Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool
Mon match est programmé pour 14h00.
Indice 1. ^^
Superbe idée, enfin une grosse amélioration!
Premier match à 15h
Faudrait songer à revoir votre vocabulaire, ce n'est pas une "amélioration".
M'enfin, ça n'enlève rien à l'idée, que je trouve très bonne. Bien sympa tout ça !
Si le concept est reproduit à l'occasion de l'Euro ou autre, je pense qu'on peut dire que c'est une amélioration.
A l'occasion, c'est une nouveauté.
Ca dépend dans quel sens on le prend, dans la globalité on peut dire que c'est une amélioration du jeu ou que c'est une nouveauté qui apporte une amélioration dans le jeu .
une bonne nouveauté , sympa d avoir une news compète a faire !!
Sympathique cette compétition à ppnts , dommage que je sois en saison avec HSC. Je pourrais pas mettre toutes mes chances de mon côté.
Cà à l'air pas mal mais çà tombe en pleine saison BOF ^^ Dommage que çà ne dure qu'un mois et poussières et que çà ne soit pas permanent, enfin si çà marche bien peut &tre çà le sera
Bonne nouveauté. Je trouve le concept intéressant.
J'étais un peu réticent sur un point : c'est les mêmes absences de contraintes que les matchs amicaux avec un côté fun en plus... Donc les matchs amicaux seront délaissés pour ça...
Mais vu que ça ne dure que l'été, ça ira. ^^
Bonne nouvelle , sa ma l'aire d'être une bonne innovation .
Manu a écrit:
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Bizarre je demande un match pour 11H sa me met 12H
L'heure de préférence est retenue seulement si tu ne trouves pas d'adversaire directement.
Si tu fais une demande qui est en attente d'adversaire, tu jouera à l'heure choisie. Si le match est directement créé, cela sera l'heure choisie par ton adversaire.
l'empoi de bonus pour modifier l'heure est possible ?? comme pour les matchs amicaux ou coupes / championnats ?
Je vois pas en quoi c'est appelé "coupe du monde". Le projet est intéressant par contre si j'avais su que le match aurait été sur un terrain neutre je n'aurais pas tenté "l'aventure".
sysy-fc a écrit:
Manu a écrit:
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Bizarre je demande un match pour 11H sa me met 12H
L'heure de préférence est retenue seulement si tu ne trouves pas d'adversaire directement.
Si tu fais une demande qui est en attente d'adversaire, tu jouera à l'heure choisie. Si le match est directement créé, cela sera l'heure choisie par ton adversaire.l'empoi de bonus pour modifier l'heure est possible ?? comme pour les matchs amicaux ou coupes / championnats ?
ça sera mis en place prochainement.
Assez sympa, très bonen innovation. (:
Ca a l'air excellent
J'ai enlevé les entrainements que j'avais programmé les jours qui suivent, pour pouvoir y participer :p
Par contre, j'ai pas tout de suite compris, je pensais que c'était par match amical ^^ Du coup, je me tape un match amical demain -_-' ! Et je ne commence la compèt' que vendredi ^^
Manu a écrit:
sysy-fc a écrit:
Manu a écrit:
Si tu fais une demande qui est en attente d'adversaire, tu jouera à l'heure choisie. Si le match est directement créé, cela sera l'heure choisie par ton adversaire.l'empoi de bonus pour modifier l'heure est possible ?? comme pour les matchs amicaux ou coupes / championnats ?
ça sera mis en place prochainement.
niquel !
bah ce concept a tout pour plaire !
et renouveler un peu les modes de jeux sur FL concrétement et non esthétiquement est une bonne chose !
une équipe à 530 de moyenne, c'est équilibré ce tirage au sort, avec mes 137 de moyenne, je crois que mon adversaire va décrocher le jeudi but
new_momin a écrit:
Cà à l'air pas mal mais çà tombe en pleine saison BOF ^^ Dommage que çà ne dure qu'un mois et poussières et que çà ne soit pas permanent, enfin si çà marche bien peut &tre çà le sera
COmment veut tu que ce soit permanent ? Dés que tu perd , tu retombe à 0 , et tout le monde finira bien par perdre un jour à cette coupe du monde
Très bonne idée de la part de Manu, je programmerai des match quand je n'aurai rien de prévu dans mon calendrier
chelsea001 a écrit:
new_momin a écrit:
COmment veut tu que ce soit permanent ? Dés que tu perd , tu retombe à 0 , et tout le monde finira bien par perdre un jour à cette coupe du monde
Faux... A un moment donné, l'équipe ayant le plus haut indice n'aura plus aucun adversaire. Et si un adversaire arrive au même indice, ils se rencontreront et un des deux grimpera encore d'un indice.
C'est le principe d'une coupe