Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 05-11-2014 18:34:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Ouais enfin bon vive l'originalité là, vous pompez tout le système MP. neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#27 05-11-2014 18:39:40

El-Pocho
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 06-09-2014

Re: Analyses Paris Sportifs

Poster des analyses et faire un classement, ils ont faits l'invention du siècle dis-donc
C'était eux aussi l'eau chaude ?

Hors ligne

 

#28 05-11-2014 18:43:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Faire des analyses + faire un classement en fonction des gains + prendre la base /100 + dire "comme sur MP", oui, il y a foutage de gueule.
Tu veux que je quote les "comme MP" ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#29 05-11-2014 18:46:47

El-Pocho
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 06-09-2014

Re: Analyses Paris Sportifs

Non mais on s'en fiche man c'est un truc tranquille et gratuit pour partager ses analyses entre foot-landais faut pas faire le rabat-joie pour rien c'est pas comme si ça faisait concurrence

Hors ligne

 

#30 05-11-2014 19:15:17

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Oui c'est peut être le même concept sauf que c'est entre nous et puis pour partir sur unune base pour un classement Ya pas 36 solution


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#31 05-11-2014 19:30:24

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Analyses Paris Sportifs

C'est surtout qu'on s'en branle complètement de pas être original ou de ressembler à MP.

Hors ligne

 

#32 05-11-2014 19:34:05

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Non mais j'ai dis quoi de mal à part "vive l'originalité", c'est El-Pocho après qui est intervenu pour dire son bla bla !

Moi je m'en branle, je dis juste "vive l'originalité".


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#33 05-11-2014 19:45:37

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Enfin bref on va pas en faire un débat.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#34 05-11-2014 19:47:52

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: Analyses Paris Sportifs

Paris SG - Apoel nicosie

Malgré le match aller où les parisiens ont eu chaud, je les pense clairement au dessus. Avec une victoire ce soir, la qualif sera presque assuré. De plus, le PSG se doit de gagner pour garder la premiere place du groupe. Sans compter qu ils auront à coeur de montrer un autre visage que celui montré a lorient. Ibra toujours absent. Verratti l est aussi. Tout le monde est la sinon.  L Apoel est presque éliminé, on peut imaginer que la motivation sera parisienne.. en plus au parc !


Shakhtar - Bate

Tout le monde se souvient du match aller je pense.. 0-7 !! Dans quel état seront les visiteurs ? Bonne question. Les locaux n ont pas le droit a l erreur. Ils prendront 4 points sur le 3eme en cas de victoire ce soir, soit une qualif quasi assurée ! Bate a l exterieur, c est 6-0 face a Porto ! Au vu du match aller, le shakhtar devrait gagner aisément face a cette equipe bien plus faible. Le -1 a 1.72 est beau ! Mais je me dirige vers un combiné :



PSG x Shakhtar @1.69

Hors ligne

 

#35 05-11-2014 21:30:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Karibut a écrit:

C'est surtout qu'on s'en branle complètement de pas être original ou de ressembler à MP.

À fond.
Tu vas sur conseilparisportif eux aussi font comme MP.

Mais pour revenir a quelque chose de plus sieurs, classement vrai faux on s'en tape, car ça aide pour ceux qui mises de l'argent. wink

Dernière modification par Ekotto (05-11-2014 21:37:12)


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#36 05-11-2014 22:25:43

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

après je pense que un classement avec de l'argent comme Mp en fait je trouve sa pas si bien
Au niveau des cotes je pense qu'on s'en fiche, après on le verra qui donne des cotes bidon de qui donne de grosse cote.
Le nombre de bon pronostique avec le pourcentage a coté c'est pas mal et suffisant je pense
Ex: Gone44 7/10 70%

Hors ligne

 

#37 05-11-2014 22:27:21

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Analyses Paris Sportifs

Je vais m'y mettre vu que tout le monde en fait. ^^

Hors ligne

 

#38 06-11-2014 20:28:00

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Classement des analyseurs :

1. ValentinoPerez → 21.50€ - [1/0]
2. Slowwh → 15.70€ - [1/0]
1. lensoisdu01 → 8€ - [1/1]
4. Retornocampo → 6.50€ - [1/1]
6. Landaise78 → -10€ - [0/1]
7. Yohann → -10€ - [0/1]
8. Valounette → -10€ - [0/1]

Dernière modification par lensoisdu01 (06-11-2014 20:28:18)


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#39 07-11-2014 00:14:21

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: Analyses Paris Sportifs

Par contre il me semble qu'il y a une erreur. Quand un pari passe, vous ne devez pas prendre uniquement le bénef ? Pour mon cas par exemple : -10 au premier pari / +6.90 au second. Ce qui me donne une perte de 3.10€.


Edit : Ca donnerait ca

ValentinoPerez : +11.50 (1/1)
Slowwh : +5.70 (1/1)
lensoisdu01 : -2 (1/2)
Retornocampo : -3.10 (1/2)
Landaise78 : -10 (0/1)
Valounette : -10 (0/1)
Yohann : -10 (0/1)
daemon : -10 (0/1)

Dernière modification par Retornocampo (07-11-2014 00:21:18)

Hors ligne

 

#40 07-11-2014 09:12:33

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Ah ouais exacte je modifierai.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#41 07-11-2014 17:30:16

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: Analyses Paris Sportifs

Arouca - Guimaraes

Le 15ème contre le 3ème du championnat.

Il y a eu très peu de confrontation entre les deux équipes mais le bilan est plutôt mitigé.

Arouca est une équipe qui marque et encaisse peu de but normalement, néanmoins cette saison ils ont encaissés 9 buts dans l'ensemble des rencontres contre Benfica et Porto. Dans leur dernière rencontre contre les derniers, Arouca n'a pas pu aller plus loin que le match nul (1-1). C'est pour dire l’état actuel de l'équipe.

Guimaraes sont en extrême confiance suite à la victoire contre le Sporting 3-0. En 9 matchs cette saison ils ne content qu'une seule défaite (4-0, ils ont complètement passé à coté du match). Guimaraes compte 18 buts marqués contre 7 encaissés dont 4 contre Maritimo.

Arouca ne compte aucun absent pour ce match tandis que ses adversaires ont trois blessés mais il n'y a qu'un seul joueur titulaire le dernier match absent (Bernard).


Arouca 3.25 - X 3.3 - Guimareas 2.15 (sur bwin)

Conclusion : Je vois mal comment une équipe banale et en manque de confiance faire un résultat (même à domicile) contre guimaraes surtout avec les joueurs en grande forme comme sont les cas d'Alex et Hernâni. Mon pronostic est Guimaraes vainqueur du match néanmoins avec quelques difficultés pour marquer le premier but. Guimaraes pourra atteindre la 1ère place provisoire en cas de victoire. 

Confiance : 75%

Dernière modification par ValentinoPerez (07-11-2014 17:32:14)


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#42 08-11-2014 08:57:06

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Classement des analyseurs :

ValentinoPerez : +23€ (2/0)
Slowwh : +5.70€ (1/0)
lensoisdu01 : -2€ (1/1)
Retornocampo : -3.10€ (1/1)
Landaise78 : -10€ (0/1)
Valounette : -10€ (0/1)
Yohann : -10€ (0/1)
daemon : -10€ (0/1)

Dernière modification par lensoisdu01 (08-11-2014 09:36:25)


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#43 08-11-2014 09:28:09

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: Analyses Paris Sportifs

Southampton 2ème reçoit Leicester 18ème.

Voilà deux formations avec 2 formes complètement opposés pendant que Southampton déroule 4 victoires d'affilées toutes compétitions confondues Leicester enchaîne les mauvais résultats. Sur les 5 derniers matchs c'est 4D pour 1N ( 2-2 contre le dernier Burnley qui a marqué que 5 buts ! )

Southampton est encore plus solide à domicile avec 15 buts marqués pour 1 encaissés en 5 matchs ( 4V-1N )
Alors que Leicester à l'exterieur c'est seulement 1 but marqué pour 7 encaissés en 5 matchs. ( 1V-4D )

Conclusion : Pour moi je ne vois pas comment Leicester pourrait inquiéter Southampton que je vois continuer leur belle série de ce rapprocher en cas de faux pas de Chelsea à Liverpool.

Mon bet : Southampton [1.40] ( Confiance 8/10 )
Southampton-1 [1.80] ( Confiance 6/10 )

Dernière modification par S.Curry (08-11-2014 18:05:14)

Hors ligne

 

#44 08-11-2014 09:57:56

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: Analyses Paris Sportifs

Caen 15ème reçoit Nantes 6ème.

Nantes dont beaucoup de monde voyaient descendre avec l'interdiction de recrutement et de la perte de leur attaquant Djordjevic surprend pas mal de monde en ce début de saison. 6ème pour le moment il aurait du mérité mieux sur certains matchs. ( Défaite 1-0 contre Monaco but à la 45ème sur leur seul action en 1ère MT avec un péno loupé coté nantais , Défaite 2-0 contre Lille alors qu'il dominait grave péno raté aussi + poteau ou barre il ce prenne 2buts en 5min à l'entrée de 2ème MT )
Depuis cette défaite Nantes ne perd plus ! 7 matchs consécutives sans défaites toutes compétitions confondues !
Seulement 8 buts encaissés depuis le début de saison ce qui est la meilleur défense du championnat avec le PSG !

Caen à domicile c'est seulement une victoire contre Lorient en 5 matchs. ( à relativisé toutefois car ils ont joués Paris - OM - Lille - Rennes )
Ce qui est inquiétant c'est qu'ils ont encaissés un but dans chacun de leurs 5 derniers matchs. ( 3 contre metz ce week-end , 3 contre Clermont sur ces 2 derniers matchs ! )

Cette saison sur les 4 matchs à l'extérieur de nantes contre des concurrents directs pour le maintien c'est 2V-2N avec seulement 1 but encaissé. ( sur pénalty )

Les groupes :

Nantes : Dupé, Riou
Alhadhur, Cissokho, Djilbodji, Veigneau, Vizcarrondo
Bedoya, Bessat, Deaux, Gomis, Hansen, Nkoudou, Veretout Aristeguieta, Bammou, Gakpe, Shechter

Caen : Perquis, Vercoutre
Calvé, Da Silva, Musavu-King, Pierre, Imorou, Appiah, Raineau
Adéoti, Kanté, Féret
Nangis, Raspentino, Bazile, Koita, Privat, Duhamel

Pas d’absence coté Nantais retour du jeune Nkoudou qui a déjà provoqué 2 pénos cette saisone 3-4 matchs de titulaires !

Conclusion : Je vois les Nantais poursuivre leur série en ne perdant pas à Caen. Ils y vont avec l'intention de ramener les 3 points après les 2 points de perdus à la maison contre Rennes. Comme y'a 2-3 semaines ou après le match nul contre Lyon ils ont été gagner à Evian.

Mon bet : Nantes+1 [1.50] ( Confiance 7/10 )[/b]

Dernière modification par S.Curry (09-11-2014 21:27:02)

Hors ligne

 

#45 08-11-2014 13:42:04

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Lyon - Guimgamp :

Lyon reste sur 5 victoires à domicile de suite en Ligue 1. 15 buts marqués pour 2 petits buts encaissés lors de ces 5 derniers matchs. De belles victoires notamment contre Marseille, Monaco, Lille ... Ainsi que de larges victoire notamment contre Montpellier ou Lorient. De son côté Guingamp en est à 2 victoires en 5 matchs à l'extérieur mais ont surtout joués en Europa League jeudi. Cela leur laisse un peu plus de 2 jours de repos. On sait qu'il est très difficile d’enchaîner des matchs tous les 3 jours et surtout après un match européen. Guingamp n'a pas forcément l'habitude de jouer à ce rythme là. Ils ont pratiquement joué avec tous les titulaires, et devraient être reconduit dimanche contre Lyon.
On note également un retour très important pour Lyon, celui de la sentinelle, Gonalons.

Le groupe Lyonnais :

Lopes - Gorgelin - Umtiti - Bedimo - Jallet - Koné - Bisevac - Zeffane - Gonalons - Tolisso - Mvuemba - Malbranque - Bahlouli - Ghezzal  - Fekir - Lacazette - Njie - Yattara

Le 11 titulaires en EL jeudi dernier de Guingamp : Angoua - Beauvue - Diallo - Dos Santos - Kerbrat - Lössl - Mandanne - Marveaux - Mathis - Sankoh - Yatabare

Je pense que le début de match sera disputer, mais qu'au fil du match, les Lyonnais prendront les devants et devraient s'imposer.

Mon bet : Lyon (1,50)


AFO.

Hors ligne

 

#46 08-11-2014 13:44:01

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Dégouté je voulais la faire tongue

Hors ligne

 

#47 08-11-2014 13:57:55

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Analyses Paris Sportifs

Guingamp

Dernière modification par BloodyBeetroots (08-11-2014 13:58:53)

Hors ligne

 

#48 08-11-2014 18:17:46

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Analyses Paris Sportifs

2 analyses pour moi :

ASSE - ASM FC :

. 2 équipes européennes qui ont joué cette semaine. Monaco s'est incliné 1-0 mardi soir face à Benfica et l'ASSE a obtenu un nul 1-1 face à l'Inter. Les 2 équipes seront donc moins fraîches, notamment en fin de match.

. Monaco et ASSE, 2 équipes avec un problème commun : Le nombre de buts : 14 buts pour Monaco et 12 pour l'ASSE seulement, soit à peine plus d'un par match. Néanmoins les 2 équipes arrivent à prendre des points grâce à leur bonne défense.

. De nombreux blessés sont à déplorer pour ce match et pas des moindres ! Carrasco (autrement dit le meilleur joueur actuel), et Berbatov pour Monaco et Ruffier (pas convoqué en EDF à cause de cette blessure à la cuisse, il ne tire plus les 6M depuis 2 matchs mais il jouera néanmoins) Saint Maximim, Cohade, Corgnet (en attendant que le groupe soit disponible) du côté de l'ASSE.

. L'ASSE est invaincue depuis 3 matchs et Monaco est invaincue depuis 3 matchs à l'extérieur. Dans les 4 derniers matchs de l'ASSE à domicile, il n'y a pas eu + de 2 buts.

C'est pourquoi je vous conseille le Under 2,5 buts à 1,45. Confiance 7,5/10

Reims - LOSC

. Le LOSC a joué ce jeudi en EL et a perdu 3-0 à Everton. Une défaite presque synonyme d'élimination assurée pour les lillois qui en prennent donc un coup sur le moral. Les lillois auront donc eu très peu de récupération, surtout par rapport à Reims qui a eu le temps de se reposer depuis son nul obtenu à Monaco vendredi dernier.

. Une équipe de Reims qui est en bonne forme ces derniers temps avec 8pts sur 15 possible tandis que le LOSC n'en a pris que 4. Lille, équipe qui se situe aussi dans les 3 dernières équipes de L1 avec seulement 4pts possible sur 15. Lille reste sur 3 défaites consécutives à l'extérieur sans marquer.

. Girard (qui sera en tribunes pour ce match) sera privé de Sidibé, Kjaer (autrement dit le meilleur défenseur du LOSC et l'un des meilleurs de L1), R.Lopes (le seul qui arrive à changer le jeu lillois), Delaplace et Martin. Reims sera privé aussi de nombreux éléments : Weber, Albaek, Bastien, Peuget, Ngog et Kyei.

C'est pourquoi je suis tenté par Reims +1 à 1,60. Confiance 6,5/10



Je pense que le Monaco +1 à 1,55 et le Under pour SDR-LOSC à 1,45 sont aussi de bonnes options mais je ne les inclus pas dans mon analyse.

Hors ligne

 

#49 09-11-2014 00:06:30

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Rosenborg - Stromsgodset IF


Match au sommet entre le 3ème et le 4ème pou cette dernière journée du championnat de Norvège.

• Rosenborg peut en cas de victoire espérer une seconde place si ODD s'incline face au leader Molde qui voudra terminer le travail devant son public. De son côté Strom est assuré de finir 4ème quelque soit le résultat.

• Rosenborg donnera tout pour cette seconde place qui eut leur faire gagner beaucoup plus d'argent ce qui n'est pas négligeable. Ils viennent de s'imposer à ODD et donc ils annoncent clairement leurs intention de seconde place et donneront tout.

• Strom va surement faire jouer les jeunes puisque pour eux, le championnat est fini puisqu'ils n'ont plus rien à jouer.

• Match qui en milieu de saison serai un match indécis mais vu le contexte Rosenborg sera sans doute plus concerné et plus impliqué que leur adversaire.

• Grosse équipe annoncé du coté de Rosenborg. Absence néanmoins du gardien n°1. Du coté de Strom, 3 titulaires absent.


Je vois donc victoire de Rosenborg → 1.60

Dernière modification par lensoisdu01 (09-11-2014 09:50:36)


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#50 09-11-2014 00:34:07

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: Analyses Paris Sportifs

Pour mon premier post sur ce topic intéressant qui me redonne goût à repasser sur FL, je vous offre mes deux analyses pour demain.

Swansea  - Arsenal

Swansea a retrouvé son niveau du début de saison sur ses 2 derniers matchs avec une victoire contre Leicester à domicile (2-0) et un nul obtenu à Everton (0-0) le week-end dernier.
Entre ces deux matchs, les Gallois avaient été à deux doigts d'éliminer Liverpool de la League Cup (défaite 2-1 avec 2 buts encaissés dans les dernières minutes). Juste avant ces 3 rencontres, les Gallois avaient connu une période de 5 journées de Premier League sans victoires (3 défaites, 2 nuls).
4e de Premier League, Arsenal reste sur deux belles victoires en championnat, obtenues contre Sunderland (0-2) et Burnley (3-0). Les Gunners viennent d'être ralentis en Champions League à l'Emirates par Anderlecht (3-3) alors qu'ils menaient pourtant 3-0...
Britton et Shelvey sont absents pour Swansea.
Debuchy, Diaby, Gnabry, Giroud, Koscielny, Ospina toujours blessé et Ozil. Wilshere et Arteta sont incertains.

Je vois le petit match nul côte à 3.30

Wolfsburg  - Hambourg

Un départ très poussif, Wolfsburg a clairement trouvé son rythme et pointe maintenant à la 2ème place du classement.  Wolfsburg restent sur 5 succès de rang en Bundesliga et une nouvelle victoire en Ligue Europa contre Krasnodar ce jeudi (5-1).
En face, Hambourg relève petit à petit la tête. Les Hambourgeois viennent de renouer avec le succès contre le Bayer Leverkusen le week-end dernier (1-0) et sont remontés au 14ème rang de cette Bundesliga.
Wolfsburg est privé de Caligiuri, Ochs et Rodriguez.
Jiracek ne sera pas du groupe d'Hambourg

Victoire de Wolfsburg pour ma part ! Côte de 1.58

Dernière modification par Quentinaldo (09-11-2014 00:35:31)


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot