Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ceux qui font QUE critiquer à dire que le jeu est trop monotone, que les modos sont pas présents etc., partez, personne ne vous demande de rester !
Et sinon, ne pensez pas qu'à votre tête.
J'ai été victime du bug boutique externe et j'ai été puni. Sur le moment je trouvais ça injuste blabla... Mais après coup, je comprends qu'un administrateur doit prendre des décisions radicales. Et encore, il a différencié les gros profiteurs des plus petits dans ses sanctions.
C'est comme un chef d'entreprise, il faut prendre des décisions radicales pour ne pas se laisser marcher dessus.
Même si, je le conçois, Manu a fait quelques erreurs, selon moi, dans la suppression de certains comptes.
Enfin soit, tout ça pour dire d'arrêter de critiquer non-stop alors que vous ne savez pas ce que c'est de gérer un jeu de milliers de personnes ! Ou alors créez votre propre jeu si vous en êtes dignes !
Dernière modification par XaleOn (16-07-2012 09:10:43)
Ceuix qui n'aiment pas la France, partez
Lol
LaBiiiij a écrit:
Manu a écrit:
Bonjour,
La politique des opérateurs téléphoniques a changé, afin de réduire le trafic des codes. Ceux-là expirent après 48h.
Utilisez-les donc rapidement.
Si vous possédez des codes de plus de 48h et donc qui ne fonctionnent plus, contactez Allopass.Pfff pq tu ment ? Sur d'autres sites les memes codes marchent un mois...
J'ai été banni jusqu'à hier pour ça, à votre avis quelle était le message que m'a laissé le modérateur pour justintfié mon bannissement ???
LaBiiiij a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Manu a écrit:
Bonjour,
La politique des opérateurs téléphoniques a changé, afin de réduire le trafic des codes. Ceux-là expirent après 48h.
Utilisez-les donc rapidement.
Si vous possédez des codes de plus de 48h et donc qui ne fonctionnent plus, contactez Allopass.Pfff pq tu ment ? Sur d'autres sites les memes codes marchent un mois...
J'ai été banni jusqu'à hier pour ça, à votre avis quelle était le message que m'a laissé le modérateur pour justintfié mon bannissement ???
Triche.
Nan
Bah dis !
Le modérateur qui vous a banni vous laisse ce message suivant :
"Pff pourquoi t'es con ?"
Ah l'enfoiré, on voit ce que devient Foot-Land désormais.
Banni à son tour. ^^
lucas.prod. a écrit:
Le message pour son ban :
"tiens, des lunettes"
Les modos aimes biens joué sur les mots.
Nan sérieusement les modos ont besoin d'un intermédiaire pour faire passer leurs avis c'est grandiose !
En tout cas bizarre que Lucas se soit fait bannir pour sa ... C'est pas les motifs qui manque
Sinan les codes Allopass (c'est quand même le but du topic) sa risques d'être plus gênant pour les échanges enfin bon on veras d'ici quelques semaines ...
GG le modos qui bannent pour avoir dit un mot qui leur a pas plu. (JMEF si je reçois ban pour avoir dis mon avis.)
lucas.prod. a écrit:
On voit les modos et non Foot-Land, j'pense c'est pas rapport au nb,boulet.
Mais fermez là omg, quittez le jeu si ça vous saoule tant.
Moi Manu je te soutiens, je t'aime !
Oublies pas de me verser mes 1000 nunus que tu m'a promis si je te mettais un message gentil sur le forum !