Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Aussi Il Vit A Le Chaudron J'Ai Vu Sa Dans Son Profile
Kevinho. a écrit:
Toi tu as quel âge Kilian ? Et ton père ? Et ta mère ?
heureusement que kilian est supporter de St Etienne et pas du PSG, qu'est ce que ça serait sinon ...
Dernière modification par SirAlex14 (31-12-2011 00:07:14)
SirAlex14 a écrit:
heureusement que kilian est supporter de St Etienne et pas du PSG, qu'est ce que ça serait sinon ...
+1
A épinglé, svp.
Pas mal le topic XDD
SirAlex14 a écrit:
Encore un rageux , un anti-parisiens
Excuse nous si on est trop fort
Sa Fait Rien
Killian, une rumeur dis que tu va être le nouveau gérant de foot land c'est vrai ?
scofild-01 a écrit:
Killian, une rumeur dis que tu va être le nouveau gérant de foot land c'est vrai ?
Pas Du Tout
Tommy-22 a écrit:
Ce serait énorme,tu vas racheté FL ?
Non !! J'aimerais Bien
Énorme j'ai bien rigolé Ah
Killian c'est vrai que Alexis Palisson pourrait etre la future star du Paris St Germain a 8ans ?
Vas-y, t'as combien d'argent ? Moi je suis prêt à faire des dons pour que tu sois à la tête du jeu.
Casillas à Sainté ! Officiel, Ou Alors Une Rumeur ?
ET BENZEMA Avec Dan San Voiture il ^Parait !
Selon France Football , David Trézeguet et Emmanuel Petit pourrait signer dans les prochaines heures ..
Rumeurs ?
lensoisdu01 a écrit:
Selon France Football , David Trézeguet et Emmanuel Petit pourrait signer dans les prochaines heures ..
Rumeurs ?
Et Michel Platini serais tout proche de signer a l'Anzhi Makachkala ??? Info ou Intox ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Casillas à Sainté ! Officiel, Ou Alors Une Rumeur ?
ET BENZEMA Avec Dan San Voiture il ^Parait !
Une Rumeur
Tommy-22 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Rumeurs ?Et Michel Platini serais tout proche de signer a l'Anzhi Makachkala ??? Info ou Intox ? :)
Se N'est Pas Vrai Ou Vous Apprenez Sa :lol:
Au Faite J'ai Créer Une Coupe Pour Débutant !!!! Elle S'appelle Coupe 2012 SEULEMENT LES DEBUTANTS
Italiano.Vero a écrit:
Énorme j'ai bien rigolé Ah
Killian c'est vrai que Alexis Palisson pourrait etre la future star du Paris St Germain a 8ans ?
non
Zizzou Sors De Ca Retrète Pour Allé A Sinter !!!!! Officile Ou Rumeur ?