Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Manu ou la modération,
Je suis bien d'accord que Foot-Land possède de la publicité, certes je suis pas d'accord sur le fait que j'ai dépensé des bonus pour supprimer la publicité pour telles durée, donc la publicité Amazon ne devrait pas faire partis de mes pages internet du moins sur Foot-Land, ainsi que sur le forum !
Merci de réagir .
sa ser à quoi de dépensé d bonus pour suppr les pub ?
Ne pas être gêné, et cela te dérange ou non que je le fait ?
ok ct une question.
écrit pas en sms s'il te plait
ba si t'aime pas voir tout le temps les pubs de partout ba tu peus les suppimer
Ok babapi d'autant pour moi .
Je voit pas en quoi les pub gêne , après si tu veux claquer des bonus juste pour pas voir les pub c'est ton problème mais bon logiquement tu passe plus de temps sur le forum que sur le jeux donc voila .
DjGeo- a écrit:
Je voit pas en quoi les pub gêne , après si tu veux claquer des bonus juste pour pas voir les pub c'est ton problème mais bon logiquement tu passe plus de temps sur le forum que sur le jeux donc voila .
Les pubs tu sais sa me fait ralentir les pages internet comme j'ai pas le haut débit, moi aussi je préfère dépenser des bonus au lieu de perdre du temps a cause de ces pubs.
AlexOu85 a écrit:
DjGeo- a écrit:
Les pubs tu sais sa me fait ralentir les pages internet comme j'ai pas le haut débit, moi aussi je préfère dépenser des bonus au lieu de perdre du temps a cause de ces pubs.
+1
Ouais, c'est pas normal parce que la Pub Amazon est chiante ...
Les pub amazon sur le forum dans les texte des gens c'est assez pénible !
richert00 a écrit:
Net.
On se croirait sur Amazon.
AlexOu85 a écrit:
richert00 a écrit:
Net.
On se croirait sur Amazon.
Oui sa menerve moi a chaque foi je passe dessus sa me fait perdre du temps... Manu stp enleve sa je m'en contrefiche que tu mette 100 banniere sur le site ou le forum mais pas dans les texte c'est trés pénible
Test
Plus belle la vie
EDIT= Bon ba sa va au moin quand on met un lien ce n'est pas la pub qui s'affiche a la place du lien
Dernière modification par Mazza (18-02-2009 22:40:56)
Test
SAW IV
Dernière modification par Anto_50 (18-02-2009 22:53:12)
C'est marrant les pubs, quand tu tapes ma carrière sa met une pub L'UCF
Sa ne l'a pas fait cette fois
Ekotto a écrit:
Moi non plus
Ekotto a écrit:
C'est quoi ce délire tout mon topic bousillait ^par de vieilles pub pour des t-shirts voire des DVD Man Utd. Obligé d'abréger le nom pour pas être emmerder ! C'est une catastrophe !
moi ça fait une pub pour records donc c'est casse couille un peu ^^
gillot va dans topic aide.
gold-star explique comment faire pour ne plus les avoirs :-)
En fait c'est relou parce que je fais une belle présentation pour mon livre des records et je me retrouve avec des trucs en vert du genre Verdun et la Somme
Flend a écrit:
En fait c'est relou parce que je fais une belle présentation pour mon livre des records et je me retrouve avec des trucs en vert du genre Verdun et la Somme
va dans topic aide