Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yop.
Idem, mon conseil était le lundi avant les vacances ^^.
Yo !!!
Vous allez bien ?!
Salut a tous la forme?
ça va bien & toi Thom ?!
Perso, c'était y'a 2 semaines mon conseil. 3ieme trismetre decisif pour aller en S.
Bah sa peut aller j'ai un sorte d'angine VDM
Edit: moi mon coseil c'etait ya 3 semaines environ avis favorable pour aller en Seconde Pro.
Dernière modification par Thomdu73 (29-03-2011 18:32:53)
Thomdu73 a écrit:
Bah sa peut aller j'ai un sorte d'angine VDM
Pauvre gamin, prend du miel, ça fonctionne très bien.
Deja essayer t'inqute pas je vais y aller au Rhum sa passera mieux.
Waccy a écrit:
Perso, c'était y'a 2 semaines mon conseil. 3ieme trismetre decisif pour aller en S.
Paye la gueule du S.
Waccy a écrit:
Si les profs t'ont mis que le 3ème trimestre serait décisif ça va être chaud chaud pour passer en S. Je sais qu'en 2nde j'avais des potes qui voulaient faire S et donc l'avis des profs était de voir le 3ème trimestre je crois qu'il y en a 1 sur 6 (ou 7) qui est passé ensuite en S.
Bah, non.
J'ai pleins de potes qui avait troisieme trimestre decisif dans mon bahut et qui sont passé. :p
Pis, mon PP m'a dit qui si je travaillais un minimum au troisieme je passais easy.
Waccy a écrit:
Bah, non.
J'ai pleins de potes qui avait troisieme trimestre decisif dans mon bahut et qui sont passé. :p
Pis, mon PP m'a dit qui si je travaillais un minimum au troisieme je passais easy.
S'il te dis de travailler un minimum c'est qu'ils ont dû hésiter pour toi dans ce cas !
Le truc c'est que j'ai taffer au premier. J'avai une moyenne largement sufisante pour aller en S. Mais j'ai peu taffer au second, moyenne un peu juste. Donc une moyenne correct suffira à passer. Mais je ne souhaite pas passer de justesse, donc je vais taffer. ;p
Salut Salut , tu est en S waccy , quel classe ?
Moi Terminal S
Waccy a écrit:
Le truc c'est que j'ai taffer au premier. J'avai une moyenne largement sufisante pour aller en S. Mais j'ai peu taffer au second, moyenne un peu juste. Donc une moyenne correct suffira à passer. Mais je ne souhaite pas passer de justesse, donc je vais taffer. ;p
Ah ouais je vois ! Bah dans ce cas bon courage ! Et bon courage pour la première et la terminale qui vont suivre ! Tu verras c'est pas toujours simple, profites de tes derniers mois de 2nde
Yop All-Stard ! Comment allez vous ?
Bien et toi
floodman a écrit:
Bien et toi
Bien également. Chaud pour le match de l'EDF ?
NKarabatic. a écrit:
Waccy a écrit:
Ah ouais je vois ! Bah dans ce cas bon courage ! Et bon courage pour la première et la terminale qui vont suivre ! Tu verras c'est pas toujours simple, profites de tes derniers mois de 2nde
Ouais, je sais. Je vais passer 2 ans assez dures. ^^ Merci.
Flood : Je vais passer en S (peut-être), je ne le suis pas encore.
Reflechit bien , j'ai fait l'erreur de continuer en S moi alors que la ES m'aurait mieux convenu , du coup , je vais trop galérer pour avoir le bac .
Ti-Zefs-29 a écrit:
floodman a écrit:
Bien et toi
Perso j'devient de moins en moins chaud pour les matchs de l'EDF ...
floodman a écrit:
Reflechit bien , j'ai fait l'erreur de continuer en S moi alors que la ES m'aurait mieux convenu , du coup , je vais trop galérer pour avoir le bac .
C'est sur que S ouvre plus de possibilités ensuite, mais c'est un choix à ne surtout pas prendre à la légère c'est vrai aussi !
Dans ma classe, beaucoup des personnes regrettent d'être aller en S !
Dernière modification par NKarabatic. (29-03-2011 19:39:44)
Surtout que mon projet professionel et d'être professeur d'histoire , aucun rapport avec la S , juste qu'a l'époque , le licenciement des profs me faisait peur et je voulais que toutes les portes soient ouvertes .
Oui chaud pour l'EDF
NKarabatic. a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
floodman a écrit:
Bien et toi
Perso j'devient de moins en moins chaud pour les matchs de l'EDF ...
Carrément, moi j'me suis bien fait chier contre le Lux'. Quoique là, la Croatie ne va pas refuser le jeu comme l'a fait le Lux' donc on devrait avoir un match avec un peu d'ouvertures.
Perso j'vais me mettre devant un petit Portugal - Finlande, ça devrait être intéressant, les Portugais vont vouloir se racheter après la purge de samedi contre le Chili.
hardyboyzzz a écrit:
NKarabatic. a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
Bien également. Chaud pour le match de l'EDF ?Perso j'devient de moins en moins chaud pour les matchs de l'EDF ...
Carrément, moi j'me suis bien fait chier contre le Lux'. Quoique là, la Croatie ne va pas refuser le jeu comme l'a fait le Lux' donc on devrait avoir un match avec un peu d'ouvertures.
Perso j'vais me mettre devant un petit Portugal - Finlande, ça devrait être intéressant, les Portugais vont vouloir se racheter après la purge de samedi contre le Chili.
L'EDF ne produit pas un beau jeu , mais 6 matchs , 6 victoires.. dont 2 pas faciles à remporter contre le Brésil et l'Angleterre.
Ni la ES, ni la L me vont.
Etant donné que je suis bon en maths. Assez bon en physique & normal en SVT, la S est le mieux pour moi.