Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
juifteam a écrit:
non mais lui il vient sur les topic clos postez des truc ( quand sophie les a pas fermer ) et il comprend rien mais bon ... jaurais pas du ménerver
Si je mais entre parenthèse " si j'ai bien compris " et que je n'ai pas compris effectivement pas besoin de m'incendier et de m'envoie des critique par mp juifteam tu me le dit c'est tout. Je sais très bien qu'un championnat carrière est différent d'une carrière ( j'avais crée une carrière ) juste je n'avais pas très bien compris la suggestion.
playmo58 a écrit:
j'ai compris ton idée... des championnat y sont créé alors qu'il ne font pas parti d'une carriere...
Toi ta compris mon playmo !
Juifteam aussi
Pas la peine de continuer a FERMER !
les choses à amélioré c'est quand puisse choisir qui va en d1-d2 etc... et non pas par ancienneté toute les carrière ont déjà un long vécu... sa nous ferai recommencer depuis le début pas très juste je trouve
Et puis 10 jours pour recommencer une saison c'est trop rapide sa lassera trop vite et plus aucun intérêt d'être dans une carrière si c'est pour faire que sa en boucle...
pour à 100%
Pour car c'est un peu illogique que des personne sans carriere fasse justement une carriere
AlexOu85 a écrit:
Pas la peine de continuer a FERMER !
Vous s'avez lire ?
Discussion fermée
Pages: 1 2