Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment gacher une belle demi-final.
Carton rouge au match allé non justifié.
But refusé de merde.
Messi, grosse blague. Je vois un mec super bon techniquement, etc... Mais omg les simulations, quoi.
Niveau simulation, C'est Mascherano le vainqueur.
nantais4493 a écrit:
J'ai enfin échanger mon 766 pts 28 ans, j'ai gagné 3M3.
![]()
On s'en fou pas. Parce que le preneur de cette perle est.... PACMAN59.
Bonne soirée à tous!
Galakticlem a écrit:
Rafii. a écrit:
Clem nos nuits ensemble m'ont manquées.
Sinon, go Réal, j'y crois !Moi aussi !!
Toff' : Smb please.
J'arrive, on va rattraper le temps perdu.
Sinon, j'Je t'aime Barcelone.
Waccy a écrit:
Comment gacher une belle demi-final.
Carton rouge au match allé non justifié.
But refusé de merde.
Messi, grosse blague. Je vois un mec super bon techniquement, etc... Mais omg les simulations, quoi.
Pour le but reffusé, il aurait bien pu y être le Barça serait quand même en finale..
Et stop rager sur Messi svp, quand il a le ballon il est juste imprenable, et les défenseurs sont obligés de faire des fautes.
Par contre Masherano lui par contre a bien simulé ! Il a même évité un but grâce à ça, on voit l'expérience (ou la nulité de l'arbitre ^^).
Mais on va pas non plus dire que c'est la faute de l'arbitre parce que faut avouer que le Barça à totalement dominé la rencontre.
Mais t'en sais quoi ? Un but à la 47ieme relance tout le match. Alors ta phrase à la con, c'est une blague. J'ai pas dis qu'on aurait gagné mais on ne sait pas ce qui ce serait passer. Et on aurait pu se qualifier, c'est un fait.
Messi, je suis desolé mais il est tombé par fois vraiment pour rien. Son seul defaut (quasiment) est qu'il a pas de physique, bah, il le compense par des simulations, tout simplement.
Après, vous avez bien joué, ouais. Mais un Real-Barca gacher par l'arbitre, je trouve ça con.
A quand l'arbitrage video, merde.
Waccy a écrit:
Mais t'en sais quoi ? Un but à la 47ieme relance tout le match. Alors ta phrase à la con, c'est une blague. J'ai pas dis qu'on aurait gagné mais on ne sait pas ce qui ce serait passer. Et on aurait pu se qualifier, c'est un fait.
Messi, je suis desolé mais il est tombé par fois vraiment pour rien. Son seul defaut (quasiment) est qu'il a pas de physique, bah, il le compense par des simulations, tout simplement.
Après, vous avez bien joué, ouais. Mais un Real-Barca gacher par l'arbitre, je trouve ça con.
+1
Sinon j'aimerais savoir ou est rendu mon essai?
Dernière modification par Lois-44 (03-05-2011 23:58:49)
Pour le moment, rien. Et un essai peut durer longtemps. Donc, patience, surtout que l'on te connait pas. ^^
Waccy a écrit:
Pour le moment, rien. Et un essai peut durer longtemps. Donc, patience, surtout que l'on te connait pas. ^^
D'accord c'etait une simple question
Waccy a écrit:
La flemme de rep chui sur ps3, juste, quand Platini sera plus la. ^^
Et pr Messi, faudra me dire quand il a simulé srx..
Fucking carrière de Madrilènes !
Dernière modification par Rhody (04-05-2011 00:32:31)
Nitroz- a écrit:
Quel hypocrite ce mec !
J'avoue.
Nitroz- a écrit:
Quel hypocrite ce mec !
Qui ? ^^
Etienne : Les 2-3 fois où il tombe sur un coup de physique, et qui reclame une faute (qu'il n'a pas) et les quelques fois où il tombe pour pas grand chose et qu'il a la faute.
Le foot est devenue un sport de tapette, on te touche, y'a faute. --'
Waccy a écrit:
Nitroz- a écrit:
Quel hypocrite ce mec !
Qui ? ^^
Etienne : Les 2-3 fois où il tombe sur un coup de physique, et qui reclame une faute (qu'il n'a pas) et les quelques fois où il tombe pour pas grand chose et qu'il a la faute.
Le foot est devenue un sport de tapette, on te touche, y'a faute. --'
Il parlait de toi.
Antoine, tu viens sur TS ?
Ouais, je me doutais, mais je ne sais pas pourquoi. x)
BG le mec : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-16 … h-note.htm
Dernière modification par Waccy (04-05-2011 09:15:56)
Marc, Si je viens sur TS, je peux entendre ta voix?
C'est l'amour fou avec ma Toulonnaise. :$
Y'a pas de problème pour ça.
Y me fait les yeux doux aussi se cochon. Après ça va être à ton tour, fais gaffe.
nantais4493 a écrit:
Y'a pas de problème pour ça.
Y me fait les yeux doux aussi se cochon. Après ça va être à ton tour, fais gaffe.![]()
On va régler sa dans les douches