Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a toutes et a tous
Ma suggestion est simple et doit pas etre super difficile a mettre en place.
Je propose que les retour de pret ne compte pas comme un transferts comme c'est le cas actuellement car imaginons que l'on pretent un joueur et qu'on veuillent le vendre des son retour de pret, avec le système actuelle on est obligé d'attendre 3 jours pour vendre son propre joueur ce qui est soyons honnête un peu chiant tandis que avec ma propos on pourrait le vendre direct
Avantage
-On perd moins de temps
-C'est plus réaliste
Inconveniant
-J'en voit pas (a vous de me les dires)
Bien sur un envoie en pret et une acceptation compterait comme un transferts il y aurait juste les retour de pret qui changerait
Pour : 27
Contre : 0
Les neutres ne sont pas prisent en comptent car sa ne fait pas avancez la suggestion
Et a la naissance vous avez été équipé d'un cerveau fonctionnel donc faite en usage et argumentez vos votes merci
P.S désolé si c'est DPDR
A Vous
Dernière modification par frisca2 (16-06-2010 14:35:19)
METZ.57 a écrit:
Pour mais je pense que sa va être refusé.
Mais je crois que c'est DPDR.Même si sa les c'est bien de redemandé.
merci pour ton vote
et si c'est DPDR ésperons que Manu revoit sa parce que le système laisse a désirez
Pour !!
moi aussi sa m'énerve sa ^^
POUR c'est vrai que c'est chiant d'attendre trois jours
C'est comme de la tricherie, imagine, j'achète un joueur 1M je te le revend direct à 2M. ^^
Pour je pense que sa serai bien et sa serai mieux.
METZ.57 a écrit:
Emre-Colak a écrit:
C'est comme de la tricherie, imagine, j'achète un joueur 1M je te le revend direct à 2M. ^^
Là il parle de prêt,pas de vente,vu que c'est ce que ta compris.
Ah ouais désolé Loïc.
Pour.
pour car perso je trouve sa con d'attendre 3 jours inutillement sa fait de la perte de temps pour rien !
POUR,
car c'est embetant d'etre obligé d'attendre 3 jours avant de le repreter, ou de le vendre,
car dans les prets apres on perd 3 jours ^^
Pour
aller pour aussi c'est vrai que c'est deg d'attendre 3 jours pour vendre ton propre joueur surtout si il reviens de pret
codevirgule a écrit:
aller pour aussi c'est vrai que c'est deg d'attendre 3 jours pour vendre ton propre joueur surtout si il reviens de pret
merci
Pour, ça nous donne un gain de temps
Pour évidemment, et ce, pour les raisons citées précédemment
Euh , Pour