Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les ventes vont fortement diminuer, faut avoir le temps de valider 100-200 codes en 2jours ! Même en 1mois j'ai pas le temps
juifteam a écrit:
C"est quand la fl cupo ?
Monsieur compte participer ?
Il y a encore des cons qui achètent des "Allo-Pass" ? Les gens ont pas encore compris que seul le forum est (ou plutôt était) encore intéressant.
Le jeu en lui-même est trop monotone avec trop de décisions non-justifiables et surtout des modérateurs qui deviennent de moins en moins présents ...
blekota a écrit:
J ai comme un presentiment qu il y aura meme pas de fl cup cet annee
Le jeu est tout simplement bâclé et ignoré depuis quelques temps [...], la gestion n'est plus la même qu'auparavant. Tout est dit !
lormontfoot33 a écrit:
On veut des infos sur le FL Cup
Si il y en a une...
joulou a écrit:
juifteam a écrit:
C"est quand la fl cupo ?
Imagine il a économisé pendant des années et comptait faire la FL cup mais qu'elle ne se fait pas !
Je serais
Mathieu-24 a écrit:
joulou a écrit:
juifteam a écrit:
C"est quand la fl cupo ?
Imagine il a économisé pendant des années et comptait faire la FL cup mais qu'elle ne se fait pas !
Je serais
Y'en a beaucoup qui ont mis de l'argent de côté pour la FL Cup et qui ont beaucoup investis...
Cledinho a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
joulou a écrit:
Monsieur compte participer ?Imagine il a économisé pendant des années et comptait faire la FL cup mais qu'elle ne se fait pas !
Je seraisY'en a beaucoup qui ont mis de l'argent de côté pour la FL Cup et qui ont beaucoup investis...
Je suis d'accord. Ca serait déguelasse que cette année il n'y en ait pas.
Mathieu-24 a écrit:
Cledinho a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Je seraisY'en a beaucoup qui ont mis de l'argent de côté pour la FL Cup et qui ont beaucoup investis...
Je suis d'accord. Ca serait déguelasse que cette année il n'y en ait pas.
Y'en aura une obligé ! Les modos peuvent créer les coupes j'pense non ? Puis, elle a tellement été à des dates différentes que si elle est pas en janvier, février, mars... Bon ce serait louche mais peut-être que finalement, ça redeviendrai la coupe de l'été !!
Dernière modification par joulou (27-12-2011 00:35:45)
c pour kan rugbyland?
cool !
en même temps ça fait pas longtemps que le projet existe
lormontfoot33 a écrit:
On veut des infos sur le FL Cup
+1
Manu a écrit:
Bonjour,
La politique des opérateurs téléphoniques a changé, afin de réduire le trafic des codes. Ceux-là expirent après 48h.
Utilisez-les donc rapidement.
Si vous possédez des codes de plus de 48h et donc qui ne fonctionnent plus, contactez Allopass.
Pfff pq tu ment ? Sur d'autres sites les memes codes marchent un mois...
c bien manu ca
ROBERTOMANCINIDU6900 a écrit:
c bien manu ca
D'accord... Manu n'y peut rien la tu sais
Stop de critiquer. Il préviens juste wesh.
wesh ma gueule