Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Cris il est arrivé en 2004, aulelyon ^^"
j'ai une mauvaise mémoire ^^"
Plus facile d' être fidèle à un grand club....après faut avoir le niveau pour qu'on vous garde.
Un-Ancien a écrit:
1/ Mirelle Mathieu
2/ Maïté
3/ Britney Spears
4/ Delanoe
5/ Les Pussycats Dolls !
y'a quoi de drole la ?
1/Gerrard
2/Carragher
3/Maldini
4/Buffon
5/Scholes
J'aurais envi d'en mettre d'autres mais ca ferait trop
merci a tous les post serieux ...
les autres sont insignifiants
Dernière modification par squadrazzura (24-12-2008 17:41:33)
Pour ma part, je n'ai pas verifier mais je n'ai pas de souvenirs de les avoir vu dans d'autres clubs^^
Raul - 3
Casillas - 3
Ramé - 2
gerrard - 11
Maldini - 9
Gattuso - 1
Pirlo - 1
Giggs - 4
Govou - 2
Juninho - 2
terry - 2
Lampard - 2
Totti - 6
del Piero - 8
Buffon - 8
Nedved - 1
Blanco - 1
Carragher - 2
Biancalani - 1
Scholes - 3
Neville - 2
Coupet - 2
Da rocha - 3
Zanetti - 1
Puyol - 2
Xavi - 1
Salgado - 1
Ferdinand - 1
Brown - 1
Janot - 3
Henry - 1
Beckham - 1
voici le detail des choix ( pas dans l'ordre) jusqu'au post 80 ...
Dernière modification par squadrazzura (24-12-2008 17:50:45)
squadrazzura a écrit:
les autres sont insignifiants
C'est toi qu'est insignifiant sale plow, lache moi un peu les basques, c'est Noel, détend ton slip
Un-Ancien a écrit:
squadrazzura a écrit:
les autres sont insignifiantsC'est toi qu'est insignifiant sale plow, lache moi un peu les basques, c'est Noel, détend ton slip
ca va pas bien toi ?
je ne t'ai pas adréssé la parole il me semble , tu te donnes trop d'importance
Dernière modification par squadrazzura (24-12-2008 17:53:01)
squadrazzura a écrit:
Un-Ancien a écrit:
1/ Mirelle Mathieu
2/ Maïté
3/ Britney Spears
4/ Delanoe
5/ Les Pussycats Dolls !y'a quoi de drole la ?
En + tu es amnesique...
TOP 5
1 Gerrard (11)
2 Maldini (9)
3 Del Piero , Buffon (8)
4 Totti (6)
5 Giggs (4)
Actualisé jusqu'au post 80
Ramé
Nesta
Maldini
Giggs
Scholes
Shevchenko33 a écrit:
Ramé
Nesta
Maldini
Giggs
Scholes
ok schev c'est noté ^^
je vais rectifier plus tard le classement
San Iker Casillas <3
Raul Gonzaleeez <3
j'ai pas compris crisronaldo , dsl
Il t'a dit que pour lui les amoureux du maillot c'était Raul Gonzaless et Casillas
Bon je vais vous sortir la petite histoire :
Denis Law , alias The King commence à Huddersfield en 1956 . Il passe par plusieurs saisons puis va s'enterrer à Torino , il est ramené en Angleterre par Matt Busby , le coach légendaire des Red Devils. Il fait exactement 11 saisons puis se barre à ... Shitty. Le 28 avril 1974 , dernière journée de championnat : United vs Shitty. 0-0 , United alors 1er non relégable se contente de cet important nul , et à 8 minutes de la fin , Law reçoit un caviar et le propulse dans le but d'Alex Stepney (539 matchs avec United) et Envoie United en D2. Il tombe alors à terre , sort du terrain en pleur et arrête le football , il n'a jamais remis les pieds sur un terrain depuis , si c'est pas de l'amour ...
Dernière modification par Guizemot (24-12-2008 21:17:08)
1 Gerrard
2 Maldini
3 Del Piero
4 Nesta
5 Casillas
Stanley Matthews, premier ballon d'or, a joué jusqu'à 50 ans et n' a connu que deux clubs tout au long de sa carrière.
Guizemot a écrit:
Bon je vais vous sortir la petite histoire :
Denis Law , alias The King commence à Huddersfield en 1956 . Il passe par plusieurs saisons puis va s'enterrer à Torino , il est ramené en Angleterre par Matt Busby , le coach légendaire des Red Devils. Il fait exactement 11 saisons puis se barre à ... Shitty. Le 28 avril 1974 , dernière journée de championnat : United vs Shitty. 0-0 , United alors 1er non relégable se contente de cet important nul , et à 8 minutes de la fin , Law reçoit un caviar et le propulse dans le but d'Alex Stepney (539 matchs avec United) et Envoie United en D2. Il tombe alors à terre , sort du terrain en pleur et arrête le football , il n'a jamais remis les pieds sur un terrain depuis , si c'est pas de l'amour ...
c'(est une histoire vraie ?
Dernière modification par Ricojunior (25-12-2008 11:09:49)
Paolo Maldini est le plus grand d entre eux
ensuite on peut citer Pavel Nedved
loic amisse lui aussi , n'a joué qu"a nantes.et en plus né a nantes. lui represente l'amour d'un maillot et d'un club.et en plus pour couronné le tout il etait bon
didierland a écrit:
loic amisse lui aussi , n'a joué qu"a nantes.et en plus né a nantes. lui represente l'amour d'un maillot et d'un club.et en plus pour couronné le tout il etait bon
loi amisse !
ca me rappelle mon enfance ...
merci didier je l'avais zappé lui
effectivement grand monsieur lui ^^
torres957 a écrit:
Paolo Maldini est le plus grand d entre eux
ensuite on peut citer Pavel Nedved
paolo prouve chaque année son amour pour son club ... et les milanais le lui rendent bien
de rien squadr.a vi la bonne epoque les amisse pecout et barronchelli ,et la suite, jadorai cette equipe
Loïc Amisse est un footballeur évoluant au poste d’ailier gauche né le 9 août 1954 à Nantes. Formé au FC Nantes, ce joueur rapide, explosif, passeur hors pair doté d'un pied gauche remarquable, s'impose rapidement comme une pièce essentielle des équipes coachées par Jean Vincent puis Jean-Claude Suaudeau. Sa spécialité: le débordement suivi d'un centre à la précision ahurissante. Les années venant, il acquiert même une dimension supérieure, jouant également le rôle d'un véritable quatrième milieu au sein du dispositif en 4-3-3 prôné par Jean-Claude Suaudeau. Cet excellent joueur n'aura cependant pas eu le loisir de se tailler une carrière internationnale à la mesure de son talent, barré qu'il était au poste d'ailier gauche par le fantasque Didier Six. Il prend sa retraite de joueur en 1991 après quinze années passées au FC Nantes et un court passage au SCO d'Angers, et intègre le staff technique du FC Nantes, pour s’occuper des équipes de jeunes. Il deviendra l’entraîneur de l'équipe fanion en 2003, et ce jusqu’en décembre 2004, date à laquelle Jean-Luc Gripond le limoge suite aux mauvais résultats du club et une forte pression des joueurs, notamment de Mickaël Landreau. Il est le beau-père de Hassan Ahamada, footballeur formé au FC Nantes.
Dernière modification par didierland (25-12-2008 11:23:03)