Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alfie Patten s'y est pris particulièrement tôt. Jeune garçon de 13 ans, résidant à Eastbourne (sud de l'Angleterre), Alfie est récemment devenu le père d'une petite Maisie, rapporte aujourd'hui le tabloïd britannique The Sun. "Je trouve cela très agréable d'avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m'occuperai de mon enfant", affirme-t-il.
Chantelle, la maman, est quant à elle âgée de 15 ans. Lorsque l'enfant a été conçu, Alfie n'avait que douze ans mais les futurs parents ont néanmoins décidé de garder l'enfant et de cacher la grossesse à leurs parents. "J'avais peur d'avoir des ennuis, explique Alfie. Nous voulions avoir un bébé, mais nous avions peur de la façon dont les gens allaient réagir." La grossesse devenue visible, les futurs grand-parents ont décidé de soutenir leurs enfants, rapporte The Sun.
Chantelle a reconnu qu'elle et Alfie allaient être accusés de grosse irresponsabilité. "Nous savons que nous avons fait une erreur, mais nous devons l'assumer maintenant. Nous serons de bons parents", dit-elle au Sun.
Mais l'histoire, aussi incroyable soit-elle, ne constitue pas une première en Grande-Bretagne. The Sun rappelle que le plus jeune père connu est Sean Stewart, devenu en 1998 papa à l'âge de 12 ans avec Emma Webster, une adolescente de 15 ans. "Ils s'étaient séparés six mois plus tard", note The Sun.
Oui j'ai entendu ça hier sur une chaîne du cable.
Félicitation ! Pauvre gosse... Et de plus ça confirme la réputation que les anglaises sont des s****** !! et Hooo !!!! pas de ça ici !!!!!!!!
Non plus sérieusement ça crain, mais bon j'imagine que ces les grands parents qui vont s'en occuper...
J'ai rien dit ^^
Dernière modification par nico412 (14-02-2009 19:49:11)
nico412 a écrit:
"mais les futurs parents ont néanmoins décidé de garder l'enfant et de cacher la grossesse à leurs parents."
Heuuu si l'info arrive en France, comment voulez vous cachez cette grossesse ?
rob1_29 a écrit:
La grossesse devenue visible, les futurs grand-parents ont décidé de soutenir leurs enfants, rapporte The Sun.
Je suis un dieux regardez moi sa .
"je trouve cela agréable d'avoir un enfant" ... a se demander ce qu'ils ont dans le crâne a cet âge là
Putain pauvre gosse(s) ..
Comment on peux ..
Félicitations aux parents
Yankees- a écrit:
Je suis un dieux regardez moi sa .
http://blogbebe.org/photos/2009/02/e.jpghttp://blogbebe.org/photos/2009/02/f.jpg
on dirait qu'il son fréres et soeurs sur la photo
En plus il doit avoir une p'tite b... , c'est impressionnant .
lamu62540 a écrit:
bientôt le mariage tu vas voir
Yankees- a écrit:
Bonne remarque
romarofoot a écrit:
lamu62540 a écrit:
bientôt le mariage tu vas voir
On va d'abord penser au baptême et le mariage l'été prochain ^^
La classe.
Nan mais .. je veux dire ta vie est déjà foutue la O.O
Puis a son âge je suis sûr c'est un 100% de réussite (un coup = un gosse)
Maiden a écrit:
Putain pauvre gosse(s) ..
Comment on peux ..
euh ben comment t'expliquer ... euh, ben c'est compliqué, ... en fait, quand deux personnes s'aiment beaucoup, ils vont dormir ensemble ...
lamu' : et mes études dans tout ça hein ? ^^
romarofoot a écrit:
euh ben comment t'expliquer ... euh, ben c'est compliqué, ... en fait, quand deux personnes s'aiment beaucoup, ils vont dormir ensemble ...
La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.
Ah mon avis c'est des mythos !!
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.
Tu connais ma réponse a propos de ça ^^
Yankees- a écrit:
Il a quand même réussi à faire un enfant...
Il fait même pas 13 ans.
Les photos on dirait frère et soeur mais non le mec, est déjà un cochon dans l'ame.
Incroyable, à 12 ans, il pense déjà au sexe...
Pauvres grands parents, deja ils s'occupent de ses enfant et maintenant, comme ils doivent aller à l'école, ils devront s'occuper du bébé
Et les gars ...ON PREND LES PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore 3 mois et ils cassent Le mec la largue !
Dernière modification par Kro.29 (14-02-2009 20:00:59)
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
la plupart du temps, si c'est une soirée en vent, l'inconnue est malheureusement balancée au final aussi !
ben : jsuis d'accord ^^ ... je lui en donne 9