Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Voila je viens de voir une nouvelle amélioration pour les Carrières mais ...
Je vois que tout le monde fait des championnats .... Alors que il ne sont pas gérant d'une carrière .
_____________________________________________________________________________________________
Je Propose que si ont veux crée une coupe ou championnat il faudrait un pass ..
Ce pass serait a demander par le gérant de Carrière a Hitt ou Manu .
_____________________________________________________________________________________________
Voila je pense que tous le monde sera d'accord
POUR :
NEUTRE :
CONTRE :
Argumenter vos réponses svp !
Dernière modification par AlexOu85 (16-09-2008 18:59:11)
Pour car faudrais que cela ois reserver aux Carrieres mais sans demander un Mot de passe
je n'ai pas bien copris pour carriere 5en test 0 coent sa va quelqu'un peut-il me l'expliquer par p par ce que je dois partire merci et bon jeu a tous
Rfcbruges-vargas a écrit:
je n'ai pas bien copris pour carriere 5en test 0 coent sa va quelqu'un peut-il me l'expliquer par p par ce que je dois partire merci et bon jeu a tous
Parle Français deja !
AlexOu85 a écrit:
Je vois que tout le monde fait des championnats .... Alors que il ne sont pas gérant d'une carrière .
Si j'ai bien compris d'après toi ceux qui ne font pas parti d'une carrière ne peuvent créer de championnat ?
sophiecool a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Je vois que tout le monde fait des championnats .... Alors que il ne sont pas gérant d'une carrière .Si j'ai bien compris d'après toi ceux qui ne font pas parti d'une carrière ne peuvent créer de championnat ?
Oui exact .
C'est réserver au Carrière si j'ai bien compris
en faite j'ai ecrit en majuscule pour mettre des parenthèses
a question est -a quoi sa sert -comment on fait
pour la nouvelle icone carriere
C'est nul tu veux supprimer les championnat pour ceux que ne font pas partis de carrière ! Contre !!!!! (si j'ai bien compris)
peut ton m'expiquer a quoi sa sert merci
Ce qu'il veux dire simplement c'est que la nouvelle partit carrière sur FL ne sois reserver que aux gérants des carrières.
On doit pas être sur la même longueur d'onde je crois ^^
Là dans la partie carrière, c'est des carrière de créée pas des championnats, ni des coupes, c'est différent
Tu veux pas plutôt dire de n'autoriser la création d'une carrière (est pas d'un championnat) qu'à ceux qui en demande l'autorisation (comme maintenant)
danda a écrit:
C'est nul tu veux supprimer les championnat pour ceux que ne font pas partis de carrière ! Contre !!!!! (si j'ai bien compris)
Ils ne font pas partis de carrière sur le forum .
Si ils veulent faire un championnat ben il vont dans la partit championnat un point c'est tout
sophiecool a écrit:
Là dans la partie carrière, c'est des carrière de créée pas des championnats, ni des coupes, c'est différent
Tu veux pas plutôt dire de n'autoriser la création d'une carrière (est pas d'un championnat) qu'à ceux qui en demande l'autorisation (comme maintenant)
Oula, je ne comprends plus rien maintenant ^^
Ce qu'il y a de sur, c'est que c'est ecrit en Test (je crois) donc c'est que ce n'est pas finit.
Je pense que Manu va faire un système pour ne pas que sa soit le foutoir.
Donc en attendant la suggestion ne sert a rien
sophiecool a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire la .
Ta raisons Boss c'est en test ont attend bien sage
Dernière modification par AlexOu85 (16-09-2008 19:26:12)
Oui bon je crois que je vais allé à la pêche au info pour savoir comme il compte gérer sa
Comme le dit boss, là ce n'est qu'un test donc plus il y à de création pour le moment, plus il pourra voir si sa tourne bien
sophiecool a écrit:
Oui bon je crois que je vais allé à la pêche au info pour savoir comme il compte gérer sa
Comme le dit boss, là ce n'est qu'un test donc plus il y à de création pour le moment, plus il pourra voir si sa tourne bien
C'est de l'abus de pouvoir, moi aussi je veux savoir
Aller Bonbardons Manu En Mp :d
Génial,la nouvelle partie carrière
Pour ton idée,je suis neutre,un mot de passe...
danda a écrit:
ta rien compris comme dabhitude il veut que les caarrière ne puissent etre crées que apr des dirigeant de carrière et non par des gens au pif qui font sa comme un championnat carrière = différent de championnat
juifteam a écrit:
danda a écrit:
ta rien compris comme dabhitude il veut que les caarrière ne puissent etre crées que apr des dirigeant de carrière et non par des gens au pif qui font sa comme un championnat carrière = différent de championnat
comme d'habitude
juifteam a écrit:
danda a écrit:
tu vois je suis pas le seul a critiquer...
avoue que des fois certains le mérite
non mais lui il vient sur les topic clos postez des truc ( quand sophie les a pas fermer ) et il comprend rien mais bon ... jaurais pas du ménerver
juifteam a écrit:
non mais lui il vient sur les topic clos postez des truc ( quand sophie les a pas fermer ) et il comprend rien mais bon ... jaurais pas du ménerver
je te pardonne
en tt cas faudra faire un tri dans carriere en test... a part l'opuub, je ne vois pas de carriere offielle
net sa ménerve bon je demande aps non plus que des carrière officiel mais que hitt valident quil passe sur un topic prsk la c plus facile que dans son réglement relatif a la création de carrière
Discussion fermée
Pages: 1 2