Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Lors du match Anderlecht VS Standard de Liège, Marcin Wazyl' c'est bléssé gravement suite à une vilaine faute de Axel Witsel.
C'est honteux ! J'espère qu'il va se taper une suspension très très longue !
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ioOApxW5oac
Dites-nous ce que vous en pensez !
Dédicasse pour Alex' !
Honteux tous simplement..
Merci , pour ton soutien envers les mauves !
Dernière modification par alexanderlecht (31-08-2009 14:45:50)
De rien, c'est quand même un vilain geste .. très vilain geste !
Ouais voila la raison de mon ava' désolé si cela choc mais ce qui choque plus , c'est cette faute , ce n'est plus du foot , le joueur a sa carriere terminée !
Ouais ..
Ton lien fonctionne pas.
Puis pourquoi créer un topic pour ça ?
Une honte.
T'rends pas compte toi ..
Eko' je pense que cela peut etre un topic utile , en particulier si d'autre gestes sont impardonnables , serait bien de le posté aussi sur ce topic malgré le titre , comme cela on voit dans le foot en général.
Vraiment dégeulasse ..
Le pauvre joueur aussi ..
Charles-14 a écrit:
C'est honteux ! J'espère qu'il va se taper une suspension très très longue !
Moi aussi,ces gestes là sont intolérables sur un terrain de football
Le truc impardonnable, c'est ton gars blessé il allait défoncé le mec, ta vu le tacle qu'il allait faire sérieux ?
Bien fait pour lui, il à une réputation de boucher pas étonné que l'autre mais son pied pour pas avoir le tibia de peter.
Soit lui soit l'autre qui se faisait mal, en aucun cas je vois de méchanceté dans ce geste
Match pourri hier, c'est honteux ce qu'a fait Witsel meme si je pense qu'il ne va pas au contact expres pour faire mal a wasyl mais bon le resulat est la et Witsel merite une grosse suspenssion ...
momofaye a écrit:
mangane en prit pas mal pour moins volontaire si lui il rejoue un match cette saison sa serais vraiment honteux
Tu crois que c'est volontaire, regarde le mec il est terrifié par le mec qui arrive pour tacler comme un fou....il à meme les yeux fermé la vidéo et image le prouve.
http://www.youtube.com/watch?v=RYFW65C2 … re=related
Ekotto a écrit:
Tu crois que c'est volontaire, regarde le mec il est terrifié par le mec qui arrive pour tacler comme un fou....il à meme les yeux fermé la vidéo et image le prouve.
Pour une fois je vais suivre ton avis
Dernière modification par DAMIEN31200T (31-08-2009 14:54:04)
Ekotto a écrit:
Le truc impardonnable, c'est ton gars blessé il allait défoncé le mec, ta vu le tacle qu'il allait faire sérieux ?
Bien fait pour lui, il à une réputation de boucher pas étonné que l'autre mais son pied pour pas avoir le tibia de peter.
Soit lui soit l'autre qui se faisait mal, en aucun cas je vois de méchanceté dans ce geste
Il arrive de loin et il prend le ballon lui , 2 joueurs ont finie leurs saisons et dont un sa carriere est finie , celui dont on parle maintenant.
alexanderlecht a écrit:
Ekotto a écrit:
Soit lui soit l'autre qui se faisait mal, en aucun cas je vois de méchanceté dans ce gesteIl arrive de loin et il prend le ballon lui , 2 joueurs ont finie leurs saisons et dont un sa carriere est finie , celui dont on parle maintenant.
Arrive de loin on le voit, le mec s'il joué le ballon, y voltiger à l'hopital ta vue le tacle de malade qu'il allait faire, il cherché plus à faire mal au joueur, qu'a mettre le ballon en touche pour empecher le mec d'avancer.
Le topic des belges est pourtant bien là
Il n'y a rien de honteux !
Il a pas forcément fait exprés.
La gars il a pas bu assez de lait c'est pas possible.
alexanderlecht a écrit:
Ekotto a écrit:
Soit lui soit l'autre qui se faisait mal, en aucun cas je vois de méchanceté dans ce gesteIl arrive de loin et il prend le ballon lui , 2 joueurs ont finie leurs saisons et dont un sa carriere est finie , celui dont on parle maintenant.
je crois que la carriere de Witsel en a pris un sacé coup aussi
Tracks a écrit:
Le topic des belges est pourtant bien là
Il n'y a rien de honteux !
Exactement.
Puis bon il y à d'autre personne à plaindre qu'un boucher.
Même si il ne l'a pas fait exprès, ça mérite une bonne suspension !
Et je pense que Witsel va en avoir gros sur la conscience !
Discussion fermée
Pages: 1 2