Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
Arff... Et de ceux que tu invites yen a pas qui on la wii avec le truc de danse? C'est assez marrant je trouve lol ça pourrait le faire
Ouais j'avoue et quand t'as ton pote qui te ridiculise c'est que des bons moments ça x)
D-style83 a écrit:
mantony a écrit:
sans alcool la fete est plus folle
ou pas.
Ou si
Ahlala j'ai fait pleins de choses ^^ mais jamais des anniversaires pour des 18 ans ^^ si tu arrives a faire un truc sympa tu me donneras des conseils ils me restent que peu de temps avant que ça arrive
Salut
Pose une belle galette et la soirée sera a toi
Crée une danse déguisé, genre tous en fille sexy tu le mets au milieu, lui s'attends à des belles fille et enfaite il à que des vieux poilus.
DailyCoach a écrit:
D-style83 a écrit:
mantony a écrit:
sans alcool la fete est plus folle
ou pas.
Ou si
+1
Et on dit : "si vous aViez des idées", et non "si vous auriez" ^^
aure--26 a écrit:
Y'a déjà une chorégraphie de prévu pis il ne reste plus assez de temps pour répéter et tout
Tu crois qu'une danse sexy ce travail
romarofoot a écrit:
DailyCoach a écrit:
D-style83 a écrit:
ou pas.
Ou si
+1
Et on dit : "si vous aViez des idées", et non "si vous auriez" ^^
Héhé les si n'aime pas les rais comme on dit ^^
"Si j'aurais su j'aurais pas venu" hein
Eko : Oui a part si tu as un talent et que tu bouges ton corps d'une manière très sexy comme ça sinon il faut quand même un peu d'apprentissage
Dernière modification par DailyCoach (16-12-2010 13:54:39)
Ekotto > Bah ouais, si je fais un truc a l'arrache ça craint ^^ Pis j'ai pas envie de lui faire une danse sexy ^^
aure--26 a écrit:
Ekotto > Bah ouais, si je fais un truc a l'arrache ça craint ^^ Pis j'ai pas envie de lui faire une danse sexy ^^
Je peux t'aider si tu as besoin de conseils