Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Ekotto a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Ekotto a écrit:
Le truc impardonnable, c'est ton gars blessé il allait défoncé le mec, ta vu le tacle qu'il allait faire sérieux ?
Bien fait pour lui, il à une réputation de boucher pas étonné que l'autre mais son pied pour pas avoir le tibia de peter.
Soit lui soit l'autre qui se faisait mal, en aucun cas je vois de méchanceté dans ce gesteIl arrive de loin et il prend le ballon lui , 2 joueurs ont finie leurs saisons et dont un sa carriere est finie , celui dont on parle maintenant.
Arrive de loin on le voit, le mec s'il joué le ballon, y voltiger à l'hopital ta vue le tacle de malade qu'il allait faire, il cherché plus à faire mal au joueur, qu'a mettre le ballon en touche pour empecher le mec d'avancer.
J'étais dans le stade , j'ai vu de mes propres yeux , j'avais la chair de poule et quand tout un stade ovationne un joueur blessé là depuis moins longtemps que d'autres ...
Regarde sa jambe il souffre et si tu l'aimes pas c'est pas un probleme parlons du geste de De Camargo sur Polak , j'espere que lui tu l'apprécies ou alors t'es anti-mauves , rien d'autres a dire ...
Ekotto a écrit:
Tracks a écrit:
Le topic des belges est pourtant bien là
Il n'y a rien de honteux !Exactement.
Puis bon il y à d'autre personne à plaindre qu'un boucher.
Le boucher c'est Witsel , il en a fait de la viande sa jambe !
Wazyl' a une mauvaise réputation mais est-ce que son coup de coude a mit interme a une carriere d'un autre joueur ?!
alexanderlecht a écrit:
Ekotto a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Il arrive de loin et il prend le ballon lui , 2 joueurs ont finie leurs saisons et dont un sa carriere est finie , celui dont on parle maintenant.Arrive de loin on le voit, le mec s'il joué le ballon, y voltiger à l'hopital ta vue le tacle de malade qu'il allait faire, il cherché plus à faire mal au joueur, qu'a mettre le ballon en touche pour empecher le mec d'avancer.
J'étais dans le stade , j'ai vu de mes propres yeux , j'avais la chair de poule et quand tout un stade ovationne un joueur blessé là depuis moins longtemps que d'autres ...
Regarde sa jambe il souffre et si tu l'aimes pas c'est pas un probleme parlons du geste de De Camargo sur Polak , j'espere que lui tu l'apprécies ou alors t'es anti-mauves , rien d'autres a dire ...
Tu metonnes du stade ta du aussi bien voir que le mec devant sa TV avec le ralenti
Toi tes pro mauve, m'en calle de ton club comme de l'autre, je juge la faute.
Je vois qu'un arrive pour casser des jambes et se retrouve pris à son propre jeu, c'est dommage, mais bon c'est comme ci on allait plaindre Cyril Rool
Mdrrrr
Il n'a pas a faire sa c'est tous. Il a peur comme tu dis, bah qu'il saute c'est plus intelligent..
Tacle glissé, rien a dire. pied en avant comme cela faute.
Sa aurait été un Lensois qui aurait eu la jambe comme sa tu n'aurais rien dis mis a part que c'est honteux !
Ekotto a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Ekotto a écrit:
Arrive de loin on le voit, le mec s'il joué le ballon, y voltiger à l'hopital ta vue le tacle de malade qu'il allait faire, il cherché plus à faire mal au joueur, qu'a mettre le ballon en touche pour empecher le mec d'avancer.J'étais dans le stade , j'ai vu de mes propres yeux , j'avais la chair de poule et quand tout un stade ovationne un joueur blessé là depuis moins longtemps que d'autres ...
Regarde sa jambe il souffre et si tu l'aimes pas c'est pas un probleme parlons du geste de De Camargo sur Polak , j'espere que lui tu l'apprécies ou alors t'es anti-mauves , rien d'autres a dire ...Tu metonnes du stade ta du aussi bien voir que le mec devant sa TV avec le ralenti
Toi tes pro mauve, m'en calle de ton club comme de l'autre, je juge la faute.
Je vois qu'un arrive pour casser des jambes et se retrouve pris à son propre jeu, c'est dommage, mais bon c'est comme ci on allait plaindre Cyril Rool
Franchement , t'es pas le mieux placé pour jugé la faute , quand je vois le comportement de certains joueurs , ils sont monté en retard a la 2e mi-temps a cause de Witsel , ils ont failli se battre , j'ai vu et revu les images par apres mais tu ne peux pas comprendre si tu penses comme ça.
Tu vois pas que c'est pas volontaire??
P'tin j'ai envie de te signaler à cause de ton avatar de rageux!! Mais bon, Eko' est là pour juger.
Il y va pour jouer le ballon, l'autr tape dedans avant, sa jambe se retrouve à la place du ballon et voilà tout.
Il n'a pas eu de bol ok, mais pas la peine de le détester comme tu le fais...
rebellebob a écrit:
P'tin j'ai envie de te signaler à cause de ton avatar de rageux!! Mais bon, Eko' est là pour juger.
Il y va pour jouer le ballon, l'autr tape dedans avant, sa jambe se retrouve à la place du ballon et voilà tout.
Signale moi si tu veux , mais c'est un modèle pour les jeunes depuis son soulier d'or et un joueur c'est évité cette faute.
Le rageux en ce moment c'est toi c'est tout , j'aurais bien voulu voir ta réaction si c'était Gourcuff !
Sergio.Aguero a écrit:
Mdrrrr
Il n'a pas a faire sa c'est tous. Il a peur comme tu dis, bah qu'il saute c'est plus intelligent..
Sa aurait été un Lensois qui aurait eu la jambe comme sa tu n'aurais rien dis mis a part que c'est honteux !
Du fait que l'autre c'est un boucher donc il va sauter et perdre le ballon, y joue le ballon y prend la jambe ben c'est tout.
Genre c'est volontaire, le mec s'est dit "ce matin si l'autre bouche me tacle, lui pète le tibia"
Qui à dit que sa carrière et finis ?
Eu un ex lensois à eu sa l'année dernière par un autre ex lensois, c'est le jeu je t'informe, et la blessure était même plus impréssionante.
Lien">http://www.youtube.com/watch?v=y3qRAplLdd4]Lien
Eduardo chez les anglais l'année dernière aussi, la ceter ultra volontaire par contre.
rebellebob a écrit:
+1 ça parait bien que c'est involontaire.Il allait jouer le ballon, sinon quel horreur sa blessure.
Ekotto a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Mdrrrr
Sa aurait été un Lensois qui aurait eu la jambe comme sa tu n'aurais rien dis mis a part que c'est honteux !Du fait que l'autre c'est un boucher donc il va sauter et perdre le ballon, y joue le ballon y prend la jambe ben c'est tout.
Genre c'est volontaire, le mec s'est dit "ce matin si l'autre bouche me tacle, lui pète le tibia"
Qui à dit que sa carrière et finis ?
Eu un ex lensois à eu sa l'année dernière par un autre ex lensois, c'est le jeu je t'informe, et la blessure était même plus impréssionante.
Lien">http://www.youtube.com/watch?v=y3qRAplLdd4]Lien
Eduardo chez les anglais l'année dernière aussi, la ceter ultra volontaire par contre.
Les médecins l'ont dit il y'a tres peu de chance qu'il rejoue , vu son age.
Et si ce coup n'était pas volontaire il doit pas rester appuyer sur sa jambe il doit se retiré le plus vite possible ce qui n'a pas fait !
Dernière modification par alexanderlecht (31-08-2009 15:06:26)
Jean17-FL a écrit:
rebellebob a écrit:
Il n'a pas eu de bol ok, mais pas la peine de le détester comme tu le fais...+1 ça parait bien que c'est involontaire.Il allait jouer le ballon, sinon quel horreur sa blessure.
En même temps le mec qui crée le topic et pour les mauves, donc faut pas trop en tenir rigueur.
Un conseil change TRES rapidement d'avatar
Même si c'est involontaire il aurait pu l'éviter !
Discussion fermée
Pages: 1 2