Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, voici quelques améliorations
Améliorations:
1)Valorisé la motivation, c'est à dire qu'il y ai une revue des % de victoire entre un 0 et un 100 de motiv.
2)Les points des joueurs diminue selon l'âge (à partir de 36 ans par exemple le joueur perdrais 5% de ses points par an ^^)
Pour le moment je ne vois que sa mais si vous en avez d'autres à rajouter ^^
Dernière modification par xxxbelge2009 (08-12-2009 18:45:37)
1.contre c'est inutile
2. pourquoi pas
1) contre
2) pourquoi pas
Pk c'est inutile ? Oké autre suggestion ENLEVER LA MOTIVATION DE FL car elle ne sert strictement à rien ...
contre
pour
xxxbelge2009 a écrit:
Pk c'est inutile ? Oké autre suggestion ENLEVER LA MOTIVATION DE FL car elle ne sert strictement à rien ...
DPDR un nombre incalculable de fois et contre sinon le jeu deviendrait monotone et a force c'est chiant
p.s si toi tu veu pas payé tes salaires libre a toi mais niveau spectateurs a tes matchs sa sera pas vraiment beau a voir^^
1) ca a déjà été proposé même si c'est rageant çà fait partie du jeu.
2) excellente idée
Je ne demande pas a se que le jeu soit monotone, mais je demande a se que cela soit remanier pour que cela soit plus rare ses pas difficile a modifier hein, un pourcentage ? 80% de chance de gagner et 20% de chance de perdre sa évitera de perdre 4/10 match contre des noobs.
xxxbelge2009 a écrit:
Je ne demande pas a se que le jeu soit monotone, mais je demande a se que cela soit remanier pour que cela soit plus rare ses pas difficile a modifier hein, un pourcentage ? 80% de chance de gagner et 20% de chance de perdre sa évitera de perdre 4/10 match contre des noobs.
tout le monde connait la chance légendaires des noob sur foot-land et tout le monde fait avec pourquoi on changerait les choses maintenant
Parce que peut-être que 8 personne sur 10, déteste sa ...
xxxbelge2009 a écrit:
Parce que peut-être que 8 personne sur 10, déteste sa ...
8 sur 10 deteste sa
mais seulement 1 personne sur 10 s'en plaint^^
quand ta debuté et que tu battait les gros tu l'aurait pas proposé donc pourquoi le faire maintenant
et de toute façon sa changera pas Manu ne regarde plus les suggestions
Je ne gagne jamais contre un fort ni contre un faible, je perd quasi tout mes match suffit de voir que je suis que a 50% et quelques ... c'est pour sa que sa m'énerve
xxxbelge2009 a écrit:
Je ne gagne jamais contre un fort ni contre un faible, je perd quasi tout mes match suffit de voir que je suis que a 50% et quelques ... c'est pour sa que sa m'énerve
bah après c'est le jeu sa arrive a tout le monde je connais quelqu'un qui a une team 800 points et qui a perdu 5 match de suite contre des 120 de moyenne alors voila tout ce que ta a faire c'est continuer les matchs
... je comprends pas comment vous faites pour trouver sa logique
xxxbelge2009 a écrit:
... je comprends pas comment vous faites pour trouver sa logique
c'est une question d'habitude sa sert a rien de s'enerver parce que tu perd contre les noob c'est tout
Contre les deux sont déja en place, ça sert a rien d'en faire une suggestion.
Et si t'es pas content quitte FL, écoute je peux rien te proposer de plus, ça m'étonnerait que Manu accpete des propositions parce que je ne sais qui n'est pas content de perdre ses matchs..
Dernière modification par racingL1 (09-12-2009 13:50:54)
1) Contre
2) Contre
contre
pour
contre
contre ( pour si 10 ou 20 % )
2 ) pour