Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
En même temps, le petit pense déjà à ça à son âge, c'est là qu'il faut se demander où est l'éducation des parents.
DLC justement.
Dernière modification par Coach-Benji (14-02-2009 20:56:51)
oue vs avez resons mais bon si il a avie d'avoir un bebe c'est sa vie mais moi si j'en ai un car j'ai 13ans et ben je me fer nik...
Affligeant.
Si leur goss(e) fait un enfant a cette age les parent a 28 ans grand pere
Affolant, super les parents qui prennent même pas en chargent leurs propres enfants... j'imagine pas l'avenir de l'enfant, où alors l'enfant va être élever par les grand-parents comme si c'était leur fils....
Malew a écrit:
C'est la grande claclasse !
Oui c'est la classe !
Mais même, à leurs ages, les relations amoureuses durent pas super longtemps dans la plupart des cas ...
je n'ose même pas imaginer pas l'avenir du bébé^^
N'importe quoi ... Ya rien a être fier
Je pourrais être Papa alors ?
** Va au lit avec sa chérie ! **
Ekotto a écrit:
Les photos on dirait frère et soeur mais non le mec, est déjà un cochon dans l'ame.
Incroyable, à 12 ans, il pense déjà au sexe...
ça se voit que t'habites pas en martinique toi
^^
Coach-Benji a écrit:
khitou a écrit:
bonjour sa parle de koi la
De la foire de la châtaigne à Boco'.
Désolé mais ça m'a fait rire ^^
Ensuite tu vois la tête du gamin tu te demandes si il sait ce que c'est qu'une .......
Bref j'hallucine encore
jejelefouderetour a écrit:
je n'ose même pas imaginer pas l'avenir du bébé^^
Ouais enfin d'un autre côté c'est bon quoi.
C'est pas comme si il y avait des milliers d'orphelins qui ont un avenir bien plus incertain que ce gosse là, mais un peu.
Donc les 2 parents sont totalement inconscients oui, et ce bébé va surement en chier, maintenant il sera certainement pas le plus mal loti, il ne faut pas l'oublier.
Le gosse va se retrouver en boite avec son pere quoi
Si le pere fou rien en cours,qu'il redouble et que son fils cartonne et qu'il passe des classes en primaire,ils sont suceptibles d'etre dans la meme classe au lycée
Vive la capotte...
jom02 a écrit:
Si le pere fou rien en cours,qu'il redouble et que son fils cartonne et qu'il passe des classes en primaire,ils sont suceptibles d'etre dans la meme classe au lycée
jom02 a écrit:
Mais c'est quand même abusé , lec mec il a 13ans , et il est déjà passé dans le lit d'une fille
Il va pas redoubler pendant 13ans
Quelle con le gars et la fille elle fait 17 ans.
Il a même pas la voix qui mue et il a un gosse ?
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Les photos on dirait frère et soeur mais non le mec, est déjà un cochon dans l'ame.
Incroyable, à 12 ans, il pense déjà au sexe...ça se voit que t'habites pas en martinique toi
^^
A 12 ans? O___o...
C'est chelou parce qu'en général à cet âge là c'est plutot trainer avec les potes mecs et faire une cascade de connerie... d'ailleurj'en garde un meilleur souvenir que par la suite le cassage avec les meufs qui m'a failli faire devenir gay
Conneries de jeunes .. J'ai une pote qui bien eu sa pisseuse a 14ans ^^'
Enfin bon .. Tps qu'il grandi bien et qu'il manque de rien ..
Il s'amuse bien avec le bébé
http://video.google.fr/?hl=fr&tab=wv