Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je forme, et je cherche principalement des bonus, pour les intéressés.
OL-Bordeaux tout a l'heure.
Cc Nitroz.
nantais4493 a écrit:
x.Teeo a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tant que je suis là, suis moi petit chien.
Gaëtan, je tiens à te dire, t'es vraiment qu'une grosse tantouze.
& Théo t'es une merde aussi. Faut arrêter les mecs que croire qu'avec la perte d'un membre, la carrière s'écroule.
GL Antoine pour la suite.1 membre, plus un autre, plus un autre, ca fait Rafii plus Waccy soit deux gérants.
Après tu penses ce que tu veux de moi, et par la même occasion de Gaetan, m'enfin bon, c'est con.Rafii, sans être déplacé, il apporter rien à la carrière. Waccy, c'est son choix après.
Gaëtan, c'est l'un des membres qui me connait le mieux je pense avec Clément, il connait mon point de vue sur lui. Toi je t'apprécie également ! Je comprend juste pas votre choix, surtout pour cette raison complétement puéril.
Je te connais sous toutes tes formes , vilaine va'.
yohe550 a écrit:
Formulaire page 1.
Ok et ?
Galakticlem a écrit:
Featounet a écrit:
Putain le club où je joue, on s'est fait tagué les locaux par un rageux qui n'a pas joué dimanche dernier. Il a tagué les poteaux, les bancs de touche, la buvette, les vestiaires (extérieur) et il a arraché plusieurs pancartes. Bâtard.
On s'en branle aussi.
Tu t'en branles, différence.
Nul.
Featounet a écrit:
Galakticlem a écrit:
Featounet a écrit:
Putain le club où je joue, on s'est fait tagué les locaux par un rageux qui n'a pas joué dimanche dernier. Il a tagué les poteaux, les bancs de touche, la buvette, les vestiaires (extérieur) et il a arraché plusieurs pancartes. Bâtard.
On s'en branle aussi.
Tu t'en branles, différence.
Nan , étant le roi de ces lieux , je parle aux noms de tt le monde. retente ta chance !
J'ai lancé le baballe, Wouaf-ccy le cherche encore, il ne reviendra plus, RIP.
On parle pas à un chien.
c logique aussi.
Galakticlem a écrit:
Featounet a écrit:
Galakticlem a écrit:
On s'en branle aussi.Tu t'en branles, différence.
Nan , étant le roi de ces lieux , je parle aux noms de tt le monde. retente ta chance !
Ok bro !
Clément on sait tous que tu veux quitter la carrière donc dégage.
Nitroz- a écrit:
Clément on sait tous que tu veux quitter la carrière donc dégage.
Ok salut , et bonne continuation.
C'est bon la flemme d'écrire un pavé quoi.
Bref t'es a coté de la plaque zerto- , étant en internat (je commence ma minute de vie) je ne peux passer sur FL que le w-e , waahou l'activité de ouf. Donc je reste , oui je sais ça te fait chier mais moi aussi je t'aime.
Par contre je compte sur Yohe pour faire un truck de la All-Stars.
Voilà , je vous donne rendez-vous le w-e prochain pour un nouveau volet de " la minute de vie de Galakticlem ".
Salut à tous et bon dimanche (CJP)
Dernière modification par Galakticlem (25-09-2011 10:47:29)
cool ta life
j'attends avec impatience la suite de tes aventures intrépides Clem.