Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
C'était pas Crimy ou une connerie du genre son pseudo avant ?!
Bref tu fous quoi ici enculé Suisse ?!
On te laisse Johnny alors laisse notre topic mec.
Retournes de là où tu viens toi et haine contre les Français.
Putain ce tocard de merde m'a fait rire avec sa sign' de pd.
Le mec y'a 3 Suisse qui ont un niveau convenable dans un sport Mr s'enflamme.
Si tt le monde ferait la mm que toi , le Zimbabwe pourrait être considéré comme un pays avec des grands sportifs.
Mais encore ?
3 suisses, ok.
Yo' : C'est pck j'ai un pote , il a que un "n" à Yohe'.
Pangi' : Dis moi t'a beaucoup d'argument pk , t'essaye d'imiter les PFLiens ?! Avec t'es ok et ? mais encore ?
Dsl mais pour être PFL , faut être Français puis faut avoir 12 ans d'age mental.
Si j'ai dit 3 suisses c'était en rapport avec les 3Suisses , le magasin , petit allusion qui ne visait pas a faire rire mais à montrer que j'était un vrai poète avec un sens derrière ses paroles.
Bref j'aurai du me douter que c'était trop subtil pour un être inférieur tel qu'un Suisse.
Galakticlem a écrit:
Pangi' : Dis moi t'a beaucoup d'argument pk , t'essaye d'imiter les PFLiens ?! Avec t'es ok et ? mais encore ?
Dsl mais pour être PFL , faut être Français puis faut avoir 12 ans d'age mental.
Si j'ai dit 3 suisses c'était en rapport avec les 3Suisses , le magasin , petit allusion qui ne visait pas a faire rire mais à montrer que j'était un vrai poète avec un sens derrière ses paroles.
Bref j'aurai du me douter que c'était trop subtil pour un être inférieur tel qu'un Suisse.
Tu veux un pins ?
T'es content, tu fais ton chaud sur FL.
Puis ton magasin à deux balle qui n'existe pas en Suisse, tu peux le garder dans ton fion.
/ a écrit:
Galakticlem a écrit:
Bref j'aurai du me douter que c'était trop subtil pour un être inférieur tel qu'un Suisse.Tu veux un pins ?
Puis ton magasin à deux balle qui n'existe pas en Suisse, tu peux le garder dans ton fion.
Ouaip royah je fais mon ouf sur FL , je suis chaud bouillant.
Je pensais que au moins les Suisses détectaient le second degré , bah nan c'est triste , tu m'explique juste pk j'irais t'insulter pour quedal. C'est de l'humour , oups j'ai oublié les émoticones tels que " " La prochaine fois je serai qu'avec toi je mettrai des émo' pour pas te vexer. :p:p
Galakticlem a écrit:
/ a écrit:
Galakticlem a écrit:
Bref j'aurai du me douter que c'était trop subtil pour un être inférieur tel qu'un Suisse.Tu veux un pins ?
Puis ton magasin à deux balle qui n'existe pas en Suisse, tu peux le garder dans ton fion.Ouaip royah je fais mon ouf sur FL , je suis chaud bouillant.
Je pensais que au moins les Suisses détectaient le second degré , bah nan c'est triste , tu m'explique juste pk j'irais t'insulter pour quedal. C'est de l'humour , oups j'ai oublié les émoticones tels que " " La prochaine fois je serai qu'avec toi je mettrai des émo' pour pas te vexer. :p:p
J'ai compris que c'était de l'humour, tu viens de rater ton échappatoire, try again.
A fond.
Enfaite vu la réponse de Galack, c'est plutôt lui qui a pas détecté le second degré.
/ a écrit:
A fond.
Enfaite vu la réponse de Galack, c'est plutôt lui qui a pas détecté le second degré.
Ok. Bien sur. C'est celui qui dit qui y'es .
Gg Pangi'. C'est toi qui te vexe dès qu'on dit que la Suisse et Les Suisses sont des grosses tanches.
try again ?! Les Suisses parlent Anglais ?!
Galakticlem a écrit:
/ a écrit:
A fond.
Enfaite vu la réponse de Galack, c'est plutôt lui qui a pas détecté le second degré.Ok. Bien sur. C'est celui qui dit qui y'es .
Gg Pangi'. C'est toi qui te vexe dès qu'on dit que la Suisse et Les Suisses sont des grosses tanches.
try again ?! Les Suisses parlent Anglais ?!
Stop changer de sujets, merci.
Je me vexe pas, je me défend, nuance.
Désolé, mais en Suisse on apprend pas qu'une langue pas comme en France. Encore désolé.
Jeelank. a écrit:
Les Suisses n'ont pas de langue, obligé de parler anglais.
Tu as tord.
La plus grande partie de la suisse parle le suisse allemand, ça ressemble à l'allemand, mais ce n'est pas tout à fait de l'allemand, dommage bien essayé. A +.
/ a écrit:
Galakticlem a écrit:
/ a écrit:
A fond.
Enfaite vu la réponse de Galack, c'est plutôt lui qui a pas détecté le second degré.Ok. Bien sur. C'est celui qui dit qui y'es .
try again ?! Les Suisses parlent Anglais ?!Stop changer de sujets, merci.
Désolé, mais en Suisse on apprend pas qu'une langue pas comme en France. Encore désolé.
Dans ton sion !
Héhé, très drôle.
/ a écrit:
Galakticlem a écrit:
/ a écrit:
A fond.
Mais te défendre de quoi , de qui ?! Pourquoi tu te défendrai si tu sais que la plupart de mes phrases sont de l'humour ?!
Encore une fois tu te sens obliger de comparer les Français aux Suisses. C'est bien ce que je disais , c'est rien t'es anti-French c'est pas grave on t'aime quand mm. Enfin jsais pas , fin ptet.
Galakticlem a écrit:
/ a écrit:
Galakticlem a écrit:
Désolé, mais en Suisse on apprend pas qu'une langue pas comme en France. Encore désolé.Mais te défendre de quoi , de qui ?! Pourquoi tu te défendrai si tu sais que la plupart de mes phrases sont de l'humour ?!
Encore une fois tu te sens obliger de comparer les Français aux Suisses. C'est bien ce que je disais , c'est rien t'es anti-French c'est pas grave on t'aime quand mm. Enfin jsais pas , fin ptet.
Au pire même si c'est de l'humour, j'ai le droit de riposter, non ?
Regardez MLT, j'ai kc Toff.
/ a écrit:
Jeelank. a écrit:
Les Suisses n'ont pas de langue, obligé de parler anglais.
Tu as tord.
La plus grande partie de la suisse parle le suisse allemand, ça ressemble à l'allemand, mais ce n'est pas tout à fait de l'allemand, dommage bien essayé. A +.
Ah comme le japonais et le chinois.
M'okay.
Galakticlem a écrit:
/ a écrit:
Galakticlem a écrit:
Désolé, mais en Suisse on apprend pas qu'une langue pas comme en France. Encore désolé.Mais te défendre de quoi , de qui ?! Pourquoi tu te défendrai si tu sais que la plupart de mes phrases sont de l'humour ?!
Y a t'il plus de morts ou de vivants sur terre ?
Ah bah je crois que Yoh' est le seul a avoir pigé.
Vincent tu veux bien dire aux petit qu'il arrête de casser les couilles xD
Ah oui comment t'a eu mon fb pucelle ?!
/ a écrit:
Galakticlem a écrit:
/ a écrit:
Stop changer de sujets, merci.
Encore une fois tu te sens obliger de comparer les Français aux Suisses. C'est bien ce que je disais , c'est rien t'es anti-French c'est pas grave on t'aime quand mm. Enfin jsais pas , fin ptet.Au pire même si c'est de l'humour, j'ai le droit de riposter, non ?
Regardez MLT, j'ai kc Toff.
Pourquoi remuez le couteau dans la plaie ?
J'vais remuer ma beat dans ton cul t'vas voir.
Et l'type il dit qu'il dit moins de merde.
Galakticlem a écrit:
Ah bah je crois que Yoh' est le seul a avoir pigé.
Vincent tu veux bien dire aux petit qu'il arrête de casser les couilles xD
Ah oui comment t'a eu mon fb pucelle ?!
T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs !!!!!!!!!
J'ai trouvé tel un Timothi.