Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chers Footlandais !!!
Nous avons déja la possibiliter de changer le lieu et l'heure d'un match avec bien sur l'accord des deux équipes !!!
Et bah pouquoi ne pourrait t-on pas annuler un match avec bien entendu l'accord des deux équipes !!!
Donner moi vos avis
Pour
Neutre
Contre
contre si on programme un match c'est pas pour l'annulé
Oui Mais Si C'est Une équipe Qui Te Plait Pas Forcement Qui A Accepter Ton Match ??!
Je Suppose Que Tu Aimerai L'Annuler ?
Straightedge a écrit:
Oui Mais Si C'est Une équipe Qui Te Plait Pas Forcement Qui A Accepter Ton Match ??!
Je Suppose Que Tu Aimerai L'Annuler ?
pas forcément non c'est les risque a prendre en proposant un match a tout le monde
et de toute façon je propose les matchs dans mon stade donc peux importe l'adversaire
Ok
Merci Pour Ton Avis !!
D'autre Avis ??!
Straightedge a écrit:
Ok
Merci Pour Ton Avis !!
D'autre Avis ??!
de rien^^
Moi je suis neutre car sa peux être bien mais je pense pas que cela est réalisable
contre ce sont les risques
OM13003 a écrit:
contre ce sont les risques
idem
Je suis d'accord avec frisca, si on fait un match, c'est pas pour l' annuler
contre
je suis pour et contre
contre si c'est juste l'annulation même si l'autre équipe le veux
il faudrait payé 25bonus pour annulé ou donné 25bonus a l'equipe adverse pour qu'il accepte la je serais pour
"les 25bonus était un exemple" si c'est ce que tu veux dire je suis pour
Exemple : Tu as un match programmé le 12 novembre, le gars annule le match. Toi tu ne te reconnecte !
Comment fais-tu ?!
Bah, une journée de perdu.
Ou faut qu'il y ait un accord entre les deux entraineurs !
Dernière modification par el-nino51 (09-12-2009 21:42:09)
Straightedge a écrit:
Chers Footlandais !!!
Nous avons déja la possibiliter de changer le lieu et l'heure d'un match avec bien sur l'accord des deux équipes !!!
Et bah pouquoi ne pourrait t-on pas annuler un match avec bien entendu l'accord des deux équipes !!!
Donner moi vos avis
Pour
Neutre
Contre
juste pour toi el nino ^^
100% pour
ben disons que ça parait peu probable que les 2 éqipes ne soient pas d' accord l' équipe qui a mis son match dans en attente d' adversaires c' est possible quelle tombe sur un adversaire qui ne lui plait pas mais l' autre a choisit le match donc logiquement c' et que cette personne veut ce match
donc je reste neutre
contre, c'est le jeu, et puis c'est DPDR des milliers de fois.
Dpdr , et contre , c'est inutile
GxP15 a écrit:
contre, c'est le jeu, et puis c'est DPDR des milliers de fois.
Ce qui est DPDR c'est d'annuler un match !
Personne n'a proposé d'annuler un match avec le consentement des 2 équipes !
Alors arrêtez de dire c'est le jeu et réfléchissez, complétement pour pour moi !
contre car defois tes bien content de jouer contre des fabile donc si il l'anule tes degouter defois