Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je propose une suggestion plus réaliste pour le jeux et qui n'a rien de si important sauf le réalisme de foot land.
je propose qu'il y est des amende a payer pour chaque carton pris, comme dans les vrai match dans les vrai club de foot...
ceci dépendra du niveau de l'équipe exemple :
- niveau 1 : 100 fl le jaune et 250 fl le rouge
- niveau 2 : 200 fl le jaune et 400 fl le rouge
- niveau 3 : 300 fl le jaune et 600 fl le rouge etc...
pour le montant des amende je laisse le responsable du jeux les définir
ceci n'a pas trop d'inconvenant pour nos équipe même débutant car 100 fl c'est pas grand chose par exemple... c'est juste pour le rendre plus réaliste et c'est pas difficile de le mettre en place voila vos avis ?
Pourquoi il y aurait une différence de niveau
Marseille paye ses cartons aussi cher, que Reims par exemple.
Je trouve que dans footland, il y a beaucoup de cartons et pis bin je pense a ce qu'on pas (voir pas du tout) de FL's. Donc .... CONTRE
moi je suis pour, c'est plus réel
je suis pour
il n'y a que des gens du "68" qui répondent, c'est bizarre.
contre pourquoi ne pas faire des amende pour les hooligans non plus
ben la si c'est accpeter ma copine va etre ruiner mdr elle qui reçoit a tout les match un carton
Contre
Je suis POUR! µC'est certain que ça n'est pas drôle de devoir payer dans le vent, certes mais il est vrai que pour le réalisme du jeu, ça serait un +.
En revanche, je pense que si on ne contrôle pas du tout nos joueurs sur le terrain, on ne peut pas faire grand chose, voire même rien du tout, pour éviter tous ces cartons. Alors il serait peut-être bien venu, d'avoir la possibilité de gérer l'aggressivité des joueurs. Quitte à ce qu'ils soient un peu moins bons. Mais ce qui ne n'empêcherait pas d'obtenir des cartons quand même... les aléas du foot!
Contre et il y aurait pas un triple comptes ici ?
Quelle répartie les amis!!! Moi aussi je vous aime.
:p encore un qui ses fait avoir , pk tu te defant si ses pas toi ?
ses bizarre tout le monder qui dit contre et la 3 compte surgissant de nul par ( des nouveau en plus ) arrive et les 3 sont pour , et pour la meme reson . bizarre non ? Ah non ses vrai , ses ton couzin les autre , sa va etre sa ton escuse ? ou un vielle phrase de deb ?
Tous du "68" en plus, c'est louche xD
Doublon, voir triple compte... il y en a d'autres ?
du 68?????????? lollllllllllllllll
Peut-être!
Mais en faite non pas du tout!
De plus je ne suis pas "nouveau" mon garçon. Certes ça fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum, mais ayant donné mon opinion personnelle, je venais faire un petit tour d'horizon, pour voir l'avis des autres. Mais bon... si votre propre argument pour montrer que vous êtes contre, c'est d'affirmer que j'ai plusieurs comptes, alors c'est sans doute que vous avez du temps à perdre.. et pas d'argument solide solide pour défendre votre propre opinion.
Désolé pour vous! D'autant que donner une opinion n'assure absolument pas qu'on va la suivre!
A bon entendeur...
thoguibet a écrit:
du 68?????????? lollllllllllllllll
Peut-être!
Mais en faite non pas du tout!
De plus je ne suis pas "nouveau" mon garçon. Certes ça fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum, mais ayant donné mon opinion personnelle, je venais faire un petit tour d'horizon, pour voir l'avis des autres. Mais bon... si votre propre argument pour montrer que vous êtes contre, c'est d'affirmer que j'ai plusieurs comptes, alors c'est sans doute que vous avez du temps à perdre.. et pas d'argument solide solide pour défendre votre propre opinion.
Désolé pour vous! D'autant que donner une opinion n'assure absolument pas qu'on va la suivre!
A bon entendeur...
Je te parle a toi !! Je parle de ce qu'ont "68" dans leur pseudo, ten fait parti ? NON ! Alors chutt.
Dernière modification par rom51 (25-09-2009 21:56:13)
les autre compte se sont mes frère si tu veut savoir j'ai fait la déclaration,
il y a bordeaux_68 petit frere de 11ans et rasta68 de 13ans voila ta fini tes question ??
quand a l'autre je ne le connais pas c un hasard qu'il est du 68...
dc ce n'est pas un triple compte j'ai pas ke sa a faire surtout ke sa ne sert a rien
juls68 a écrit:
il y a bordeaux_68 petit frere de 11ans et rasta68 de 13ans voila ta fini tes question ??
dc ce n'est pas un triple compte j'ai pas ke sa a faire surtout ke sa ne sert a rien
Bizarre, t'arrive au moment ou on se parle Etrange. Et pis l'histoire des petits frères, on la connait celle la. Tient je vais faire le compte de ma grand-mere la Nimporte quoi. Sinon, on est pas la pour parlé de sa.
Et pour info, l"autre" comme tu dis. il n'a jamais dis qu'il était du "68" Etrange ^^
Edit : Lequel va me parlé maintenant, mystere xD
Dernière modification par rom51 (25-09-2009 22:00:59)
rom51 a écrit:
juls68 a écrit:
dc ce n'est pas un triple compte j'ai pas ke sa a faire surtout ke sa ne sert a rienBizarre, t'arrive au moment ou on se parle Etrange. Et pis l'histoire des petits frères, on la connait celle la. Tient je vais faire le compte de ma grand-mere la Nimporte quoi. Sinon, on est pas la pour parlé de sa.
Et pour info, l"autre" comme tu dis. il n'a jamais dis qu'il était du "68" Etrange ^^
Edit : Lequel va me parlé maintenant, mystere xD
arrete de dire n'importe quoi si tu veut verifier vasi je t'en pris...
seul le responsable du jeux peut savoir qui il triche et moi c'est pas le cas parse que sa fait 2ans que je suis dessus si tu veut savoir... bref on parle de ma suggestion ici
juls68 a écrit:
rom51 a écrit:
juls68 a écrit:
dc ce n'est pas un triple compte j'ai pas ke sa a faire surtout ke sa ne sert a rienBizarre, t'arrive au moment ou on se parle Etrange. Et pis l'histoire des petits frères, on la connait celle la. Tient je vais faire le compte de ma grand-mere la Nimporte quoi. Sinon, on est pas la pour parlé de sa.
Edit : Lequel va me parlé maintenant, mystere xDarrete de dire n'importe quoi si tu veut verifier vasi je t'en pris...
seul le responsable du jeux peut savoir qui il triche et moi c'est pas le cas parse que sa fait 2ans que je suis dessus si tu veut savoir... bref on parle de ma suggestion ici
Waii comme tu dis Breff. Tu passera le Bonjour a tes frères
Allez Bye, et bonne continuation pour toi et ta famille.
MDR querelle inutile pour un sujet inutile a mon goùt mais ce n'est que mon avis
CONTRE
des 68ards dans le coin !
chelou quand même ^^
Neo-rijsel a écrit:
des 68ards dans le coin !
chelou quand même ^^
Néo laisse le. C'est ses frères