Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
À moins que tu n'aies pas fini, je ne vois pas d'analyse là, je vois exclusivement les résultats précédents et les groupes.
Dernière modification par BloodyBeetroots (12-11-2014 15:47:10)
Hors ligne
Quentin ton analyse n'est pas suffisante pour moi il n'y a que des stars et par exemple pas de contexte, par exemple à ce que j'ai vu l'Islande ne jouera pas avec l'équipe type selon Bloody sur le topic PS sa à son importance. Pck moi perso vu l'analyse et les résultats de l'Islande je tente Islande sec ou +1.
Hors ligne
Petite analyse pour ASM-SMC :
. Au niveau des absents : Appiah, Musavu King et Seube absents pour le SMC. Chez les monégasques : Kurzawa (titulaire indiscutable) blessé, Raggi (titulaire indiscutable) suspendu, Bakayako suspendu.
. YFC (titulaire indiscutable) et Berbatov (titulaire indiscutables) ré-intègrent le groupe après leur blessure mais les derniers infos sur leur état physique ne sont pas les meilleures. En effet, le sélectionneur belge n'a pas retenu YFC sur la feuille de match pour ces 2 matchs à cause de sa blessure. Berbatov lui revient après 1 mois de blessure et ne s'est entraîné "que" durant la trêve internationale.
. La défense sera + qu'inédite ! Fabinho à droite, Carvalho avec Abdennour (ou Wallace) dans l'axe et Elderson à gauche. Autant dire qu'à part Carva et éventuellement un des 2 DC si il retrouve son niveau, c'est vraiment pas de l'assurance derrière..
. Le contexte du match : Caen a eu une semaine très perturbée juridiquement parlant concernant le "match truqué" de l'année dernière face à Nîmes. Pas de bonnes conditions pour travailler. Quant à Monaco, ils préparent une fin de saison marathon (9 matchs jusqu'au 20/12 (4 semaines..) !!) dont le principal objectif sera de se qualifier en LDC (ou au moins en Europa). Une qualification qui va passer par le match de mercredi face à Leverkusen à l'extérieur. Les monégasques auront donc la tête à moitié concentrée. Sans parler des internationaux monégasques sollicités lors de cette trêve.
. Monaco très décevant pour le moment à domicile (16 avec 8pts en 6 matchs..).
Je vous conseille de miser sur l'under 2,5 à 1,60
Le Caen +2 à 1,30 est une très bonne option également si vous souhaitez le combiner à une autre côte !
Hors ligne
Caen va gagner 2-0, pour info.
Hors ligne
Nzooow. a écrit:
Caen va gagner 2-0, pour info.
Merci McFly !!!
Hors ligne
C’est le choc de la 14è journée de la Ligue 1, puisque les Girondins de Bordeaux, aux portes du podium, se rendent chez le leader, l’Olympique de Marseille. Avant la rencontre, les Marseillais auront peut-être perdu leur première place !
Attention, même si Marseille a réussi un gros début de saison, la période est plus difficile actuellement et les Phocéens viennent de perdre des points face à des concurrents pour le titre, Lyon (0-1) et le PSG (0-2). Heureusement, ils ont réussi à faire le plein à domicile pendant cette mauvaise passe avec notamment ce succès devant le RC Lens (2-1), mais il fût laborieux.
L’OM va devoir se méfier de Bordeaux, surtout que Marcelo Bielsa va devoir composer sans Romao, sans N’Koulou, sans Ayew, sans Morel et peut-être, sans Alessandrini. De plus, il faudra gérer la fatigue des Internationaux, car ce mardi, Gignac, Mandanda et Payet ont été titulaires avec l’équipe de France devant la Suède (1-0).
Les Girondins de Bordeaux peuvent donc venir profiter de tous ces évènements afin de décrocher trois précieux points. Les hommes de Willy Sagnol sont capables de tout et d’ailleurs, ils restent actuellement sur 3 succès, deux en Championnat devant Toulouse et Lens et un en Coupe de la Ligue à Toulouse.
C’est une équipe Bordelaise en confiance qui se rend au Vélodrome, mais à l’extérieur, le parcours est pour l’instant mitigé avec 3 succès, 1 nul et 3 défaites. Ils ont gagné à Montpellier, à Nice et à Lens et ils ont aussi récolté un bon point à Saint Etienne.
Autant de points positifs pour Bordeaux qui pourrait réussir un exploit ce dimanche. La saison passée, ces deux équipes s’étaient à deux reprises sur un score de parité, au Vélodrome et en Gironde !
Cette fois, sans charnière centrale expérimentée et sans ses cadres, Ayew, Romao, N’Koulou..., l’OM risque de souffrir devant la réussite Bordelaise et un groupe encore plus soudé après l’affaire Willy Sagnol (propos mal interprétés...). Un succès Bordelais, pour un exploit ?
Hors ligne
http://www.fcgb.net/2014/11/news-marsei … deaux.html
Merci sergent !
Hors ligne
Quel inspecteur ce daemon ^^
Hors ligne
l'intérêt c'est pas de savoir qui l'a écrit mais le fond la réalité de cet écrit que j'ai pris sur coteur.
Hors ligne
T'es chelou toi.
Hors ligne
Where are you ?
Hors ligne
J'me posais aussi la question.
Hors ligne
Saint-Etienne - Bastia :
Depuis août, Saint-Etienne n'était pas parvenu à inscrire plus d'un but dans un match, toutes compétitions confondues. Mais, les deux dernières journées, Saint-Etienne s'est imposé contre Lyon 3-0 et a battu Montpellier pour la première fois à l'Altrad Stadium en championnat 0-2. La confiance est donc au beau fixe. En huit matchs à domicile, Saint-Etienne a encaissé seulement quatre buts. Bastia a prit seulement 4 petits points en 7 matchs à l'extérieur cette saison (1V, 1N, 5D). Cela amène donc les bastiais à la dernière place du classement, tandis que Saint-Etienne pointe à la quatrième place et reste sur 10 matchs sans défaite toutes compétitions confondues.
A Montpellier, Galtier a mis au repos de nombreux cadres, et tous seront de retour ce soir, si on exclut toujours la blessure d'Erding.
Le match sec rapporte peu, je vous conseille donc de miser sur Saint-Etienne -1 à 2,18 sur Unibet.
[Ne me parlez pas de non-objectivité, encore jeudi j'ai parié contre Reims]
Hors ligne