Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est sur le topic d'angers, je parle du match de ce soir. Ce qui n'est pas ton cas, donc traces ta route merci.
Jerry du club qui a un stade digne d'une équipe d'amateur !
On était chez nous en tribune ! Kop de merde a Laval ...
Spirit.8 a écrit:
On était chez nous en tribune ! Kop de merde a Laval ...
De quel Kop parle tu? Y'a jamais vraiment eu de Kop a Laval ^^
En tout cas vous avez eu chaud! Heureusement qu'on est maladroit devant le but!
Un bon point pris à l'extérieur
Aure > Pourquoi tu dis "on" dans ta signature tu écris que tu supportes Le Mans..
Dernière modification par Vincenzo (12-03-2011 00:55:17)
Je ne comprends pas qu'on puisse soutenir deux clubs français qui plus est dans la même division.
C'est comme si moi je supportais Angers et Nantes.
Bah fais donc ^^ Je ne voit pas ou est le problème!
Disons que l'année prochaine le problème sera résolu avec la montée du Mans
En plus deux clubs de la même régions c'est comme si les supporters de Lille soutenaient Lens également ^^
T'as forcément un lien plus grand avec un club en particulier.
Comme moi je suis attaché au SCO car Angers est tout simplement ma ville ^^
Ouais c'est sur ma préférence va au Mans et Laval c'est le club du coin, c'est sur j'ai pas le maillot, l'écharpe,.. de Laval!
Mais mauvais exemple Lens - Lille, car la tu parle d'un derby important ou les supporters et joueurs ne peuvent pas blairé les autres d'en face!
Que Laval - Le Mans on va dire que c'est un derby géographique ^^
Ouais enfin je me comprends pour moi c'est impossible, j'en démords pas
je pense comme aure , on peut avoir une préférence pour un club mais en supporter d'autres aussi. pour ma part c'est nantes depuis l'age de 8 ans et jusqua ma mort.mais apres je le concede loin derriere , j'aime bien lens , auxerre , laval et angers
aure--26 a écrit:
Spirit.8 a écrit:
On était chez nous en tribune ! Kop de merde a Laval ...De quel Kop parle tu? Y'a jamais vraiment eu de Kop a Laval ^^
Dans la tribune présidentielle t'en a pas, mais celle d'en face avec tous les sièges orange, il y en a un. Et c'est de la merde. ^^
Bon point à Laval, mais qui ne fait pas avancer le Schmilblick. Il va falloir absolument gagner à la maison le prochain match et arrêter les nuls.
Kaizers a écrit:
aure--26 a écrit:
Spirit.8 a écrit:
On était chez nous en tribune ! Kop de merde a Laval ...De quel Kop parle tu? Y'a jamais vraiment eu de Kop a Laval ^^
Dans la tribune présidentielle t'en a pas, mais celle d'en face avec tous les sièges orange, il y en a un. Et c'est de la merde. ^^
J'appele pas sa un Kop, mais si tu les considère comme un kop...
Ils ont toujours été pourri ^^
Pour moi des supporters debout, avec un tifo et qui chantent, j'appelle ça un kop...
Mais oui ils sont pourris, on entendait que nous dans le stade.
En même temps pour être aller à Jean-Bouin, pour le match contre Nîmes, on peut pas dire que le Kop fasse du bruit non plus...
J'ai mes trois places pour le match Angers-Paris, c'est ça qu'est bon !
C'est un pote qui me les prend, car je ne suis pas abonné et lui si. Plus de 5 heures d'attente, et il est toujours pas passé ...
Et sur ebay, un type revend déjà deux places à 70€ au lieu de 40€. J'espère que le club fera quelque chose, car c'est HONTEUX.
J'ai cru que tu avais arrêté FL Jérôme ?
Ouais j'ai arrêté t'inquiètes pas, je suis juste revenu pour me renseigner pour le site de maillots de foot (ouvre tes yeux, et regarde ou j'ai posté). Mais merci du passage quand-même, Karizma, Kank, Cihan., Takeano, Kanks. !
CleitonXavier, Keywam, CristRonaldo, IbrahimAfellay, Jurado, Sturridge, Ranocchia, Lowinsky, ...
Arrêtez tous les deux au pire !
Kakns : Quel sera son nouveau compte ?
Le pauvre il a pas de vie faut le comprendre.