Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlexOu85 a écrit:
DjGeo- a écrit:
Je voit pas en quoi les pub gêne , après si tu veux claquer des bonus juste pour pas voir les pub c'est ton problème mais bon logiquement tu passe plus de temps sur le forum que sur le jeux donc voila .
Les pubs tu sais sa me fait ralentir les pages internet comme j'ai pas le haut débit, moi aussi je préfère dépenser des bonus au lieu de perdre du temps a cause de ces pubs.
Il y a des outils pour bloquer les pubs des pages internet, des plugins Firefox par exemple comme Ad Block. Pas besoin de payer de bonus pour celà
mykhi a écrit:
AlexOu85 a écrit:
DjGeo- a écrit:
Je voit pas en quoi les pub gêne , après si tu veux claquer des bonus juste pour pas voir les pub c'est ton problème mais bon logiquement tu passe plus de temps sur le forum que sur le jeux donc voila .
Les pubs tu sais sa me fait ralentir les pages internet comme j'ai pas le haut débit, moi aussi je préfère dépenser des bonus au lieu de perdre du temps a cause de ces pubs.
Il y a des outils pour bloquer les pubs des pages internet, des plugins Firefox par exemple comme Ad Block. Pas besoin de payer de bonus pour celà
J'ai lui apparemment cela supprime aussi les Images. (Pour Le Forum)
Manu a écrit:
Petit oubli, je règle cela.
Thanks !
Bonne journée, si cela est réglé vous pouvez loockez le topic !
mykhi a écrit:
AlexOu85 a écrit:
DjGeo- a écrit:
Je prend pas Mozilla qui est trop lent.
Quand on utilise mas Mozilla on fait comment ?!!
Ce matin elles étaient partis, mais elles sont revenus ?
C'toi le crime !