Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Y'a pas de problème pour ça.
Y me fait les yeux doux aussi se cochon. Après ça va être à ton tour, fais gaffe.![]()
Mais viens mon chou. Je te fais jouir avec ma voix de pucelle.
nantais4493 a écrit:
J'arrive.
OK.
T'a cru Lois ouai. Touches à ton cul.
nantais4493 a écrit:
T'a cru Lois ouai. Touches à ton cul.
Margot, elle est sympa.
Non non. Elle est parfaite moi.
On verra si ça dure toi parce que c'est pas le genre de fille qui dure d'habitudes. Fin bon OSF de ça ici.
Je te baise Marc.
Dernière modification par nantais4493 (04-05-2011 11:56:45)
nantais4493 a écrit:
On verra si ça dure toi parce que c'est pas le genre de fille qui dure d'habitudes. Fin bon OSF de ça ici.
Ahah tu veras bien , ouai j'avoue
nantais4493 a écrit:
Je te baise Marc.
Tant que tu la troues ça va en gros, belle mentalité.
Toffeez.37. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Je te baise Marc.Tant que tu la troues ça va en gros, belle mentalité.
Ouai voilà c'est sa
Non c'est pas pour ça loin de là.
Franchement on s'en tape le cul par terre de votre vie de merde.
Sinon moi là je reviens du collège et je suis en train de manger une pomme. Je pense allez chier dans 2 min.
Galakticlem a écrit:
Franchement on s'en tape le cul par terre de votre vie de merde.
Sinon moi là je reviens du collège et je suis en train de manger une pomme. Je pense allez chier dans 2 min.
Kolltavy.
Toi NTM le vieux Madrilène.
nantais4493 a écrit:
Toi NTM le vieux Madrilène.
Je plussois. (pour une fois)
Tu supportes Nantes donc Ftg . De plus je te ferais remarqué que tu n'est qu'une merde et la parole ne t'est pas attribué . Merci.
Toffjesaipasquoi: Il t'en reste sur le coin de la lèvre.
Pourquoi tu joues le dingue comme ça Clément, alors que t'es qu'une merde?
Galakticlem a écrit:
Tu supportes Nantes donc Ftg . De plus je te ferais remarqué que tu n'est qu'une merde et la parole ne t'est pas attribué . Merci.
Mince, putin le tien il est sucré, c'trop bon.
Galakticlem a écrit:
Qu'est ce qui y a de mal a supporter Nantes
Lois-44 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Toffjesaipasquoi: Il t'en reste sur le coin de la lèvre.Qu'est ce qui y a de mal a supporter Nantes
Rien, enfin pour moi.
Morgan m'a converti.
Toffeez.37. a écrit:
Lois-44 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Toffjesaipasquoi: Il t'en reste sur le coin de la lèvre.Qu'est ce qui y a de mal a supporter Nantes
Rien, enfin pour moi.
Morgan m'a converti.
Il faut juste changer tous ces branques dans le staff et la moitié des joueurs et peut -etre qu'un jour on retrouvera le vrai Fc nantes
Momo : Franchement mec , fais pas le fou quoi. Là tu fais le malin et après tu me suce pour pas que je te fasse de mal.
Toffeez : Dis-moi j'ai quelques heures de libre après le boulot ce soir , ça te dirait de passer chez moi pour un petit calin.
Lois : Supporter Nantes , ça vous détruit un homme , suffit de voir la gueule de Momo'. Et la tienne aussi je suppose.
Dernière modification par Galakticlem (04-05-2011 12:13:44)
Lois-44 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Lois-44 a écrit:
Qu'est ce qui y a de mal a supporter NantesRien, enfin pour moi.
Morgan m'a converti.Il faut juste changer tous ces branques dans le staff et la moitié des joueurs et peut -etre qu'un jour on retrouvera le vrai Fc nantes
Le grand ménage de printemps.
Toffeez.37. a écrit:
Lois-44 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Rien, enfin pour moi.
Morgan m'a converti.Il faut juste changer tous ces branques dans le staff et la moitié des joueurs et peut -etre qu'un jour on retrouvera le vrai Fc nantes
Le grand ménage de printemps.
Oh bah oui il faut au moin sa