Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai pourquoi pas
merci des avis
pour
merci
Pour c'est tres bien et sa fait plus realiste :-)
merci! des avis?
Avis?
pour bonne ider
merci'
?
Bein je suis pour, parce que c'est moi l'ancien arnaudu4200 donc c'est moi qu'y est fais la phrase de la premiere page !
pour et aussi l'état de la pelouse avec le jardinier
nico412 a écrit:
Ouai, tu oublis d'acheter le matériel pour le jardinier, faire une tribune VIP, un gars qui passerais dans les tribunes et qui venderais des hot-dog, une mascotte, pouvois choisir l'animal de notre mascotte, pouvoir choisir sa couleur. Pouvor mettre des sièges à plus grands dossier ....
Enfin tu comprends ce que je veux dire
Inutile, bien sur !
+1
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
Ouai, tu oublis d'acheter le matériel pour le jardinier, faire une tribune VIP, un gars qui passerais dans les tribunes et qui venderais des hot-dog, une mascotte, pouvois choisir l'animal de notre mascotte, pouvoir choisir sa couleur. Pouvor mettre des sièges à plus grands dossier ....
Enfin tu comprends ce que je veux dire
Inutile, bien sur !+1
+ 2
nico412 a écrit:
Ouai, tu oublis d'acheter le matériel pour le jardinier, faire une tribune VIP, un gars qui passerais dans les tribunes et qui venderais des hot-dog, une mascotte, pouvois choisir l'animal de notre mascotte, pouvoir choisir sa couleur. Pouvor mettre des sièges à plus grands dossier .... Enfin tu comprends ce que je veux dire wink
Inutile, bien sur !
+1
+3
Dernière modification par alexnabour (04-07-2009 00:51:15)
Pour , ça permeterait de différencier notre stade au autres Bonne Idée . J'ahdère entierrement
Totalement POUR !!
merci des avis P
Encore des avis?
inutil foot land doit rester simple et sela serait totalement inutil il faudrait depenser des fl' pour rendre jolie un stade alors que cela ne nous rapporterais rien!
merci quand meme des avis
Contre Trop Complexe footland doit rester comme il est..
Dernière modification par Amaury56 (07-07-2009 15:04:58)
alexnabour a écrit:
nico412 a écrit:
Ouai, tu oublis d'acheter le matériel pour le jardinier, faire une tribune VIP, un gars qui passerais dans les tribunes et qui venderais des hot-dog, une mascotte, pouvois choisir l'animal de notre mascotte, pouvoir choisir sa couleur. Pouvor mettre des sièges à plus grands dossier .... Enfin tu comprends ce que je veux dire wink
Inutile, bien sur !
+1+3
+4 !