Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 30-12-2008 18:32:01

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Anthipatique Web

Mick aime les bons culs big_smile


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#27 30-12-2008 18:34:01

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Anthipatique Web

Yankees74 a écrit:

TU n'as pas mas besoin de LUI

yeahhhhhhh je te retrouve Yankee big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#28 30-12-2008 18:38:40

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

Maiden a écrit:

Yankees74 a écrit:

TU n'as pas mas besoin de LUI

yeahhhhhhh je te retrouve Yankee big_smile

Insomniaques Powaaaa

Hors ligne

 

#29 30-12-2008 18:39:30

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Anthipatique Web

Gillot.Francis a écrit:

Un membre de plus ou de moins ... big_smile.
Manu J-1 avant mes transferts débloqués tongue.

Ca aura fait combien de temps ? big_smile big_smile big_smile


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#30 30-12-2008 18:48:56

fafouol
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-10-2008

Re: Anthipatique Web

Homer81 a écrit:

fafouol a écrit:

mickeagle a écrit:

Exellent, on aura tout vu.... je suis  lol lol lol

Manu, il est tout gentil et tout, il lui explique les choses et l'autre, il vient se ridiculiser sur le forum..... Moi, je dis  bravo bravo bravo

Expliques moi en quoi je suis ridicule ??

Je suis ridicule parce que j ai 60 membres pret a participer a une carriere qu on ne veut pas  m ouvrir ???

je suis ridicule parce que manu me dit que je suis incapable de garder les membres en carriere, quand tu es orgnisateur, tu n as aucune ppossibilité d attirer les membres, donc je ne vois pas

Pour moi tu n es qu un leche cul qui a peur de contredire le webmaster, ma foi, je prefere expliquer pourquoi le site n est pas attrayant ! si les carrieres ne fonctionnent pas on sera pourquoi

Et ce n est pas la peine de dire deja 10000 carrieres créées car il doit y en avoir 9900 de fermer !

Salut, Beaucoup de CFU ici,

Euh dit moi tu veux crée une carrière c'est sa??
Ok tu as tes membres...
Mais vu comment tu écris avec toutes ces fautes d'ortographe,
Je me demande comment tu peut gérer une carrière!  hmm

Puis quand tu parle de lèche cul pour micke, tu me surprend!

mdr tu confonds faute de frappes et faute d orthographe, alors que toi tu ne fais que ça des fautes d orthographe, saches qu incapable ça  s écrit bien ainsi
saches que tu veux crée t as fait une faute
c est sa 2eme faute
ortographe 3eme faute
tu peut 4eme faute
tu me surprend 5eme faute,
en gros en te lisant rapidement, j ai pas tout relevé mais tu as fais une faute par ligne, ta remarque qui ne fait avancer en aucun point le sujet, est d autant plus déplacé que tu ne sais pas écrire.

Hors ligne

 

#31 30-12-2008 18:53:05

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

fafouol a écrit:

Homer81 a écrit:

fafouol a écrit:


Expliques moi en quoi je suis ridicule ??

Je suis ridicule parce que j ai 60 membres pret a participer a une carriere qu on ne veut pas  m ouvrir ???

je suis ridicule parce que manu me dit que je suis incapable de garder les membres en carriere, quand tu es orgnisateur, tu n as aucune ppossibilité d attirer les membres, donc je ne vois pas

Pour moi tu n es qu un leche cul qui a peur de contredire le webmaster, ma foi, je prefere expliquer pourquoi le site n est pas attrayant ! si les carrieres ne fonctionnent pas on sera pourquoi

Et ce n est pas la peine de dire deja 10000 carrieres créées car il doit y en avoir 9900 de fermer !

Salut, Beaucoup de CFU ici,

Euh dit moi tu veux crée une carrière c'est sa??
Ok tu as tes membres...
Mais vu comment tu écris avec toutes ces fautes d'ortographe,
Je me demande comment tu peut gérer une carrière!  hmm

Puis quand tu parle de lèche cul pour micke, tu me surprend!

mdr tu confonds faute de frappes et faute d orthographe, alors que toi tu ne fais que ça des fautes d orthographe, saches qu incapable ça  s écrit bien ainsi
saches que tu veux crée t as fait une faute
c est sa 2eme faute
ortographe 3eme faute
tu peut 4eme faute
tu me surprend 5eme faute,
en gros en te lisant rapidement, j ai pas tout relevé mais tu as fais une faute par ligne, ta remarque qui ne fait avancer en aucun point le sujet, est d autant plus déplacé que tu ne sais pas écrire.

Homer ne veut pas creer de carriere, il a de tres bons gérants qui savent écrire big_smile

Hors ligne

 

#32 30-12-2008 18:54:01

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

Pour repartir sur le sujet, il  a effectivement des moyens de rendre une carrière attirante. TU as une partie carrière tout en bas du forum, et tu peux toujours créer un fofo externe.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#33 30-12-2008 18:54:02

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Anthipatique Web

oliver50 a écrit:

fafouol a écrit:

Homer81 a écrit:

Salut, Beaucoup de CFU ici,

Euh dit moi tu veux crée une carrière c'est sa??
Ok tu as tes membres...
Mais vu comment tu écris avec toutes ces fautes d'ortographe,
Je me demande comment tu peut gérer une carrière!  hmm

Puis quand tu parle de lèche cul pour micke, tu me surprend!

Tu parle de qui? Je ne voit pas du tout.. Mdrr
mdr tu confonds faute de frappes et faute d orthographe, alors que toi tu ne fais que ça des fautes d orthographe, saches qu incapable ça  s écrit bien ainsi
saches que tu veux crée t as fait une faute
c est sa 2eme faute
ortographe 3eme faute
tu peut 4eme faute
tu me surprend 5eme faute,
en gros en te lisant rapidement, j ai pas tout relevé mais tu as fais une faute par ligne, ta remarque qui ne fait avancer en aucun point le sujet, est d autant plus déplacé que tu ne sais pas écrire.

Homer ne veut pas creer de carriere, il a de tres bons gérants qui savent écrire big_smile

Je ne vois pas du tout de qui tu parle... tongue big_smile

Dernière modification par aure--26 (30-12-2008 18:54:47)


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#34 30-12-2008 19:18:08

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

aure--26 a écrit:

oliver50 a écrit:

fafouol a écrit:


Tu parle de qui? Je ne voit pas du tout.. Mdrr
mdr tu confonds faute de frappes et faute d orthographe, alors que toi tu ne fais que ça des fautes d orthographe, saches qu incapable ça  s écrit bien ainsi
saches que tu veux crée t as fait une faute
c est sa 2eme faute
ortographe 3eme faute
tu peut 4eme faute
tu me surprend 5eme faute,
en gros en te lisant rapidement, j ai pas tout relevé mais tu as fais une faute par ligne, ta remarque qui ne fait avancer en aucun point le sujet, est d autant plus déplacé que tu ne sais pas écrire.

Homer ne veut pas creer de carriere, il a de tres bons gérants qui savent écrire big_smile

Je ne vois pas du tout de qui tu parle... tongue big_smile

Olivier j'allai(s(?? big_smile ) le dire !!!! lol
Mdrrrr auré!!!! lollol
Fautes de frappes ou fautes d'orthographe, c'est pareil pour moi tu ne peut pas crée de carrière!


PFL

Hors ligne

 

#35 30-12-2008 19:23:07

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

fafouol a écrit:

mickeagle a écrit:

je vais de suite répondre à tes questions....

En ce qui concerne le fait d'être un lêche cul, je t'arrêtes de suite, manu et moi sommes rarement d'accords sur beaucoup de chose.. C'est lui le créateur du jeu et il a fait des règles, que tu sois d'accords ou pas, tu dois les respectés... Si tu n'es pas d'accords, ça ne vaut pas la peine de continuer à jouer.... Quand tu n'es pas d'accords avec les flics, tu vas faire un scandale au commissariat?

Et en ce qui concerne les carrières, je suis moi même co-gérant d'une carrière mais nous la faisons sous l'ancien système car pour nous, le système de carrières officielles ne nous conviens pas. Libre à toi d'en faire autant....

et bien moi je n ai pas l habitude de fermer ma grande g...

Quand ca ne me plait pas, et que je trouve l idée géniale je signale les choses que je trouve interessante à faire évoluer, comme les carrieres, ou je suis ok avec toi, ce n est pas un systeme convainquant.

Et donc si cela n évolue pas dans le bon sens en effet, des sites y en a d autres !!
Je peux partir sans pb, déjà ce n est pas une dictature puisqu u moins MANU me laisse dire ce que je pense, c est dejà ça.

Quand aux flics ils appliquent des lois, je n ai rien contre eux par contre, si la loi est con, je le dis haut et fort, ici je ne parle pas à un flic mais au ministre de l interieur, puisque c est manu qui fait la loi, si la loi est con, c est le seul qui peut la changer, s il ne la change pas, ce sera moi le con, et j aurais qu a changer de pays.

Des sites qui te permettent de créer une carrière, d'y accepter qui tu veux ? D'ajouter des ligues à chaque saison ?
Des noms stp. Ah mais pourquoi es-tu encore ici si d'autres sites existent ? smile

C'est au gérant de rendre sa carrière attractive, d'effectuer des demandes pour savoir qui souhaite continuer la carrière à la fin de saison, qui souhaite une pause... etc.

Ah et oui, quel est l'intérêt d'une carrière si à chaque saison, 80% des participants sont nouveaux ?

Hors ligne

 

#36 30-12-2008 19:25:17

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

Manu a écrit:

Des sites qui te permettent de créer une carrière, d'y accepter qui tu veux ? D'ajouter des ligues à chaque saison ?
Des noms stp. Ah mais pourquoi es-tu encore ici si d'autres sites existent ? smile

C'est au gérant de rendre sa carrière attractive, d'effectuer des demandes pour savoir qui souhaite continuer la carrière à la fin de saison, qui souhaite une pause... etc.

Ah et oui, quel est l'intérêt d'une carrière si à chaque saison, 80% des participants sont nouveaux ?

De facon dans 3 mois tu verras il sera la lol et les carrieres ce n'est pas meetic big_smile

Hors ligne

 

#37 30-12-2008 19:27:39

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Anthipatique Web

Yankees74 a écrit:

Manu a écrit:

Des sites qui te permettent de créer une carrière, d'y accepter qui tu veux ? D'ajouter des ligues à chaque saison ?
Des noms stp. Ah mais pourquoi es-tu encore ici si d'autres sites existent ? smile

C'est au gérant de rendre sa carrière attractive, d'effectuer des demandes pour savoir qui souhaite continuer la carrière à la fin de saison, qui souhaite une pause... etc.

Ah et oui, quel est l'intérêt d'une carrière si à chaque saison, 80% des participants sont nouveaux ?

De facon dans 3 mois tu verras il sera la lol et les carrieres ce n'est pas meetic big_smile

Beh lui il va appelé sa carrière : " Foot-Land Carrière Meetic : FLCM " lol


PFL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot