Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierredu5930 a écrit:
thebenisboss a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Sayer Ben' se croit RoccoPS : On pourra peut être dire au gosse que c'est un FDP xd
La personne qui le traitera n'aura pas faux ! Le petit va être marqué plus tard si on lui dit toute l'histoire ...
Si il passe sur le forum XD
thebenisboss a écrit:
pierredu5930 a écrit:
thebenisboss a écrit:
PS : On pourra peut être dire au gosse que c'est un FDP xdLa personne qui le traitera n'aura pas faux ! Le petit va être marqué plus tard si on lui dit toute l'histoire ...
En même temps une paire de gosses sont dans cette situation ...
thebenisboss a écrit:
pierredu5930 a écrit:
thebenisboss a écrit:
PS : On pourra peut être dire au gosse que c'est un FDP xdLa personne qui le traitera n'aura pas faux ! Le petit va être marqué plus tard si on lui dit toute l'histoire ...
Et ça ne doit pas pas être le seul forum qui en parle O_o !
Les médias, journaux etc ..
Fin bref ! Pauvre petit quoi
Des tests ADN remettent en cause la paternité du jeune garçon de 13 ans
EASTBOURNE Alfie avait défrayé la chronique il y a quelques mois. Avec sa tête de poupon, il était lui-même devenu pére, à l'âge de 13 ans. Une petite Maisie Roxanne avait pointé le bout de son nez. Sa maman, Chantelle, n'avait, elle, que 15 ans.
Coup de théâtre en Grande Bretagne: les tests ADN ont démontré que le jeune homme n'était en fait pas le père biologique de la petite fille. Quelques jours après la naissance, plusieurs adolescents s'étaient fait connaître, affirmant avoir également eu des relations sexuelles non protégées avec Chantelle.
A l'heure actuelle, le site dailymirror.co.uk, qui dévoile l'information, annonce ne pas savoir qui serait, dès lors, le père de l'enfant.
Incroyable !
Le garçon on dirait qu'il a 7ans de tronche c'est n'importe quoi la planète !!!!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Le garçon on dirait qu'il a 7ans de tronche c'est n'importe quoi la planète !!!!!
C'est pas lui le père
lol , la fille de 15 ans a eu d'autres rapports non protégés avec d'autres adolescents ...
c'est une p*** !
Le pauvre gosse.
C'est clair le gars doit avoir les ch'tons , en plus on dirait que c'est son p'tit frere
La fille est laide
Dernière modification par sysy220 (19-04-2009 10:01:40)
Guizemot a écrit:
Waouh ça c'est de la salope !!
Toujours plein de finesse ^^
J'adore.
Qu'est-ce qu'elle est moche en +
rob1_29 a écrit:
Alfie Patten s'y est pris particulièrement tôt. Jeune garçon de 13 ans, résidant à Eastbourne (sud de l'Angleterre), Alfie est récemment devenu le père d'une petite Maisie, rapporte aujourd'hui le tabloïd britannique The Sun. "Je trouve cela très agréable d'avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m'occuperai de mon enfant", affirme-t-il.
Chantelle, la maman, est quant à elle âgée de 15 ans. Lorsque l'enfant a été conçu, Alfie n'avait que douze ans mais les futurs parents ont néanmoins décidé de garder l'enfant et de cacher la grossesse à leurs parents. "J'avais peur d'avoir des ennuis, explique Alfie. Nous voulions avoir un bébé, mais nous avions peur de la façon dont les gens allaient réagir." La grossesse devenue visible, les futurs grand-parents ont décidé de soutenir leurs enfants, rapporte The Sun.
Chantelle a reconnu qu'elle et Alfie allaient être accusés de grosse irresponsabilité. "Nous savons que nous avons fait une erreur, mais nous devons l'assumer maintenant. Nous serons de bons parents", dit-elle au Sun.
Mais l'histoire, aussi incroyable soit-elle, ne constitue pas une première en Grande-Bretagne. The Sun rappelle que le plus jeune père connu est Sean Stewart, devenu en 1998 papa à l'âge de 12 ans avec Emma Webster, une adolescente de 15 ans. "Ils s'étaient séparés six mois plus tard", note The Sun.
apres les tests ADN le gamin n'est pas le pére de l'enfant
nicolasscherer a écrit:
Quelques jours après la naissance, plusieurs adolescents s'étaient fait connaître, affirmant avoir également eu des relations sexuelles non protégées avec Chantelle.
Mais oui evidemment ..
Franchement dans quel monde vit-on c'est pas possible bordel de merde ..
Non protégé .. c'est dans les pays les plus puritains que les jeunes sont les moins sages mais quand meme !
Je suis sur que il a jamais passer a l'acte , ces un coup manter
Ouais. Un coup à la menthe, même.
PHIPHI_isa a écrit:
rob1_29 a écrit:
Alfie Patten s'y est pris particulièrement tôt. Jeune garçon de 13 ans, résidant à Eastbourne (sud de l'Angleterre), Alfie est récemment devenu le père d'une petite Maisie, rapporte aujourd'hui le tabloïd britannique The Sun. "Je trouve cela très agréable d'avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m'occuperai de mon enfant", affirme-t-il.
Chantelle, la maman, est quant à elle âgée de 15 ans. Lorsque l'enfant a été conçu, Alfie n'avait que douze ans mais les futurs parents ont néanmoins décidé de garder l'enfant et de cacher la grossesse à leurs parents. "J'avais peur d'avoir des ennuis, explique Alfie. Nous voulions avoir un bébé, mais nous avions peur de la façon dont les gens allaient réagir." La grossesse devenue visible, les futurs grand-parents ont décidé de soutenir leurs enfants, rapporte The Sun.
Chantelle a reconnu qu'elle et Alfie allaient être accusés de grosse irresponsabilité. "Nous savons que nous avons fait une erreur, mais nous devons l'assumer maintenant. Nous serons de bons parents", dit-elle au Sun.
Mais l'histoire, aussi incroyable soit-elle, ne constitue pas une première en Grande-Bretagne. The Sun rappelle que le plus jeune père connu est Sean Stewart, devenu en 1998 papa à l'âge de 12 ans avec Emma Webster, une adolescente de 15 ans. "Ils s'étaient séparés six mois plus tard", note The Sun.apres les tests ADN le gamin n'est pas le pére de l'enfant
C'est ce qu'on vient de dire... Faut lire les dates du topic, des fois.
Coach-Benji a écrit:
Je suis sur que il a jamais passer a l'acte , ces un coup manter
Ouais. Un coup à la menthe, même.
Maiden a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Quelques jours après la naissance, plusieurs adolescents s'étaient fait connaître, affirmant avoir également eu des relations sexuelles non protégées avec Chantelle.
Mais oui evidemment ..
Franchement dans quel monde vit-on c'est pas possible bordel de merde ..
Non protégé .. c'est dans les pays les plus puritains que les jeunes sont les moins sages mais quand meme !
Tu devrais réctifier:
- C'est dans les pays puritains que la presse en parle...
Parce que tu vas en Afrique, en Inde ou qu'importe, cela n'intéressera pas la presse
Bonnce chance a l'enfant! La prochaine les parents réflchiront...
Comment ca pu lui passer par la tête de faire l'amour à 13 ans ?
C'est pas le gosse que l'on croyait tous qui est le père de cet enfant!
Une analyse a démontrer que c'est un autre enfant, tous aussi jeune a un an près qui est le père de cet enfant!
ça veut dire quel à couché dejà plusieurs fois!!!
aure--26 a écrit:
Une analyse a démontrer que c'est un autre enfant, tous aussi jeune a un an près qui est le père de cet enfant!
La pute !
Elle aime le fric ! ^^
Je me demandais pourquoi on remonter encore un topic vieux de plus d'un mois mais je vois que c'est de l'info là ^^
aure--26 a écrit:
La meuf à 15 ans elle se traine pas une belle réputation déjà ^^
Pauvre enfant ...
a pote a un gosse
il a 16pige il a 1ans et demi le pti
c'est chaud quand meme car y peu plus trot bouger maintenant
Everton-007 a écrit:
Comment ca pu lui passer par la tête de faire l'amour à 13 ans ?
maintenant c'est l'age la moyenne ses 13 14 maintenant ^^ de plus en tot
Dernière modification par jujudu44-1 (19-05-2009 20:34:16)