Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
chelsea001 a écrit:
new_momin a écrit:
Cà à l'air pas mal mais çà tombe en pleine saison BOF ^^ Dommage que çà ne dure qu'un mois et poussières et que çà ne soit pas permanent, enfin si çà marche bien peut &tre çà le sera
COmment veut tu que ce soit permanent ? Dés que tu perd , tu retombe à 0 , et tout le monde finira bien par perdre un jour à cette coupe du monde
Faux... A un moment donné, l'équipe ayant le plus haut indice n'aura plus aucun adversaire. Et si un adversaire arrive au même indice, ils se rencontreront et un des deux grimpera encore d'un indice.
C'est le principe d'une coupe
c est les 4 demi finaliste de la FL cup qui gagneront s ils participent .... aucune chance de gagner pour les petites equipes ... dommage !!
Mais bonne nouveauté quand meme !!
anarco a écrit:
Manu a écrit:
chelsea001 a écrit:
COmment veut tu que ce soit permanent ? Dés que tu perd , tu retombe à 0 , et tout le monde finira bien par perdre un jour à cette coupe du mondeFaux... A un moment donné, l'équipe ayant le plus haut indice n'aura plus aucun adversaire. Et si un adversaire arrive au même indice, ils se rencontreront et un des deux grimpera encore d'un indice.
C'est le principe d'une coupec est les 4 demi finaliste de la FL cup qui gagneront s ils participent .... aucune chance de gagner pour les petites equipes ... dommage !!
Mais bonne nouveauté quand meme !!
faux !
dis toi qu'ils ont déja perdu contre + faible qu'eux
et que sur un match tout est jouable ...
Est-ce que les matchs de CDM compte pour le jeudi but, car j'ai mis 10-1. ^^
Oui, mais il n'y a pas de Jeudi Buts aujourd'hui.
Dommage Waccy.
il reste 3 min a jouer ^^ et 9-0^^ http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Manu a écrit:
'Tain, j'suis degouté !
Pourquoi, en fait ?
Waccy a écrit:
Manu a écrit:
'Tain, j'suis degouté !
Pourquoi, en fait ?
Mat a gagné 13-0. ^^
Question peut-être déjà posé mais.. Comment on sait si le mec est encore en course pour un indice meilleur, enfin si il n'a pas encore perdu et qu'il peut faire plus...
S'il a perdu, tu peux regarder son dernier match de coupe du monde dans son calendrier tout simplement.
Demain match à 14h00, je serai présent que les 10 premières minutes vu que j'ai cours à 14h30.
Roazh_x a écrit:
Demain match à 14h00, je serai présent que les 10 premières minutes vu que j'ai cours à 14h30.
Alors ça, c'est cool.
Indice 2!
Pour une fois que je suis dans les meilleurs de Fl
Roazh_x a écrit:
Elle est super ta vie.
nn mé sé vré, en + jé pa lten nn + dalé au cdi à la récrai pr vouar mé mach pke il é a lotre bou de lékol é g ke 10mn entr lé coure
Et moi je verrai pas mon match non plus, j'ai réunion tupperware.
"Volontaire". C'est nouveau ça. Alors celui qui écrit une fois en langage SMS pour montrer au monde entier à quel point c'est désagréable se fait jeter, mais celui qui pollue la rétine des autres à longueur de journée avec ses abréviations à deux balles et ses mots de d'jeuns à la con sous prétexte qu'1) il ne sait pas écrire, 2) il a la flemme ou 3) les 2 en même temps, il ne risque rien. Normal.
Oui, bon, à part ça, j'aurais aussi pu t'envoyer sur les roses (avec des épines), mais j'ai préféré faire semblant de répondre sérieusement. C'est fun.
Et sinon, indice 1. Youhou.
"Mais j'ai préféré faire semblant de répondre sérieusement. C'est fun".
Lis jusqu'au bout, au lieu de te braquer, sot.
C'est con quand même cette définition du volontaire. Et l'involontaire c'est quoi ? Un type menacé par un illettré et qui écrit avec un couteau sous la gorge ?
Jme tape un mec de + de 600 de moyenne, normal ou quoi?
Ah mais nan, jviens de capter le truc des indices
Dernière modification par McCarthy (28-05-2010 09:10:02)
Juste pour info, cela ne sert pas à grand chose d'enchaîner rapidement les matchs car si vous ne faites que gagner, vous allez très rapidement vous retrouver sans adversaire