Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bobby Charlton, 17 ans avec Manchester United.
Fabien Cool, 14 ans avec l' A.J Auxerre.
Dernière modification par kernok (23-12-2008 23:34:28)
grenoble a écrit:
Le 1er Totti=17
Puis Gerrard
Maldini
Del Piero
Giggs
G iggs quel joueur lui !
combien d 'années stp ?
Dernière modification par squadrazzura (23-12-2008 23:18:36)
Manu a écrit:
L'amour du maillot est bien beau... mais ça n'explique pas toujours pourquoi ils restent longtemps dans leur club.
Quand on est dans un grand club et très bien payé, on reçoit peu d'offres très supérieures... alors pourquoi changer ?
Nous on a Biancalani à l'ASNL avec 15 ans d'ancienneté, son salaire doit pas être à la même hauteur qu'à la Juve ^^
squadrazzura a écrit:
aulelyon a écrit:
buffon, malgré la descente en D2, il est resté
juninho
giggs
cris
totti... certains ont moins de 7 ans de fidélité ... non ?
Cris. Mais tout de même assez fidèle.
surpreNancy_54 a écrit:
Manu a écrit:
L'amour du maillot est bien beau... mais ça n'explique pas toujours pourquoi ils restent longtemps dans leur club.
Quand on est dans un grand club et très bien payé, on reçoit peu d'offres très supérieures... alors pourquoi changer ?Nous on a Biancalani à l'ASNL avec 15 ans d'ancienneté, son salaire doit pas être à la même hauteur qu'à la Juve ^^
On ne doit pas lui proposer beaucoup d'offres avantageuses pour lui (je ne connaissais même pas ^^)
surpreNancy_54 a écrit:
Manu a écrit:
Quand on est dans un grand club et très bien payé, on reçoit peu d'offres très supérieures... alors pourquoi changer ?Nous on a Biancalani à l'ASNL avec 15 ans d'ancienneté, son salaire doit pas être à la même hauteur qu'à la Juve ^^
ca je le pense aussi ^^
bon joueur de L1 celui la ...
donnes m'en 5 stp ...
la est le piment de ce topic ... justement c'est pas facile a trouver si tu joues le jeu ...
merci pour ta reponse amico
Manu a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Manu a écrit:
On ne doit pas lui proposer beaucoup d'offres avantageuses pour lui (je ne connaissais même pas ^^)
si il est connu en france ^^ on a l'habitude de son nom sans qu'il soit pour autant hyper médié&tisé ... crois moi il joue tres bien au foot ...
Pauuuuuuleta !!!!
refusé je sais pas combien de million a lyon pour rester a paname
surpreNancy_54 a écrit:
Manu a écrit:
c'est un gars bien fred ! le seul quivient saluer les supporter a chaque match ...
Raul - 3
Casillas - 3
Ramé - 2
gerrard - 11
Maldini - 9
Gattuso - 1
Pirlo - 1
Giggs - 4
Govou - 2
Juninho - 2
terry - 2
Lampard - 2
Totti - 6
del Piero - 8
Buffon - 8
Nedved - 1
Blanco - 1
Carragher - 2
Biancalani - 1
Scholes - 3
Neville - 2
Coupet - 2
Da rocha - 3
Zanetti - 1
Puyol - 2
Xavi - 1
Salgado - 1
Ferdinand - 1
Brown - 1
Janot - 3
Henry - 1
Beckham - 1
voici le detaildes choix ( pas dans l'ordre) jusqu'au post 80 ...
Dernière modification par squadrazzura (24-12-2008 17:49:56)
Maurizio_29 a écrit:
Pauuuuuuleta !!!!
refusé je sais pas combien de million a lyon pour rester a paname
pedrooooooooo lui je l'aime !
mais je doute qu'il ait 7 ans de fidélité ...
squadrazzura a écrit:
grenoble a écrit:
Le 1er Totti=17
Puis Gerrard
Maldini
Del Piero
GiggsG iggs quel joueur lui !
combien d 'années stp ?
SCHOLES PAUL = 16 ans ,Il a 34 ans
Ryan Giggs = 19 ans , Il a 35 ans
grenoble a écrit:
squadrazzura a écrit:
grenoble a écrit:
Le 1er Totti=17
Puis Gerrard
Maldini
Del Piero
GiggsG iggs quel joueur lui !
combien d 'années stp ?SCHOLES PAUL = 16 ans ,Il a 34 ans
Ryan Giggs = 19 ans , Il a 35 ans
respect a eux ... merci mon gars c'est noté
post 3 a jour ... jusqu 'a ce post ...
a suivre ...
Dernière modification par squadrazzura (23-12-2008 23:52:10)
rooney_e_e_ledo a écrit:
gary neville
Noté
Coupet, 11 ans à Lyon.
J.Zanetti depuis 13 ans a l'Inter
jobodan a écrit:
da rocha a nantes ila conu que nantes comme club sa dois tourner vers 15ans il a plus de 30 ans maintenant meme en ligue 2 il est rester
il est dans sa quatorzieme année le fred...
Eusébio 15 ans à Benfica
Puyol depuis 1996 à Barcelone.
Casillas depuis 1999 au Réal.
Salgado ....
Manu a écrit:
Quand on est dans un grand club et très bien payé, on reçoit peu d'offres très supérieures... alors pourquoi changer ?
Buffon a bien reçu un contrat en or provenant de Man City, il est pourtant resté à la Juve et lors de la descente en Série B il est également resté. Ca c'est l'amour d'un maillot. Ca dépend les joueurs mais des joueurs comme ça qui restent autant de temps, ce n'est pas l'argent qui va leur faire changer d'avis. Gerrard il en a reçu des contrat en or bien plus garnis que son contrat avec Liverpool mais il reste et restera toujours à mon avis.
Maintenant comme je le dis, ça dépend le joueur, certains privilégient l'argent mais bon, la majorité des joueurs tels que Buffon, Gerrard, Puyol, ... restent pour toute leur carrière dans leur club.
1) Buffon
2) Puyol
3) Barth Goor
4) Gerrard
5) Aleeee' Del Piero
squadrazzura a écrit:
aulelyon a écrit:
buffon, malgré la descente en D2, il est resté
juninho
giggs
cris
totti... certains ont moins de 7 ans de fidélité ... non ?
cris ça fait 7 ans en janvier je crois
et les autres c'est sur normalement
Cris il est arrivé en 2004, aulelyon ^^"
rio ferdinand 7ans
gary neville 16ans
wes brown 12ans
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (24-12-2008 00:23:34)