Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous!
Samedi a lieu l'anniversaire surprise d'un ami que je connais depuis mon enfance et j'ai envie de marquer la soirée!
Je voudrais savoir si vous auriez des idées a me donner pour rendre la soirée sympa
J'ai déjà repris la chanson Fanchon que j'ai légèrement modifier
Des Bouteilles mdr , sinon je vois pas trop , invite beaucoup de monde et ca lui fera dja tres plaisirs je pense
Ballon gonflés a l'hélium qui pendent au plafond , c'est beau ^^
Prévoir tout ses amis , ( famille ) etc .... Avec des plateaux ( manger ) que tout le monde peut piocher etc ... Prévoir une tour avec des choux et une photo de lui dessus ( sa se fait et même mangeable ) ! Après que tout le monde a manger , de la musique après dessert ! Vous cotiser tous ensemble pour un gros cadeau vous lui offrez après vous danser etc ... Mais je crains que vous ayez le temps de faire tout sa mais bon croyez moi il le gardera en souvenir !
Au début vous faîtes genre on doit aller chercher quelqu'un ( et se quelqu'un c'est ou vous faite la fête ) et quand il rentre vous dîtes surprise , enfin tu vois ce que je veux dire !
Dernière modification par R0R0 (15-12-2010 17:26:09)
ptitbouxdu35 a écrit:
Ah moins que son ami ait 6ans, ce sera ridicule.
J'inviterais des gogos-danseuses perso'.
Sta-7. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
La même pour R0R0.
Sta-7. a écrit:
Et j'ferais pareil que toi, moi !
Dernière modification par Alpha_Dog (15-12-2010 17:16:41)
A boire : Il ne faut surtout pas oublier sa
A oui j'ai oublier d'ajouter , quelques caisse de champagne
R0R0 a écrit:
A oui j'ai oublier d'ajouter , quelques caisse de champagne
Le Principal
En faite je voudrais surtout connaitre des animations, des chansons a lancer, des jeux a lui faire.
Genre, en été, tu demande a un gars d'enlever ses chaussettes et son T-shirt, tu lui bande les yeux. Tu amène une planche et tu plante un clou. Autour du clou, tu pose ses chaussettes, tu lui donne une hache en lui disant que c'est un marteau et tu lui demande de taper bien tort pour enfoncer le clou
Enfin voila des petites activités comme sa, en moins compliquer peut être ^^
mantony a écrit:
sans alcool la fete est plus folle
ou pas.
Sta-7. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est pas ridicule, tu prends les ballons t'aspires l'air et tu parles, tu te tapes des barres ! ^^
T'invite la PFL, on te retourne la baraque, et on se casse.
Fais lui un streap tease
aure--26 a écrit:
Super idée, merci
Tu veux mettre de l'ambiance ou quoi? C'est une bonne idée oué!
Ouais cool on va passer pour des gays
Nan mais je recherche surtout des chanson a lancer, un petit jeu assez rapide a lui faire faire,...
aure--26 a écrit:
Ouais cool on va passer pour des gays
Nan mais je recherche surtout des chanson a lancer, un petit jeu assez rapide a lui faire faire,...
Déjà alors tu peux mettre en place un karaoké si tu as ce qu'il faut.
Passe de la Dancefloor.
Le jeu tu planques des trucs dans le décor et tu leurs dis trouver-les et vous aurez le droit de gagner des bonbecks
Arff... Et de ceux que tu invites yen a pas qui on la wii avec le truc de danse? C'est assez marrant je trouve lol ça pourrait le faire