Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir a tous je lance cette suggestion car je voit souvent des joueurs qui ont un but annulé pour hors-jeu hors dans 50% des cas que j'ai vu au minimum c'est un défenseurs qui est hors-jeu et je trouve sa un petit peu bizzare (un attaquant je comprendrai) mais pour les défenseurs je trouve que la règle est exagérer alors je propose non pas de l'annulé car sa serait iréel mais de l'améliorer (car les défenseur plus souvent hors-jeu que les attaquants c'est iréel aussi) voila je vais pas developper plus
:12
:0
:2
donnez vos avis
Dernière modification par frisca (12-11-2009 23:44:45)
tout a fait d'accord moi je ne compte plus les buts annuler par hors-jeux a cause d'un défenseur et le pire dans un match sa m'est arriver 3 fois et en plus par le même défenseur alors une fois sa passe mais après c'est abuser
ouais , en plus , presque a chaque fois qu'il y a hors-jeu , ils te disent que tu avait marqué un but , on dirait qu'ils le font exprès pour t'énerver , en plus , à chaque fois c'est des défenseurs , je comprend pas .
POUR
codevirgule a écrit:
tout a fait d'accord moi je ne compte plus les buts annuler par hors-jeux a cause d'un défenseur et le pire dans un match sa m'est arriver 3 fois et en plus par le même défenseur alors une fois sa passe mais après c'est abuser
perso je prefere les blessures suite a un tirage de maillot !
les coups de coudes sont rarement sanctionnés mais je me suis pris plusieurs rouges direct pour tirages de maillots...
Dernière modification par panda95100 (12-11-2009 16:23:21)
salut à tous
Pour.
Bonne fin de journée à tous.
sinon d'autre avis
Pour.
merci matt
oui pour egalement
C'est inutile
racing arrete de dire toujours que c est inutile je suis pour parce que sa fait pas trop reel un defenseur hors jeu plusieurs fois c est bizarre
je serais pour, mais niveau programmation, c'est très dur à faire!!! ça métonnerait que Manu se fasse C**** juste pour ça^^
Pour mais ca changera rien, meme si il change la programmation, on aura autant de hors jeu mais avec que des attaquants... Imagine le pire, ton gardien hors jeu
pour
Contre, sur les coup francs lointains tes defenseurs ils montent ils peuvent etre hors-jeu! Et quand les latéraux attaquent!