tongue )

TU n'as pas mas besoin de LUI

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot