Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est ce que gagneraient les supporter Lavallois a faire sa?
Par contre les angevins y gagnent a "ridiculiser" Laval!
Je ne vois pas ce qu'Angers a de supérieur a Laval, sérieux ils font rien cette saison, tout comme l'année dernière et l'année d'avant encore!
On a rien fait les deux dernières saisons peut-être ? 7ème y'a deux ans 5ème l'an dernier les deux saisons on avait largement les moyens de monter quand Laval était encore en national merci d'être passé, au revoir.
aure--26 a écrit:
Qu'est ce que gagneraient les supporter Lavallois a faire sa?
Par contre les angevins y gagnent a "ridiculiser" Laval!
Je ne vois pas ce qu'Angers a de supérieur a Laval, sérieux ils font rien cette saison, tout comme l'année dernière et l'année d'avant encore!
Coupe de France tu la compte pas ? Score du match aller s'il te plait ? Classement des deux équipes ? Keserü te passe le bonjour.
3 point d'avance sur Laval, vous êtes 11ème... Woaw quelle supériorité sur Laval
Coupe de France oui c'est vrai vous êtes pas mal il faut l'avouer, je ne suis pas chauvin! Au pire je m'en fou, je ne fais pas d'Angers un gros ennemi, a vrai dire je m'en fou un peu ^^
Jmef de Keserü ^^
Oui, quelle supériorité sur Laval comme tu dis, parce qu'un match aller on vous a donné une leçon de football !
Toi t'en fais pas un gros ennemi, mais moi je fais de Laval plus qu'un gros ennemi, je ne peux pas voir ces en**** ! ^^
Keserü te passe le bonjour, rappelle toi du match aller !
Moi le premier bien évidemment !
Vincenzo a écrit:
On a rien fait les deux dernières saisons peut-être ? 7ème y'a deux ans 5ème l'an dernier les deux saisons on avait largement les moyens de monter quand Laval était encore en national merci d'être passé, au revoir.
Justement vous avez rien fait, finir 5ème ou 17ème en ligue 2, c'est la même, a part gagner quelques sous et encore ...
Falcko_RDK a écrit:
Vincenzo a écrit:
Justement vous avez rien fait, finir 5ème ou 17ème en ligue 2, c'est la même, a part gagner quelques sous et encore ...
Ah maintenant finir 5ème ou 17ème c'est la même ?
Décidément on aura tout vu ...
Spirit.8 a écrit:
Oui, quelle supériorité sur Laval comme tu dis, parce qu'un match aller on vous a donné une leçon de football !
Toi t'en fais pas un gros ennemi, mais moi je fais de Laval plus qu'un gros ennemi, je ne peux pas voir ces en**** ! ^^
Keserü te passe le bonjour, rappelle toi du match aller !
J'avais compris pour Keserü
Je peut pas te dire pour l'aller, j'y était pas!
Mais pour moi Angers est un ennemi mais sans plus, après bien sur je chanterai a la gloire de Laval et anti-Angevins mais pour l'ambiance quoi ^^
Pour te dire j'habite pile entre Angers et Laval donc... ^^
quelle gueguere , c'est bien domage , moi je dit vive les clubs de l'ouest. sont loin l'epoque ou nantes angers et laval etaient en l1 . quand a keseru encore une grosse erreur de nantes de pas l'avoir fait jouer plus et de l'avoir garder. je l'amait bien moi ce joueur
didierland a écrit:
quelle gueguere , c'est bien domage , moi je dit vive les clubs de l'ouest. sont loin l'epoque ou nantes angers et laval etaient en l1 . quand a keseru encore une grosse erreur de nantes de pas l'avoir fait jouer plus et de l'avoir garder. je l'amait bien moi ce joueur
Oui 'fin maintenant il est remplaçant chez nous, il ne fait plus rien.
Moi j'dis vive les clubs de l'Ouest, mais seulement Rennes et Angers !
Très bon Keseru !
Je sais pas pourquoi ils l'ont laissé partir.
Djeskerz a écrit:
Très bon Keseru !
Plus maintenant !
Spirit.8 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Vincenzo a écrit:
Ah maintenant finir 5ème ou 17ème c'est la même ?
Décidément on aura tout vu ...
Tu montes pas, tu descends pas, c'est de la deuxième division, donc oui pour moi c'est la même...
T'es président d'un club pour savoir ce que ça fait de terminer 5ème ou 17ème ? Entre la galère du maintien et l'espoir de montée, il y a une grande différence, je te rassure. Et ça influence sur l'année d'après.
Dernière modification par Spirit.8 (10-03-2011 21:22:43)
Spirit.8 a écrit:
T'es président d'un club pour savoir ce que ça fait de terminer 5ème ou 17ème ? Entre la galère du maintien et l'espoir de montée, il y a une grande différence, je te rassure. Et ça influence sur l'année d'après.
Apparament chez vous ça marche pas; finir 7ème et 5ème, le président annonce ensuite qu'on joue la montée, comme la moitié des présidents de ligue 2 hein!
Donc tu vois ça sert pas a grand chose, a part peut être a avoir des joueurs plus facilement, mais si on fait rien la saison d'après ça sert a rien..
C'est la première année qu'on annonce que l'on joue la montée, et on est pas loin du podium donc ne parle pas de choses que tu ne sais pas.
Et oui pour nous finir 5eme ou 17eme c'est pas du tout pareil, et pour beaucoup d'autres clubs aussi !
Spirit.8 a écrit:
Je te rappelle que des anciens angevins jouent à Laval et vice versa. C'est à dire que pour toi dès qu'un joueur porte le maillot tango, c'est un enculé ?
Alors en gros, ce que tu dis est totalement puérile et subjectif.
C'est vrai qu'il y a une rivalité entre Angers et Laval, mais de là à dire des conneries pareil, surtout à ce niveau là (youhou la ligue 2 quelle tension !!), tu devrais te taire.
Rom1.53 a écrit:
Spirit.8 a écrit:
Je te rappelle que des anciens angevins jouent à Laval et vice versa. C'est à dire que pour toi dès qu'un joueur porte le maillot tango, c'est un enculé ?
C'est vrai qu'il y a une rivalité entre Angers et Laval, mais de là à dire des conneries pareil, surtout à ce niveau là (youhou la ligue 2 quelle tension !!), tu devrais te taire.
C'est Jérôme, faut pas chercher ^^
Tu y va ce soir Romain?
Rom1.53 a écrit:
Spirit.8 a écrit:
Je parle principalement des supporters, mais pas grave tkt.
Dernière modification par Spirit.8 (11-03-2011 15:21:10)
Spirit.8 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Spirit.8 a écrit:
C'est vrai qu'il y a une rivalité entre Angers et Laval, mais de là à dire des conneries pareil, surtout à ce niveau là (youhou la ligue 2 quelle tension !!), tu devrais te taire.Je parle principalement des supporters, mais pas grave tkt.
Non mais te cherche pas d'escuses maintenant...
Rom1.53 a tout à fait raison dans son message, et donc maintenant tu devrais te taire.
Depuis hier on parlait de quoi a ton avis ? Bah des supporters du sco et de Laval.
De plus on tas rien demander donc merci de partir du topic si ce n'est pas pour parler du club mais pour su*** ton pote.
Sur ce j'ai rendez-vous a 17h15 a Jean Bouin avec le Magic Scop donc j'y vais !
Est dans le car pour aller au stade !
Spirit.8 a écrit:
Est dans le car pour aller au stade !
Raconte ta vie autre part que sur un forum, tu as des numéros qui existe même pour ça.