Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
als desolé je vais essayer d'etre plus clair car je ne suis pas 1 pro pour expliquer
en fait mon idée est:
on met pour les stades le meme type d'idee que ol land des resto des hotel
par ex 1 hotel on peut en faire 3 maxi en differente construction petit hotel hotel grand hotel hotel de luxe
et pareil pour les resto ou d'autre idee je sais pas moii exemple pourri 1 magasin enfin remarque...enfin voila au moiins...
pour(j'espere)
neutre
contre(tant pis...) et merci d'avance a tout ce qui feront 1 sugestions
je suis contre c'est un jeu de foot ^^
ouii ok mais genre que tu peux faire sa regarde bientot tout les stade en france auront des trucs comme sa et en espagne en angleterre enfin la ou y peuvent se els payer y en on on est pas la pour rigoler dans foot land lol
On est pas au monopoly
lol oui, n'importe quoi XD
pis on met une piscine, un club de golf, un parc d'attraction, un hopital, une caserne de pompier, une caserne militaire, un aéroport, pis une patinoire !
mais nan bah regarder ques qui vont faire les clubs francais enfin cher pas moii ce qui sont en mauvise perdiode bon...sa...
et pis bravo y joue au monopoly marseille et lyon et bordeaux ouah je dis pas la totale mais 2 trucs je veux pas le parking la patinoire et tout mais 2trucs...
> Déja apprend a écrire
> Ensuite, tu peux me dire sa va t'servir a quoi d'avoir un resto ?! c'est complètement inutile !
cette suggestion est débile donc contre !
dit moi t'es serieux ?
on est sur un jeu de foot en ligne pas sur un jeu de developpement d'une ville
Contre totalement inutile
Contreee .
bon okk et les gars ou(femme) zen koii sa peut se faire quand meme faut pas dire pourii enfin cher pas on prend resto comme exemple et en + le developement d'1 ville pas si fort va si ques qui va y'avoir a lyon ques qui ya en angleterre j'adore foot land et je donne des sugestions c bon,bon j'avoue on est pas en angleterre ou dans la vrai realité mais a la place de dire c pourri et tout vous dites contre sa peut etre pourri c ma 2eme sugestion bon pas grav je me dis quand meme que sa peut etre 1 bonne idee
LionelMessidu34 a écrit:
bon okk et les gars ou(femme) zen koii sa peut se faire quand meme faut pas dire pourii enfin cher pas on prend resto comme exemple et en + le developement d'1 ville pas si fort va si ques qui va y'avoir a lyon ques qui ya en angleterre j'adore foot land et je donne des sugestions c bon,bon j'avoue on est pas en angleterre ou dans la vrai realité mais a la place de dire c pourri et tout vous dites contre sa peut etre pourri c ma 2eme sugestion bon pas grav je me dis quand meme que sa peut etre 1 bonne idee
tu comprendra avec le temps que certain truc sont pas réalisable comme celui la
Quand tu sais très bien que ça sera jamais accepté, sa sert a rien de proposé !
J'achète la rue de la paix et je met un hôtel dessus Et puis je rejoue et je passe par la case départ ...
Bon sinon je suis contre parce que ca dénaturerai le jeu qui est un jeu de gestion de club de foot au sens sportif...
tu parle bien la france toi !!!
vesou-playad a écrit:
On est pas au monopoly
+1
Contre
bon okk...mais je voudrais dire pk j'ai dis cette idee mais si on le prend comme sa
C'est ridicule, ça n'a rien avoir avec FL et pas beaucoup plus avec le foot
Dernière modification par racingL1 (08-01-2010 20:17:34)
contre
c vrai quond pourer gagner un peu plus de fl mais on n'est sur un jeu de foot pas les sims ! contre
écoute lionelmessidu34 tu es lourd avec tes sugestion ecrite en chinois russe ou egyptien (très mal écrit) et puis on est pas dans les sims alors arrête , ta plein de sugestion hors suget avec le foot alors si tu es pas content tu va sur "barbie-land" "habbo" "jesuisunedanseuse.com" mais arrête avec tes sugestion !!!