Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PAS TR7S UTILE CONTRE A 50/100
pour a 100 pour 100
Désolé mais je suis contre, parce que je pense que les trois quarts des joueurs pensent déjà à améliorer la capacité de leurs stades, leurs cdf etc., même si c'est une bonne idée pour ceux qui sont déjà bien avancés dans le jeu...
Je comprends pas bien c'te dernière réplique...
C'est juste une personnalisation du stade...
l'idée ca va mais c'est les choses a personaliser qui ne le sont pas c'est sur qu'après notre stade serait unique , comme le maillot d'une equipe ou un logo...bof 6/10
avis ?
Et aussi on embauche des agents de sécurité ???
Contre
avis?
pour
=d
je trouve que ces vraiment une bonne idée
Neutre... c'est une super idée... mais je ne vois pas à qoi sa va pwr ressembler! mais j'aime bien.
Neutre je dit pareil que Mathieu
=d
Pour , ca améliorerai le concept, et ça se rapprocherai de la réalité.
Petite proposition , faire de la Pub pour un "Grand Match" Ca rentrerai en compte dans l'augmentation de la frequentation de nos stades.
pour
Pour
Pour très bonne suggestion celà serait plus jolie sur la fiche d'équipe car nous n'avons jamais vu les stades des autres équipe !!!
Des pom-pom girls à la mi-temps sinon ???
pour
Pour
Mais j'aimerais savoir combien il y a de pour et combien de contre parce qu'on sinon se ne seras jamais pris en compte !
Trop compliqué Foot Land doit rester simple comme dit si bien manu
Neutre ! c'est une bonne idée mais sa ne sert pa a grand chose
Contre, car on s'en fout un peu de la beauté du stade de sa forme etc... Ce qui concerne le stade, ce qui nous intéresse c'est la capacité du stade non?